COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !

Aller en bas 
+26
trumanshower
Ninja moustachu
CristalSaint
logan57
Hu-Man
Prior
kaktus
super durand
Sickdestroyer
WhiteGrizzlor
Kiba
Camy
Nobody-Do
salamander
dazel
Gorium
gonezoo
cookie80
Keldor
bmck
Hades
Kyky
Angelus
Eurodance
Kahlone
Arvulis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:37

dazel a écrit:
Keldor risque de sortir cette année aussi vu qu'il n'y a que la tête de Skeletor à changer : il risque même de sortir en bonus, vous ne croyez pas vu qu'ils avaient déjà eu l'intention de sortir Faker en bonus aussi?

Exact, c'est ce qui était prévu au départ, mais le retard de Merman a changé la donne, et Faker est passé en figurine mensuelle.
Apparemment, c'est le cas avec tous les bonus: ils sont susceptibles de remplacer la figurine mensuelle en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: prédictions   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:15

Pour Keldor, il aura certainement une cape, je me demande par contre si il aura les avant bras et les pieds d'He man.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:10

Mekanek est quasi certain de sortir en 2010 vu qu'il est pas trop difficile à réaliser : sera-t-il annoncé dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:04

C'est possible. Les principaux génies du mal seront tous sortis avec Evil-Lyn (ceux des 2 premières waves j'entends), il faudra bien un peu équilibrer avec les héros du bien de la même époque, qui sont incontournables. C'est marrant d'ailleurs, Mattel a vraiment privilégié les génies du mal jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:40

Encore une fois, et après l'impasse des 200x, Jitsu demeure un peu le mal-aimé de Mattel (seul Génie du mal de 83 non-annoncé en classics), à moins qu'il n'y ait surprise le 14 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:09

Nobody-Do a écrit:
Encore une fois, et après l'impasse des 200x, Jitsu demeure un peu le mal-aimé de Mattel (seul Génie du mal de 83 non-annoncé en classics), à moins qu'il n'y ait surprise le 14 février Very Happy

Tu en oublis! Lezor et Etor qui sont sortis en 1984 (la wave 3) comme Jitsu, Webstor, et B A Skeletor!

Et Kobra Khan, génie du mal avant d'etre Hommes Serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:44

Nobody-Do a écrit:
Encore une fois, et après l'impasse des 200x, Jitsu demeure un peu le mal-aimé de Mattel (seul Génie du mal de 83 non-annoncé en classics), à moins qu'il n'y ait surprise le 14 février Very Happy


Pourtant, c'est l'un des préférés de la bande.
J'me rappelle plus si c'est Toyguru ou l'un des Four Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:54

C'est uniquement le 14 qu'ils donneront les noms?
Puisqu'ils vont sortir un bipack avec superman, si ça se trouve, ce sera aussi un bipack pour le SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:57

Eurodance a écrit:
Nobody-Do a écrit:
Encore une fois, et après l'impasse des 200x, Jitsu demeure un peu le mal-aimé de Mattel (seul Génie du mal de 83 non-annoncé en classics), à moins qu'il n'y ait surprise le 14 février Very Happy


Pourtant, c'est l'un des préférés de la bande.
J'me rappelle plus si c'est Toyguru ou l'un des Four Horsemen.

C'est un des Four Horsemen, je sais plus lequel. Mais de toute façon c'est Mattel qui décide de l'ordre des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:16

J'ai édité mes prédictions drunken
Hades a écrit:

Mai : Mekanek
Juin : Kobra Khan
Juillet : Jitsu
Aout : pack Orko + Serenia/ Kowl
Septembre : Mekanek
Octobre : Shera
Novembre : Snake face pour Halloween ou Clawfull
Décembre : Queen Marlena


Dans les bonus, je prédis :
Randor couleurs 200x rebaptisé King Miro
Battle Armor Skeletor
Hordak Hurricane
Faceless one
Prince Adam
Stinkor


Dernière édition par Hades le Ven 12 Fév 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:31

Je vois bien Stinkor pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:21

D'ailleurs Stinkor et Prince Adam ne devraient pas être des bonus mais des figurines mensuelles. Ils font partie de la gamme originelle, tout comme Faker et Moss-Man.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:11

Kahlone a écrit:
D'ailleurs Stinkor et Prince Adam ne devraient pas être des bonus mais des figurines mensuelles. Ils font partie de la gamme originelle, tout comme Faker et Moss-Man.

Faker qui, à la base, était prévu comme bonus..

Hades, en mai, nous savons déjà que ce sera Optikk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:16

cookie80 a écrit:
Kahlone a écrit:
D'ailleurs Stinkor et Prince Adam ne devraient pas être des bonus mais des figurines mensuelles. Ils font partie de la gamme originelle, tout comme Faker et Moss-Man.

Faker qui, à la base, était prévu comme bonus..

Pas vraiment. Il devait être une exclusive pour le salon comic con (je crois) puis a finalement été prévu en figurine mensuelle.
Les "bonus" n'existaient pas encore à l'époque de la sortie de Faker Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:46

cookie80 a écrit:
Hades, en mai, nous savons déjà que ce sera Optikk Very Happy
Oui mais il va y avoir un problème dans la production et il ne sortira pas en mai... il a le mauvail oeil sur lui, Optikk


(mauvaise foi jusqu'au bout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:47

Ca devrait être annoncé à quelle heure dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:39

Voici mes prédictions pour 2010 :




Juin : King Hiss
Juillet : She-ra
Juillet SDCC : Keldor et Eldor
Aout : Man e faces
Septembre : Clawful
Octobre : Orko
Novembre : Jitsu
Décembre : Sorceress


Bonus :

Skeletor battle armor
Wind Raider

Autres :

Pack TRU He-man repaint Vs Skeletor repaint.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:28

Kahlone a écrit:
cookie80 a écrit:
Faker qui, à la base, était prévu comme bonus..
Pas vraiment. Il devait être une exclusive pour le salon comic con (je crois) puis a finalement été prévu en figurine mensuelle.
Les "bonus" n'existaient pas encore à l'époque de la sortie de Faker Wink Smile

Toyguru a annoncé dans son " question réponse " du mois de janvier qu'à la base, Faker devait être la 1ère figurine bonus mais que vu le retard de Mer-man, ils ont du le sortir e nfigurine régulière.
Il a donné cet exemple pour expliquer le principe des figurines bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:43

Kiba a écrit:
Wind Raider.

Je signe où ?! Twisted Evil

Personnellement je ne m'essayerais pas à pronostiquer car je serai forcément à côté de la plaque. Mais ce que j'attends le plus, ce sont justement des véhicules. un Battle Ram, Attack Track ou wind Raider sauce Motuc...! J'en suis déjà demi-mou.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:49

Sickdestroyer a écrit:
Kiba a écrit:
Wind Raider.

Je signe où ?! Twisted Evil

Personnellement je ne m'essayerais pas à pronostiquer car je serai forcément à côté de la plaque. Mais ce que j'attends le plus, ce sont justement des véhicules. un Battle Ram, Attack Track ou wind Raider sauce Motuc...! J'en suis déjà demi-mou.

Je crois que tu vas pouvoir continuer à la main pour la rendre dure car je ne vois vraiment l'intéret pour Mattel de refaire des véhicules qui seraient de toute façon sans mécanisme électrique et qui n'apporteraient pas grand chose par rapport aux Vintages (n'est-ce pas Hades? ).
Moi au contraire, à part peut-être des véhicules inédits, ça me la laisse complètement flasque, ce qui, sans me vanter, est très rare chez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:03

Ah si ! il faut des véhicules. Au moins les classiques Wind Raider et battle ram. J'imagine aussi un mygalor à l'échelle des classiques, ça serait top et pas forcement difficile à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:11

Kiba a écrit:
Ah si ! il faut des véhicules. Au moins les classiques Wind Raider et battle ram. J'imagine aussi un mygalor à l'échelle des classiques, ça serait top et pas forcement difficile à produire.

Mais vous imaginez la taille des vehicule en MOTUC?

J'ai plus de place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:22

Oui ça va être énorme. Il faudra de la place, mais je fais cette collection pour qu'ils nous sortent pas que des figurines, je veux un castle grayskull, un chateau maléfique, un rocher de la peur et soyons fou, pourquoi pas un Eternia. Je veux tout ! sauf des variantes bidons.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:07

Mais pourquoi voulez-vous des véhicules? Ca n'a pas grand intérêt. A la limite, un grand véhicule où l'on pourrait installer plusieurs personnages.
Pareil pour les châteaux, faut des castle plus petites où l'on pourra mettre plusieurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:47

Autant j'étais pas du tout fan des véhicules et playsets 200X, autant je suis ultra fan des véhicules et playsets vintages. Et de les avoir avec plus de détails en version classique me déplairait pas. Le Wind Raider est un grand classique, pour moi il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:58

Je pense qu'ils feront un battle ram et un wind raider, et peut-être un dinosor, mais je ne suis pas certain qu'on ait beaucoup de véhicules tout de même.
Un castle Grayskull ce serait le pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??
» Cloches pour figurines 1/6
» Votez pour les figurines de 2016!
» [ACCESSOIRES] Socles pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: