COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat

+6
Hades
yungsung
tarcil
Skull Leader
kaktus
Tochiro
10 participants
AuteurMessage
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:47

Bonjour à tous,

Je suis généralement très discret sur ma vie privée surtout sur un forum mais depuis quelques temps, je suis moins présent. Je souhaitais donc par ce post, éclaircir certains points et éviter des incompréhensions ou pire des interprétations de mes potes collectionneurs.
Si je suis moins présent aux conventions, sur le forum ou aux rencontres dans le Nord, c'est que je viens de divorcer de Mme Tochiro. Notre vie ayant pris des chemins différents, c'était inévitable.
J'ai donc déménagé, divisé la collection, l'ai remise en carton. Ça m'a pris du temps.
En parallèle, la vie est parfois étrange, j'ai rencontré ma petite amie. J'ai passé beaucoup de temps avec elle. Tellement de temps, que nous attendons un heureux évènement pour la fin novembre. Wink
Donc encore moins de temps à vous consacrer.
L'autre raison aussi, c'est que je ne souhaite pas croiser Mme Tochiro. Vous comprendrez bien que ce n'est pas facile. C'est pour ça que je ne viens plus aux rencontres quand elle est présente. Je me vois mal aussi venir avec ma nouvelle famille si elle est là... et je ne veux plus faire semblant que tout va bien.
Je ne vous oublie pas pour autant amis collectionneurs, je viendrais le 25/09 soutenir Waka sur sa convention. Je reste joignable pour mes potes de France, de Navarre et de Belgique alors n'hésitez pas si vous voulez me voir, vous êtes les bienvenus chez moi.

A très vite

Tochiro (Olivier pour les intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:41

Salut Tochiro,

alors bon courage pour l'avenir, et tout bonheur pour fin novembre alors cheers
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:02

Même si on t'as pas vu depuis un bail dans les rencontres chez les Ch'ti on t'aime toujours.
On te comprend tout a fait, je pense qu'à ta place la plupart d'entre nous ferait la même chose. Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat 663304
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:35

Merki les gars Wink
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:38

Si cest un garcon vous l'appellerez comment ?

Sangoku ? Orko ? Ken ? Sasuke ? ^^

Je plaisantes Smile
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:03

Pour un garçon, je ne sais pas, si c'est une fille Stellie lol!
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung

Cochon

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:06

On ne se connais que part le forum, mais je souhaite Bon Courage ( moa j'évite ma belle mère ^^)Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat 333174 et surtout Novembre arrive a grand pas , vous savez si c'est un garçon ou une fille ?
Et peut être à Servin, Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat 674651

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:42

Comme je te l'ai déjà dit, nous qui vous apprécions tous les deux, le mieux qu'on puisse faire c'est de rester neutre.
J'espère que vous arriverez à tourner la page et à ne garder que les bons souvenirs. Courage. Wink
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:34

bon courage l ami ,et happy de cet heureux évènement.
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:54

Ainsi va la vie... Je te souhaite d'être heureux dans tes nouveaux projets personnels et bonne continuation pour la suite de tes collections.
http://nhtpirate.over-blog.com/
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:04

Merci pour vos messages les amis. Ca fait chaud au coeur. I love you
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:09

Bonne chance dans ta nouvelle vie et plein de bonheur pour la suite ! C'est le moins qu'on puisse te souhaiter !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:19

Je découvre le topic à l'instant , même si je connaissais la situation, le SCI qui se réveille Sleep

Tout comme Hades, je vous appréciais tout les 2 et ne peut donc juger de votre situation, qui vous regarde, je trouve juste dommage que vous vous évitiez avec Mme Tochiro, ne plus faire semblant bien sûr mais tout de même se revoir çà reste possible si vous êtes resté en bon terme, mais c'est votre choix et je le comprends et le respecte volontiers.

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement qui approche; Je te souhaite , tout le meilleur , dans ta nouvelle vie.
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat   Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Icon_minitime

Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat
Page 1 sur 1