|
|
| HURRICANE HORDAK - Topic officiel | |
|
+14sacha2209 kurt.forgrym fakor Angel Seng autourdemoi Camy kaktus CristalSaint Esther Kahlone Hades Keldor Eurodance Arvulis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mar 27 Sep 2011 - 23:51 | |
| Perso, je ne la trouve finalement pas plus choquante que ça. Ce Hordak est pas mal, même si je préfère sa première version. Contrairement aux He-Man et Skeletor, j'ai bizarrement jamais accroché aux autres versions d'Hordak, sans doute car je les trouvais finalement très proches du modèle de base. Je suis étonné qu'il n'ait pas plus de succès, la brillance de l'armure lui donne une chouette allure, c'est dommage que He-Ro n'ait pas bénéficié d'une telle couleur pour la sienne. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mer 28 Sep 2011 - 10:36 | |
| Je trouve qu'il n'a pas la prestance de la version classique du perso, celle avec la cape et le sceptre. Par contre c'est vrai qu'il pète bien ! D'une manière générale, j'aime bien le concept des 'Battle Armors' pour les persos principaux. J'aimerais encore plus des 'Full Battle Armors', avec casque, jambières et compagnie | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mer 28 Sep 2011 - 10:48 | |
| - Kahlone a écrit:
- Je suis étonné qu'il n'ait pas plus de succès, la brillance de l'armure lui donne une chouette allure, c'est dommage que He-Ro n'ait pas bénéficié d'une telle couleur pour la sienne.
+1 pour He-ro : c'est une idée à soumettre lors de sa réédition | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mer 28 Sep 2011 - 14:06 | |
| Mon avis sur la question est que le seul interet du Hurricane résidait dans la molette... hors, la, point de rotation de quoi que ce soit donc, c'est uniquement le look qui prévaut et il faut l'admettre, la premiere version a teeeeellement plus de classe! La, on a affaire au chef de la horde alors qu'avec HH, on a affaire à un forain sur son stand^^ |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Sam 15 Oct 2011 - 20:10 | |
| Me tâte encore à le prendre. Déjà la couleur Or de son armure, un peu trop flashi, par rapport à celui de l'époque (à mon goût). Et le coup de la molette, ouais, soit s'abstenir de la mettre, soit la mettre mais qu'elle fonctionne. Un peu déçu ! Bon, je suis pas un gros collectionneur de MOTUC, j'en ai 5 qui se courent après dont le pack Mo-Larr vs Skeletor, mais j'étais content d'avoir un deuxième Hordak, là, bah, me tâte ^^ ! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Sam 15 Oct 2011 - 20:20 | |
| Je le trouvais fort bling bling avant de l'ouvrir et maintenant en main, je l'adore ^^
Le doré est excellent, il fait vraiment deluxe comme le vintage, et ça le ferait pour une réédition de He-Ro effectivement.
Je préfère aussi ce modèle de tête sans cape attachée qui du coup est beaucoup plus mobile. Quant à son bras, c'est encore sans accessoire que je le préfère, on dirait tout à fait le canon du Hordak Filmation. | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Lun 17 Oct 2011 - 10:57 | |
| Pas mieux, je l'aime bcp, mais sans les accessoires ! | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mer 19 Oct 2011 - 12:40 | |
| J'ai chopé le mien, et j'ai ouvert mon premier blister ^^ ! Moins déçu que lorsque je l'ai vu en blister, l'armure m'a moins choqué (sauf peut être les fixations sur les cotés, sortent trop de l'armure). Par contre, j'ai pas trop compris, je lui ai enlevé son armure, et en dessous, son torse est doré aussi, c'est normal ? Je crois que sur le Hordak de base (pas vérifié sur le mien) le torse est noir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel | |
| |
| | | | HURRICANE HORDAK - Topic officiel | |
|