COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FORUM] Questions et infos diverses

Aller en bas 
+17
Lordfalken
greg37
crapopabo
Dr Bias
cookie80
bobusmalus
kidmakina
division ruine
UTHER
babou545
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Fabax
keyzeryom
OrbitalD
neo_kerberos
cou.cou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Citation :
[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Pict4303sz2


Fig', t'as envisagé de la chirurgie esthétique pour tes gamins, j'espère... paercequ'avecd es têtes comme les leurs, ils sont mal barrés dans la vie...


[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 116495


Dernière édition par keyzeryom le Ven 22 Aoû - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

keyzeryom a écrit:
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3962/pict4303sz2.jpg


Fig', t'as envisagé de la chirurgie esthétique pour tes gamins, j'espère... paercequ'avecd es têtes comme les leurs, ils sont mal barrés dans la vie...


[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 116495

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 229403 tu vas finir en chair à Bantha toi [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05

Une photo grand format du Diorama "Disturbance At The Lars Homestead", sur rebelscum


Citation :
For your viewing pleasure, here's a new boxed photo of the Disturbance at the Lars Homestead set. This set includes repacks of Uncle Owen, Aunt Beru, a Sandtrooper, a moisture vaporator, an all-new baby womp rat, and the Lars domicile! Anyone who thinks this set is inspired from the legendary fan-film TROOPS....you're not alone.

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Larsho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

Tiens c'est normal le sac a dos noir sur le sand trooper ? je veux dire c'est corrrect par rapport au film ? on voit peut etre pas vraiment les sandtroopers qui ont ou vont attaquer la ferme hydroponique ceci dit si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

figurineparadise a écrit:
Tiens c'est normal le sac a dos noir sur le sand trooper ? je veux dire c'est corrrect par rapport au film ? on voit peut etre pas vraiment les sandtroopers qui ont ou vont attaquer la ferme hydroponique ceci dit si j'ai bonne mémoire.

Tu veux parler du "pack dorsale" de la photo ou en général? Car les sandtroopers ont effectivement ce pack...mais pas tous si ma mémoire est bonne...

Quant à l'attaque "visible" de la ferme, elle est basée sur le fan film TROOPS...on y voit aussi les jwas se faire exterminer....UTTINIiiiiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:56

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:00

tres fortes la video !

pour le set
[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Larsho10

dommage qu'ils n'aient pas sortis la maison en entier plutot que cette moitiee...

je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils ne l'avaient jamais sortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

ce playset il ne faut pas que je le rate ça peut toujours servir pour un diorama Very Happy
ça serait bien que hasbro investi à sortir d'autres playset car il y en a pas beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

STAR WARS sera dans le Happy Meal chez McDonald's à partir du 1er octobre cheers cheers

Si je ne me trompe pas ce sera la première fois que le géant du fast food accueillera la licence star wars (le dernier en date c'etait Quick).

Si nous avons droit aux même primes que les americains, il s'agit de petits vaisseaux SD avec la tête type bobblehead du pilote, genre la tete enorme de han solo sur le faucon. Là bas ils ont même des effetes sonores ou lumineux ou retrofiction.

Mais aus USA il y a beaucoup de eprsos differnts, connaissant les habitudes par chez nous si on en a 8 différents on pourra dejà s'estimer heureux !

Il y a 18 persos differents aux USA toutes les photos ici en bas de la page :

http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=23643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:26

excellent merci a toi pour l'info !!!
les perso sont vraiment marrant Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:36

tic a écrit:
ce playset il ne faut pas que je le rate ça peut toujours servir pour un diorama Very Happy

mouais, sans parler du fait qu'il n'y a qu'une moitiee de maison, elle n'est pas du tout a l'echelle et n'a pas du tout les bonnes proportions...

a faire un diorama, autant la faire de A a Z mieux que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:00

neo_kerberos a écrit:
tic a écrit:
ce playset il ne faut pas que je le rate ça peut toujours servir pour un diorama Very Happy

mouais, sans parler du fait qu'il n'y a qu'une moitiee de maison, elle n'est pas du tout a l'echelle et n'a pas du tout les bonnes proportions...

a faire un diorama, autant la faire de A a Z mieux que ça ^^

Schtroumpf grognon a parlé !


[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 52444 [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 52444 [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Citation :
Si nous avons droit aux même primes que les americains, il s'agit de petits vaisseaux SD avec la tête type bobblehead du pilote, genre la tete enorme de han solo sur le faucon. Là bas ils ont même des effetes sonores ou lumineux ou retrofiction.

On peut même couper les têtes sur certains modèles pour récupérer les vaisseaux. affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15

une bonne escouade de clones trooper au lieu de leurs niaiseries....
l
et la on prend 10 kgs en un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:03

Super boulot pour les customs !!!! c'est bien fait, dans l'esprit des films et bien caricaturé ! cheers

La ferme Lars, oui pourquoi pas ! Mais ça ne sera pas pour moi...trop incomplet !

Les SD je trouve ça moche et ce dans toutes les gammes de jouets ! même mon fils de 20 mois y joue le temps de le dire...après, oui c'est rigolo mais je préfère un Mr. Patate Stormtrooper par exemple, la jouabilité est plus grande !
Pour moi c'est du gadget sans intérêt Rolling Eyes, ce n'est pas ma cam, je préfère les jouets qui collent vraiment à la réalité des films ... (en plus c'est du Clone Wars !!! Beurk caca ! [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 386240 )

En revanche, des figurines exclusives, ça oui ça aurait été une bonne idée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:00

Citation :
Les SD je trouve ça moche et ce dans toutes les gammes de jouets ! même mon fils de 20 mois y joue le temps de le dire...après, oui c'est rigolo mais je préfère un Mr. Patate Stormtrooper par exemple, la jouabilité est plus grande !
Pour moi c'est du gadget sans intérêt , ce n'est pas ma cam, je préfère les jouets qui collent vraiment à la réalité des films ... (en plus c'est du Clone Wars !!! Beurk caca ! )

En revanche, des figurines exclusives, ça oui ça aurait été une bonne idée...

J'aime pas les SD non plus , et j'ai toujours préfèré les jouets qui avaient un aspect réaliste.
Bon Clone Wars c'est surtout les toys qui me plaisent pas la pub.

Je n'ai vu que des voitures Hotwheels en "figurines exclusives" chez Mac do.
On est pas obligé de bouffer des hamburgers (unhappy meal) pour avoir les toys chez Mac do ; on peut les acheter directement sans ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

division ruine a écrit:
On est pas obligé de bouffer des hamburgers (unhappy meal) pour avoir les toys chez Mac do ; on peut les acheter directement sans ses enfants.


ou attendre tout au plus le printemps suivant pour en trouver des fournées à 20 ct en vide grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

division ruine a écrit:
[On est pas obligé de bouffer des hamburgers (unhappy meal) pour avoir les toys chez Mac do ; on peut les acheter directement sans ses enfants.


ça faut le mettre dans un spoiler, imagine que ma femme lit ça j'ai plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:02

voici un objet star wars que je trouve etrange , je me pose des questions scratch lol! lol! lol!

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Sep08410
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

Diable! voici un éwoks conehead singulièrement phallique.
C'est pour un usage intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

mdr Razz [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

Quelqu'un sait il le nom de ce personnage? Je n'ai pas le courage de passer tout rebelscum en revue pour le retrouver.

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Starpj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

oui c'est le death star gunner si je ne m'abuse Smile

une perle cette figurine, surtout la dernière mouture assez récente (2007 ?)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:36

merci. Effectivement il a une classe folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

WhiteGrizzlor a écrit:
merci. Effectivement il a une classe folle!

c'est un plaisir que de convertir un nouvel élément au côté obscur de la force. Moi il me fait délirer ce perso, chaque fois que je le vois il me rappelle Mel BROKS dans la folle histoire de l'espace (je ne sais pas pourquoi)

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 481304

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Spaceballs_Dark_Helmet


au vu des articulations des genoux (ball joints) celui de ta photo est bien le plus récent, incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

C'est vrai que le casque du death star gunner est un peu disproportionné mais il y a sûrement une raison à celà. Les militaires sont des gens sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   [FORUM] Questions et infos diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Questions et infos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» Questions générales à propos des MOTU
» Questions diverses sur la gamme MASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: