|
|
| Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets | |
| | Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mar 15 Mar 2016 - 7:22 | |
| Voilà, c'est pas pour faire de la pub mais bien pour faire savoir que ça existe car je pense qu'on a tous eu le cas d'autocollants qui se rebiffent et dont les coins se roulent sur eux-mêmes. Je ne sais pas à quel point ça fonctionne ni même s'il existe des alternatives en Europe, mais pour ce qui est du Stickerfixer, ça se trouve chez Toyhax (anciennement Reprolabel) : http://toyhax.com/ (je viens de découvrir le produit par le biais de leur newsletter). | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mar 15 Mar 2016 - 11:04 | |
| Sinon la colle UHU en bâton fonctionne aussi très bien A voir l'aspect de la leur, je dirais que c'est une simple colle vinylique (servant comme colle à bois ou à tissus), blanche quand on l'applique, qui s'enlève facilement et qui devient transparente en séchant. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mar 15 Mar 2016 - 17:54 | |
| Un peu comme la colle pour les photos, qui se laisse aussi enlever sans laisser de traces | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mer 16 Mar 2016 - 2:50 | |
| Merci pour le(s) tuyau(x) | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mer 16 Mar 2016 - 11:18 | |
| Je ne savais pas qu'il existait déjà des alternatives "de grand mère" comme celles dont vous parlez. Pour la Uhu, c'est bien la colle à papier en tube, genre Pritt ?
Ca ne changera pas le fait que je préfère les détails tamponnés aux autocollants mais bon... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mer 16 Mar 2016 - 11:58 | |
| Oui, la colle UHU basique En général j'en mets sur un petit truc, genre une allumette ou autre, et j'applique avec ça histoire de pas en tartiner de partout. Normalement, ça tient pas mal. | |
| | | Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Mer 16 Mar 2016 - 18:48 | |
| Ah ben on sait jamais, ça peut servir, merci de l'info. | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets Jeu 17 Mar 2016 - 1:19 | |
| La UHU n'accroche pas sur toutes les surfaces, je serais curieux de tester un de ces stickerfixer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets | |
| |
| | | | Stickerfixer, une colle spéciale pour autocollants de jouets | |
|