| Mon petit chez moi... MAJ 11/04 | |
|
+46kyldwen kenzaki Rakiko Captain Normandy keyzeryom Lego&Joe Retro.Toys cellsenshi xandercage2663 wuchris78 devillaw genka crapopabo WhiteGrizzlor nhtpirate1980 kakugo keith1 Renkatoys Tom Paris semias Zippo_Viper Pimber Arvulis sebastator Jean-Woody archangel Legion96 effermoss mask.venom -Arsene Lupin- COLLECTOR FIGURES brook Sir-Scorpios nono52 stael21 Piero-Angy Angelus rattlesnake broly guillaume1er kojiro10 Batwill autourdemoi greg37 Lordfalken Esther 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Normandy Séries animées
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 2 Jan 2013 - 18:06 | |
| bel arrivage ! pour ce qui est du "spécial the hobbit trilogy preview set" c'est tout simplement parceque la scène présentée n'est pas dans le premier film | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 2 Jan 2013 - 18:32 | |
| il est beau ce Superman, plus vrai que nature, La Barbie a l'ai sympa aussi | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Jeu 3 Jan 2013 - 0:16 | |
| Sympas le superman Reeve par contre la pose est pas top | |
|
| |
Rakiko Fabuland
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Jeu 3 Jan 2013 - 14:27 | |
| super tes collections et arrivages. | |
|
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Jeu 3 Jan 2013 - 15:58 | |
| Merci à tous, ça fait toujours plaisir @ Keyzer : je vais voir pour mettre des photos mais il faudra que j'en fasse de meilleure qualité, je ne suis vraiment pas un photographe dans l'âme @ mask.venom : le Superman me faisait de l'oeil depuis un moment mais j'ai craqué en le voyant en boutique à Singapour et puis le prix de la figurine reste assez stable sur ebay. Pour ce qui est de la pose je cherche encore comment l'exposer, je voulais le mettre en vol mais le poids de la figurine fait que le stand ne tient pas trop bien, je ne sais pas si il y a une technique particulière car c'est vraiment comme ça qu'elle rend le mieux je trouve. @ Captain : merci pour le complément d'info sur le hobbit, je ne comprenais pas pourquoi ce sticker, voilà enfin l'explication. | |
|
| |
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Sam 5 Jan 2013 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Dim 6 Jan 2013 - 8:22 | |
| Tu commences à avoir une belle collection de Jem, j'aime beaucoup comme tu les a installé ça rend bien | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Dim 6 Jan 2013 - 16:23 | |
| - Pimber a écrit:
- Tu commences à avoir une belle collection de Jem, j'aime beaucoup comme tu les a installé ça rend bien
Oui ça commence à se peupler un peu mais pas simple de les compléter, ce n'est pas non plus ma priorité alors je dépense peu pour cette collection. Celles que tu m'as envoyé sont parfaites | |
|
| |
Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Dim 6 Jan 2013 - 20:24 | |
| - Esther a écrit:
- Pimber a écrit:
- Tu commences à avoir une belle collection de Jem, j'aime beaucoup comme tu les a installé ça rend bien
Oui ça commence à se peupler un peu mais pas simple de les compléter, ce n'est pas non plus ma priorité alors je dépense peu pour cette collection. Celles que tu m'as envoyé sont parfaites Tu as toute la vie de toute façon pour compléter cette collec, moi je gardes les yeux bien ouverts, j'espère que je t'en trouverais d'autres!! | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 9 Jan 2013 - 17:05 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé pendant les soldes, bien content pour le Mr Jack, j'hésite entre l'ouvrir et le laisser en boite. Et là bien content pour le mini univers Hello Kitty, il en existe d'autres qui me font de l'oeil comme l'hopital et la cafeteria, je sens que je vais craquer. Enfin le personnage de Tron a une action feature très sympa, sur son casque une image s'anime et il parle. Sinon gros arrivage aujourd'hui que je t'attendais depuis quelques semaines et bien sûr tout est arrivé ensemble. Ma première doll jem chez IT, elle est vraiment belle mais j'avoue que pour le prix je suis un peu déçu que le tissu sur les jambes soit déjà un peu usé alors que la poupée est neuve, c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau. Après ça rien à redire les détails sont excellents et la poupée est juste magnifique, je ferais d'autres photos plus en détail. | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 9 Jan 2013 - 17:57 | |
| hey mais génial cette poupée jem , puis je te demander un petit coup de main ? où puis je trouver cela ? à part ebay ? | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 9 Jan 2013 - 18:30 | |
| - Jean-Woody a écrit:
- hey mais génial cette poupée jem , puis je te demander un petit coup de main ? où puis je trouver cela ? à part ebay ?
Elle est sold out partout, il n'y avait vraiment moyen de l'avoir qu'à sa sortie maintenant il ne reste plus qu'ebay à ma connaissance. La mienne vient d'ebay et à un prix correct par rapport à certaines annonces que je peux voir : 90€ + 15€ de port. Il y a d'autre poupées dans la même gamme, jem, jerrica et Rio. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Jeu 10 Jan 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
kyldwen Séries animées
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Jeu 10 Jan 2013 - 10:34 | |
| je suis bluffé par tes collections diverses ! c'est incroyable tout ce que tu as, j'ai parcouru pas mal de tes photos .. tu vis dans un hangar pour stocker tout cela ? :p
Félicitation, c'est énormément de travail et de recherche en tout cas, respect ! | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Sam 12 Jan 2013 - 11:18 | |
| - kenzaki a écrit:
moi aussi je voulais faire cette gamme jem & les holograms mais ya qu'a voir les prix sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Jem-And-The-Holograms-Comic-Con-Punk-New-Wave-Goth-80s-Cartoon-doll-Sdcc-Xmas-/230900982707?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item35c2c563b3 C'est sûr que les prix sont affolants mais là tu as pris le plus cher je pense, tu peux trouver cette poupée pour 300$ (ce qui reste très cher !!!) mais c'est une exclu, enfin bon celle-ci passera à la trappe, j'ai surtout hâte de voir les misfits dans cette gamme. @Kyldwen : Je ne vis pas dans un hangar je te rassure mais j'ai une maison assez confortable pour avoir une pièce consacrée à ma collection (et ça empiete un peu dans les autres pièces parfois mais j'essaye de recentrer !) Sinon merci pour ton message, le travail de recherche tu sais c'est surtout ebay et les brocantes et contrairement à beaucoup ici je fais assez peu de vintage, juste quelques pièces ou gammes particulières, c'est donc bien plus facile de trouver du toy récent. Et j'avoue que ne plus avoir de crédits sur le dos ça permet de se faire plaisir plus souvent et plus facilement (même si je pense qu'il faut que je ralentisse un peu les choses car certains mois ça prend une grosse part du salaire. | |
|
| |
Rakiko Fabuland
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Sam 12 Jan 2013 - 15:42 | |
| Elle est très belle cette poupée. J,aime bien la couleur de sa peau. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Sam 12 Jan 2013 - 20:26 | |
| - Esther a écrit:
- kenzaki a écrit:
moi aussi je voulais faire cette gamme jem & les holograms mais ya qu'a voir les prix sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Jem-And-The-Holograms-Comic-Con-Punk-New-Wave-Goth-80s-Cartoon-doll-Sdcc-Xmas-/230900982707?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item35c2c563b3 C'est sûr que les prix sont affolants mais là tu as pris le plus cher je pense, tu peux trouver cette poupée pour 300$ (ce qui reste très cher !!!) mais c'est une exclu, enfin bon celle-ci passera à la trappe, j'ai surtout hâte de voir les misfits dans cette gamme.
@Kyldwen : Je ne vis pas dans un hangar je te rassure mais j'ai une maison assez confortable pour avoir une pièce consacrée à ma collection (et ça empiete un peu dans les autres pièces parfois mais j'essaye de recentrer !)
Sinon merci pour ton message, le travail de recherche tu sais c'est surtout ebay et les brocantes et contrairement à beaucoup ici je fais assez peu de vintage, juste quelques pièces ou gammes particulières, c'est donc bien plus facile de trouver du toy récent. Et j'avoue que ne plus avoir de crédits sur le dos ça permet de se faire plaisir plus souvent et plus facilement (même si je pense qu'il faut que je ralentisse un peu les choses car certains mois ça prend une grosse part du salaire. En effet le modèle que j'ai mis de l'annoce ebay et Jem exclusive sdcc. Sinergy et Jerika sont à enviro 150 euros frais de port inclus en moyenne et Rio et Jem faut compter en 200 et 250 euros fdpin. c'est quand même pas donné mais faut ce faire plaisir car on ne vit qu'une fois jusqu'à preuve du contraire. | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Dim 20 Jan 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Lun 21 Jan 2013 - 23:47 | |
| Yeah! J'adoOore les photos de tes Monster Fighters ! | |
|
| |
gargamel Séries animées
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mar 22 Jan 2013 - 23:43 | |
| Très belle collection, toujours de supers photos, bien présentées, bravo ! | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Lun 28 Jan 2013 - 13:08 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- Yeah! J'adoOore les photos de tes Monster Fighters !
Merci, pour une fois j'ai fait un effort pour les photos. Sinon je viens de découvrir une nouvelle gamme en Lego que je ne connaissais pas (faut dire que mes connaissances Lego sont très basiques) : ORIENT EXPEDITION. Y a vraiment de bonnes idées et j'aime beaucoup l'influence asiatique dans une bonne partie de la collection. Je viens de recevoir 2 sets qui faisaient partie d'un autre lot et je pense bien essayer de compléter cette gamme qui n'est pas très étendue et se trouve à des prix corrects. Des photos à venir donc. | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Mer 6 Fév 2013 - 17:38 | |
| Voici quelques photos du nouveau set que j'ai reçu : "Artic Batman vs Mr Freeze + Aquaman" Set sympathique qui me permet de récupérer un Mr Freeze pour compléter l'asile d'arkham, je vous laisse juger. Les mini figs : Dans ta face Aquaman, ça t'apprendra à chevaucher les hippocampes !! Le véhicule sous toutes les coutures Et enfin le set au complet. J'ai aussi reçu le Tumbler avec Bane et Gordan mais pas eu le temps de le monter, je vais m'occuper de ça ce week-end. | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Sam 9 Fév 2013 - 18:16 | |
| Mes arrivages Monster High en ce début de mois. Je suis bien heureux de compléter les nouvelles tenues, elles ont fait leur apparition dans mon auchan et pour quasiment le même prix qu'avant il y a quand même plus de choses. Heureux aussi d'avoir trouvé Ghoulia version Scaris (sur le net malheureusement). Je ne suis pas fan des Ghouls Alive mais le packaging est vraiment joli, c'est con mais c'est ce qui m'a convaincu à les prendre tout de même. | |
|
| |
Esther WWF
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Ven 1 Mar 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 Ven 1 Mar 2013 - 23:01 | |
| Hey! J'avais loupé ton Batie Lego (il est blanc car il est en version Batman des neiges j'imagine ?) sympa son vaisseau. ps: Belle fig ce Mega Man. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chez moi... MAJ 11/04 | |
| |
|
| |
| Mon petit chez moi... MAJ 11/04 | |
|