|
|
| Vos prédictions MOTUC pour 2012 | |
|
+9CristalSaint dazel Hu-Man Arvulis tarcil dokho88 Kahlone Keldor Hades 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Lun 1 Aoû 2011 - 20:51 | |
| - tarcil a écrit:
- Je sais que je peux passer pour un semi-fan de MOTU, mais y a rien a faire, je ne suis attiré que par les persos passés dans mes mains étant enfant (tous jusqu'à la Horde)... les dernières waves, les persos NA, variantes ou prototypes finalisés provoquent chez moi assez peu d'attirance...
C'est grave docteur ? Je suis entre les deux. NA ne m'intéresse pas, à l'exception d'Optikk et peut-être de quelques mutants que j'attends de voir et Darius. J'attends les vintages mais surtout ceux de la grande époque (entre les débuts et la première vague de la Horde), soit les grands classiques en fait, parce que pour moi les Rio Blast, Blast attak et autres Extandar, ça commençait à devenir du n'importe quoi. Parmi eux, ceux qui me fascinent sont ceux qui reprennent enfin le look des cardbacks ou mini comics comme Mer-Man ou Man-E-Faces. C'est ce que j'attends des MOTUC car si c'est pour refaire les vintages, l'interêt est limité somme toute. Je dis ça, mais Stratos, Zodac ou Clawful sont très fidèles au modèle d'origine, mais comme je suis fan des persos, ça ne me dérange pas trop. Je suis moins à fond sur Webstor, Buzz-Off et quelques autres. Je ne suis pas spécialement sur le "tout vintage", mais essentiellement sur la période que j'ai stipulé plus haut. POP fait pour moi partie du mythe, et comme les figurines sont magnifiques en classics, j'attends les autres, mais là pareil surtout la première wave. Pour moi, les inédits qui méritent le titre de classics sont les proto enfin réalisés (He-Ro, Eldor, Darius) ou les concepts concrétisés qui sont une bonne idée (Vikor et même Démo-Man qui ne m'intéressait pas à la base... bon lui c'est surtout pour la tête de Skeletor qui me permettra de faire enfin le Skeletor que j'ai toujours rêvé d'avoir en mains !) Mais je dirais que Mattel ne devrait pas trop se disperser dans ce domaine. Pour l'instant ça va (hormis Gygor que je n'ai pas aimé), tant que ces inédits déclinent des persos connus au moins par les encyclopédies et divers croquis ou protos. Par contre, dans cette gamme, sincèrement, Mattel devrait arrêter avec les persos récents. Les Marzo moderne, Carnivus et autres faceless one sont pour moi de trop, n'ont rien de "classic" et ne sont de toute façon pas attendus ou demandés massivement. J'espère qu'ils ne se disperseront pas trop non plus avec Filmation car franchement, il y a du très lourd dans ce domaine mais aussi du bien ringard ou moche. A eux de choisir les bons persos (j'ai toujours trouvé les "inédits" henchmen de Skeletor peu attractifs comme Strong Arm ou même Icer (désolé, je sais qu'il a des fans). | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Lun 1 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Ce que j'aime avec les classics, c'est de reprendre les vintages, ce qui ma "priorité", mais de piocher egalement dans les autres series.
Ado, j'ai continué à jouer et à collectionner les N.A., j'adorais les dessins animés Filmation MOTU et She-ra. Et il y a presque 10 ans maintenant j'ai decouvert le DA 200x que j'ai trouvé excellent.
Maintenant voir des persos inedits arrivés dans la gamme, je trouve que ça ajoute un petit plus, ça n'en enleve pas du moins, ceux qui n'en veullent pas ne prennent pas.
Mais des persos comme Carnivus, Vikor, Gy-gor ou autre n'ont pas l'effet nostalgique sur moi qu'un Lezor ou Dentos, mais il apportent une certaine profondeur, une histoire de plus qui entre dans la mythologie Eternienne.
2012 va etre une grande année avec des persos comme la sorciere, Tenebra, Granmyr et Fisto (j'en oubli), et le fait qu'ils aient les droits Filmation comble mon bonheur de collectionneur, meme si je sais que ça va retarder la sortie de persos vintage que j'affectionne tant (Belios, Mantenna,...) et qu'en 2017 ils n'auront pas fini de produire les N.A. et certains vintages ayant besoins de corps totalement inédits et uniques.
| |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Lun 1 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Ahhh Camy, on l'a notre Tenebra! Quand je pense à tous les stratagèmes qu'on essayait de souffler à Matty pour l'avoir : ça a fini par payer! | |
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 12:25 | |
| Avec le prochain Toyfair, c'est le moment de recommencer notre sport favori : les pronostics ! On a beaucoup murmuré les noms de King Miro (le père de Randor qu'on voit dans le nouveau minicomics avec son look 200X) et TG avait dit que Clamp Champ sortirait logiquement en 2012. On parle beaucoup aussi de Fangman, un des génies du mal inédits à Filmation. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 13:16 | |
| Ce qu'on aura bientôt:
Fang Man Crita Frosta Modulok Horde Troopers et un certain 2-packs avec des conducteurs de véhicules...... (Madame Razz)
Ce que j'aimerai voir:
Prahvus Eldor Snake Armor He-Man & Ice Armor He-Man Batros Vultak Procrustus Goat Man Flogg NA Skeletor RED BEAST | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 13:30 | |
| Je pense qu'on verra bientôt Lizardman aussi, ça fait un moment qu'il revient sur le tapis.
Sinon j'aimerais bien voir Mekaneck et Ram-Man, et puis Dragon Blaster Skeletor et Leo Faker.
| |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 14:15 | |
| Je pense à une sortie prochaine de SSStrictor (vu dans le nouveau mini comics) et à Strobo en variante: (c'est pas que je l'attende particulierement, mais comme il est tres facile à produire) | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 18:59 | |
| She-ra a eu son cheval donc Catra aura sa claw-deen | |
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 20:02 | |
| - Arvulis a écrit:
-
et un certain 2-packs avec des conducteurs de véhicules...... (Madame Razz)
Ah Madame Razz? Je la verrais bien avec Serenia ou Loo-Kee Et pour les conducteurs, hormis celui du Wind Raider, tu as une idée de qui est l'autre? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 20:09 | |
| | |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 20:15 | |
| - logan57 a écrit:
- She-ra a eu son cheval donc Catra aura sa claw-deen
pas cette année... le prochain, dans la logique sera Mantisaure pour Hordak. Strobo et Lizard man sont de bonnes predictions, mais j'ai plutot entendu parlé de Goat Man que ceux ci ces derniers temps. Toutefois, je ne serai pas surpri non plus de les voir arriver Comme je vous l'ai dit, la seule certitude à l'heure actuelle, c'est Fang Man, Frosta, Horde Troopers, Crita et un pack de pilotes (wind raider, roton). Le deuxième pilote est bien celui du Roton Sans compter GRANAMYR qui a été annoncé !! J'ajouterai peut être un Battle Ground Hordak (aux couleurs Filmation) pour la fin de l'année. Et info de dernière minute.... LES SOUSCRIPTIONS 2012 sont ré-ouvertes !!! Pour la souscription ETERNIA et pour la 30th anniversary. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 21:01 | |
| Pour les souscriptions j'ai lu que les gens qui avez eu les leurs de supprimer aller recevoir un mail pour en quelque sorte " réactiver " ( ou plutôt un mail leurs expliquant le chemin a suivre pour récupérer leurs souscriptions ), qu'ils étaient encore fiché dans la base de donnée et que cette erreur venais de Digital river.
pour ma part j'ai pas eu de Mail me disant que mes souscriptions était annuler, cette histoire d'annulation touche beaucoup de personne ? | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mar 24 Jan 2012 - 23:25 | |
| déjà moi, et ça à l'air ok, ils m'ont envoyé un order de ouf pour février, avec les star sister, la sorcière, fisto et ténébra. J'espère enfin etre sauvé. Pour moi, je vois bien les horde trooper dans l'année, et le roton s'il annonce son pilote dans un bi pack. | |
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mer 25 Jan 2012 - 11:01 | |
| Malheureusement il n'y aura pas de véhicule en 2012 | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mer 25 Jan 2012 - 11:14 | |
| Pas de véhicule du moins dans la 1er moitié de l'année, toute la gamme n'a pas encore été dévoilé, si le wind raider c'est bien vendu qui sais ce que MATTEL nous prépare ... | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Mer 25 Jan 2012 - 15:43 | |
| Nono, non, il n'y aura pas de véhicule du tout cette année du fait de Granamyr : il faudra attendre 2013 et encore, c'est pas sûr. | |
| | | Algol93 Séries animées
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 Dim 29 Jan 2012 - 22:37 | |
| Pourtant, niveau véhicules et playsets, il y a des best sellers d'époque et pas qu'un peu... Un petit Chateau des Ombres par exemple, qui s'en priverait ? Il en faut pour tous les gouts, mais Mattel semble s'éparpiller sur des sorties de persos très dispensables alors qu'il y a des cartons presqu'assurés ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012 | |
| |
| | | | Vos prédictions MOTUC pour 2012 | |
|