|
|
| [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir | |
|
+5neo_kerberos KENYFLEURY Fabax nono52 raziel2a 9 participants | Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Lun 18 Juil 2011 - 11:49 | |
| vous savez, ces jouets que vous avez mis en vente 100 fois et qui sont toujours là !!! attention, je ne parle pas du jouet de marque inconnue et qui n'interesse personne, mais bien du jouet couru, que tout le monde vend...........sauf vous! personnelement, j'en ai 3 1 elios ulysse 31, mis en vente 3 fois au prix de depart de 1€, vendu 1 fois non payé et 2 fois invendu 1 denziman idem, 3 mis en vente a 1€ et jamais vendu 1 goldorak marmit 40cm, lui c'est mieux, 3 mises en vente pour 3 ventes dont 1 annulation par l'acheteur et 2 non payé svp dite moi que je ne suis pas seule dans ce cas | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Lun 18 Juil 2011 - 12:10 | |
| Tu n'es pas seul raziel2a, un lot de figurines LONE RANGER, mis 3 fois, pas une enchère, mais pourtant le lot a été suivi par 4 ebayeurs. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Lun 18 Juil 2011 - 14:26 | |
| Perso un stormtrooper 12 pouces vintage vendu 3 fois jamais regler.... :evil: | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Lun 18 Juil 2011 - 20:37 | |
| C'est vrai qu'avec les mises en ventes gratos on a de + en + tendance à cliquer sur "remettre en vente" sans forcément modifier l'annonce | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Lun 18 Juil 2011 - 20:49 | |
| Je crois que c'est une malediction qui touche tout les vendeurs ebay ^^
J'ai moi aussi eu mon lot de toys mis, remis vendus mais pas payes...
Et pour couronner le tout, vendus, paye mais colis perdu que j'ai du rembourser...
Ya des trucs qu'on ne devrait jamais essayer de vendre ^^
| |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 10:07 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- C'est vrai qu'avec les mises en ventes gratos on a de + en + tendance à cliquer sur "remettre en vente" sans forcément modifier l'annonce
Sauf qu'une remise en vente est payante mon cher keny (sauf si l'objet se vend, tu es remboursé), il faut refaire l'annonce entièrement pour ne pas payer... | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 11:22 | |
| - sci du club 27 a écrit:
Sauf qu'une remise en vente est payante mon cher keny (sauf si l'objet se vend, tu es remboursé), il faut refaire l'annonce entièrement pour ne pas payer... Non plus maintenant puisqu'en tant que particulier tu disposes de 100 mises en vente gratuites par mois ... donc tu peux remettre en vente de manière gratuite un objet non vendu sans rien payer en plus si tu n'as pas dépassé ton quota de 100 mises en vente. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 12:10 | |
| Je confirme, et c'est d'ailleurs une tres bonne chose (pour une fois qu'il y a un truc en faveur des vendeurs il faut le signaler...). | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 20:52 | |
| Ah oui une fois j'ai remis en vente un objet 3 fois et un gars m'a envoyé le message suivant: "Tu fais chier avec ta vente" mdrrrrr A croire qu'il ne voyait que la mienne parmis les millions... | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 22:15 | |
| Ah...?! C'était toi alors...? | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir Jeu 21 Juil 2011 - 22:38 | |
| C'était pas le blister Chinois de Mayhem des fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir | |
| |
| | | | [ebay] les jouets pot de colle qui ne veulent pas partir | |
|