COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+57
fri
mccoy
tonynicola
gonezoo
kenzaki
MLFAN
ToyzMag
Angel Seng
OnlyOneSkeletor
Prince Fred
sebastator
spectremaffre
OrbitalD
Enishi_Uki
Panthalassa
crapopabo
enjoy
Chogokin Jawa
Musclor.org
Harold
tarcil
salamander
cellsenshi
Ji-Day
Cubana Sensei
brook
Nobody-Do
superhomme
Eurodance
le faussaire
Sonata/Mimi Krakra
kurt.forgrym
Angelus
logan57
dokho88
Gorium
Jean-Woody
Sickdestroyer
keyzeryom
Kahlone
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Mr.Breuly
Hades
Renkatoys
Keldor
trumanshower
Esther
kaktus
dazel
Le Prince Adam
CristalSaint
Camy
Shutendoji
Arvulis
Hu-Man
autourdemoi
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Angel Seng
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:55

Du lapin, du troopers, et plus encore sur www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org (qui a dit Modulok ????) !!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:14

Hydron superbe comme tous les NA, j'espère qu'ils auront le temps de tous les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Sdcc   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:26

Pour ceux qui n'on pas de compte Facebook vous pouvez faire quelque chose pour les photos svp
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:39

fri, tu peux visionner les photos sur cette page : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151727643494844&set=a.10151727390529844.1073741829.57309659843&type=1&permPage=1

ou ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=664618333566012&set=a.114959295198588.14795.113158088712042&type=1&theater

sans avoir de compte facebook.

Au dessus de la photo en haut à gauche, tu cliques sur préc ou suiv pour faire défiler les images.

Two Bad est magnifique

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 56271110


Dernière édition par Hachiman le Ven 19 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:42

Il n'y aura pas de souscriptions POP et Filmation alors???
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:50

MERCI et d'accord avec toi pour two bad

Hachiman a écrit:
fri, tu peux visionner les photos sur cette page : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151727643494844&set=a.10151727390529844.1073741829.57309659843&type=1&permPage=1

ou ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=664618333566012&set=a.114959295198588.14795.113158088712042&type=1&theater

sans avoir de compte facebook.

Au dessus de la photo en haut à gauche, tu cliques sur préc ou suiv pour faire défiler les images.

Two Bad est magnifique

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 56271110
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:57

Beaucoup trop de Filmation, dites donc :/

Two bad, Goat Man et Modulok ont l'air terrible.
Un peu déçu des horde Troopers, je ne saurais encore dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:21

C'est à cause de leur casque, ça fait bizarre cette grosse "pupille" jaune. Dans le DA, ce n'était pas plutôt deux "petits yeux"?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:25

Oui ne fait, la tête est trop "sortie" du corps, ça leur donne un côté moins inquiétant et moins massif. Je pense que ce sera corrigé, les vintages étaient mieux sur ce coup là, un comble.

Pour le reste, pas grand chose sorti de Two bad et Modulok qui me bote.
Un peu marre du Filmation à gogo (c'est franchement les pires qu'ils prévoient là, avec le lapin, franchement...)
Quant au NA, il est pas mal mais pas très MOTU, et le dragon, sympa, mais pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:33

Et tout ce que nous avait prédit Arvu, c'est passé où? Je croyais à Madame Raz ou Mantisaure...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:34

C'était des rumeurs, pas de l'officiel. Il y a quand même beaucoup de choses annoncées là.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:38

Kahlone a écrit:
C'était des rumeurs, pas de l'officiel. Il y a quand même beaucoup de choses annoncées là.

C'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas de nouvelle souscription Filmation. J'en conclue que ce que nous a annoncé Arvulis sera pour le reste de l'année.

Ah oui, le Stan-Dor va gentiment rester là où il est pour moi : aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:42

dazel a écrit:
Ah oui, le Stan-Dor va gentiment rester là où il est pour moi : aucun intérêt.

Ben c'est surtout que je ne comprends pas trop le rapport... A la limite, ç'aurait été Lou Scheimer, j'aurais dit pourquoi pas. Mais Stan Lee n'a aucun lien avec MOTU, ou alors j'ai loupé un épisode.
Je pensais que l'épisode Molarr avait un peu servi de leçon aux projets fantaisistes, faut croire que Mattel a encore du temps à perdre en figurines inutiles lol Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:45

bah y a eu motu produit par marvel , sta, lee en est la nounou, peut etre pour lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:59

Sans surprise, j'adhère pour two bad, Modulok est sympa même si j'ai du mal avec la pièce du cou. Je suis agréablement surpris par Goat Man mais il semble être une exclusive.
Par contre, je laisse sans remords le lapin, le dragon, les pops.... On sent que Matty garde quelques cartes parmi les vintages ... Pour 2015 ?
En 2014, nous ne devions avoir que de l'essentiel pour doper les subs, mais là, on voit que Mattel fait encore durer le plaisir avec des bizarreries comme Standor... Suis pas sûr non plus que les filmations comme Nephtu fédèrent un max.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:34

dazel a écrit:
Il n'y aura pas de souscriptions POP et Filmation alors???

Le sneak peak de Scorpia n'est pas là pour rien Wink Patience mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:36

Kahlone a écrit:
dazel a écrit:
Ah oui, le Stan-Dor va gentiment rester là où il est pour moi : aucun intérêt.

Ben c'est surtout que je ne comprends pas trop le rapport... A la limite, ç'aurait été Lou Scheimer, j'aurais dit pourquoi pas. Mais Stan Lee n'a aucun lien avec MOTU, ou alors j'ai loupé un épisode.
Je pensais que l'épisode Molarr avait un peu servi de leçon aux projets fantaisistes, faut croire que Mattel a encore du temps à perdre en figurines inutiles lol Smile 

En fait, il y a une association de Mattel avec POW (Marvel), d'où l'hommage de la figurine de Stan Lee. Maintenant, nous ne savons pas encore ce que ça veut dire.... A voir...

-------

http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=18190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!
» Reboot d'Indiana Jones (rumeurs pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: