|
|
| Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat | |
|
+6Hades yungsung tarcil Skull Leader kaktus Tochiro 10 participants | Auteur | Message |
---|
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis généralement très discret sur ma vie privée surtout sur un forum mais depuis quelques temps, je suis moins présent. Je souhaitais donc par ce post, éclaircir certains points et éviter des incompréhensions ou pire des interprétations de mes potes collectionneurs. Si je suis moins présent aux conventions, sur le forum ou aux rencontres dans le Nord, c'est que je viens de divorcer de Mme Tochiro. Notre vie ayant pris des chemins différents, c'était inévitable. J'ai donc déménagé, divisé la collection, l'ai remise en carton. Ça m'a pris du temps. En parallèle, la vie est parfois étrange, j'ai rencontré ma petite amie. J'ai passé beaucoup de temps avec elle. Tellement de temps, que nous attendons un heureux évènement pour la fin novembre. Donc encore moins de temps à vous consacrer. L'autre raison aussi, c'est que je ne souhaite pas croiser Mme Tochiro. Vous comprendrez bien que ce n'est pas facile. C'est pour ça que je ne viens plus aux rencontres quand elle est présente. Je me vois mal aussi venir avec ma nouvelle famille si elle est là... et je ne veux plus faire semblant que tout va bien. Je ne vous oublie pas pour autant amis collectionneurs, je viendrais le 25/09 soutenir Waka sur sa convention. Je reste joignable pour mes potes de France, de Navarre et de Belgique alors n'hésitez pas si vous voulez me voir, vous êtes les bienvenus chez moi. A très vite Tochiro (Olivier pour les intimes ) | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Salut Tochiro, alors bon courage pour l'avenir, et tout bonheur pour fin novembre alors | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Même si on t'as pas vu depuis un bail dans les rencontres chez les Ch'ti on t'aime toujours. On te comprend tout a fait, je pense qu'à ta place la plupart d'entre nous ferait la même chose. | |
| | | Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Merki les gars | |
| | | tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Si cest un garcon vous l'appellerez comment ? Sangoku ? Orko ? Ken ? Sasuke ? ^^ Je plaisantes | |
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Pour un garçon, je ne sais pas, si c'est une fille Stellie | |
| | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 15:06 | |
| On ne se connais que part le forum, mais je souhaite Bon Courage ( moa j'évite ma belle mère ^^) et surtout Novembre arrive a grand pas , vous savez si c'est un garçon ou une fille ? Et peut être à Servin, | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, nous qui vous apprécions tous les deux, le mieux qu'on puisse faire c'est de rester neutre. J'espère que vous arriverez à tourner la page et à ne garder que les bons souvenirs. Courage. | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 17:34 | |
| bon courage l ami ,et happy de cet heureux évènement. | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Ainsi va la vie... Je te souhaite d'être heureux dans tes nouveaux projets personnels et bonne continuation pour la suite de tes collections. | |
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Merci pour vos messages les amis. Ca fait chaud au coeur. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Lun 8 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle vie et plein de bonheur pour la suite ! C'est le moins qu'on puisse te souhaiter ! | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat Jeu 1 Sep 2011 - 23:19 | |
| Je découvre le topic à l'instant , même si je connaissais la situation, le SCI qui se réveille Tout comme Hades, je vous appréciais tout les 2 et ne peut donc juger de votre situation, qui vous regarde, je trouve juste dommage que vous vous évitiez avec Mme Tochiro, ne plus faire semblant bien sûr mais tout de même se revoir çà reste possible si vous êtes resté en bon terme, mais c'est votre choix et je le comprends et le respecte volontiers. Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement qui approche; Je te souhaite , tout le meilleur , dans ta nouvelle vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat | |
| |
| | | | Parce que des fois, il faut mettre les choses à plat | |
|