COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GI JOE 30th Anniversary

Aller en bas 
+4
fakor
Ninja moustachu
Nobody-Do
Sickdestroyer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:20

Hu-Man a écrit:
kakugo a écrit:
Pour celle tirées de la série Renegades,je trouve dommage qu'elles n'ai pas du tout le design du DA,c'est un peut con quand meme...surtout que le design ne fait absolument pas réaliste (pas comme l'ancienne série)

Je trouve les design assez réussis, mais je ne connais pas le dessin animé.
Firefly est bien classe, et Law & Order sont plutôt réalistes. Le Cobra Trooper aussi (sauf le fusil).
C'est un bon mix entre design DA et réalisme. De ce fait, elles s'intègrent bien aux autres.
J'ai pas dis que c'etait moche^^
C'est juste que ca n'a rien a voir avec le DA (y-a juste a voir la fig et le dessin sur la carte a coté...)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:40

Le nouveau Storm Shadow frise l'excellence.
Ce n'est pas seulement le meilleur Storm Shadow qu'on ait vu, mais carrément le meilleur ninja jamais produit à l'échelle 4".

ÉNORME.
http://generalsjoes.com/reviews/2011/renegades_30th_ann/figures/wave3/stormshadow.html

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 683048stormshadow34
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:54

ça y'est, j'ai le mien ( avec le nouveau Tunnel Rat) GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134 GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134 GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134

Tout bonnement monstrueux, quand on voit la tonne d'accessoires dont il dispose, bien plus que d'autres persos de la même wave ( Scarlet)... et les articulations sont au top pour une fig de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:45

Nobody-Do a écrit:
ça y'est, j'ai le mien ( avec le nouveau Tunnel Rat) GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134 GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134 GI JOE 30th Anniversary - Page 2 331134

Tout bonnement monstrueux, quand on voit la tonne d'accessoires dont il dispose, bien plus que d'autres persos de la même wave ( Scarlet)... et les articulations sont au top pour une fig de cette taille.

J'attends le mien avec impatience ! Very Happy
Il commence déjà à être chaud à trouver. Les revendeurs en ont reçu très peu apparemment...
J'espère qu'il y aura une nouvelle cargaison à venir parce que je comptais en prendre plusieurs.

L'excellente wave 4 arrive dans une ou deux semaines.
On a une idée de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:58

J'ai pré-commandé lifeline et airtight sur smalljoes.com, mais ils ne référencent pas encore storm shadow, sinon je l'aurais pris aussi... J'espère qu'ils finiront par l'avoir, sinon j'ai peur d'avoir à le récupérer sur la bay à un prix hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:05

Ouais c'est bizarre, parce que Airtight fait partie de la wave 4 alors que Storm Shadow fait partie de la wave 3.
Un revendeur US m'a dit que Hasbro lui en avait envoyé très peu dans un colis séparé de la wave 3 et qu'il ne serait pas dans le colis de la wave 4... Suspect

Je crois qu'il vaut mieux le prendre maintenant au cas où, histoire de ne pas le raquer 35€ dans trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:54

Y'a quand même pas mal de chance que ce Storm Shadow soit réédité un peu après Very Happy
Pour la suite, outre les 7 packs de BBTS, Hasbro va s'orienter très lentement vers la gamme du prochain film, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:04

Ok, et vous avez des adresses sympas pour le trouver à un prix correct ? Parce que là il n'est pas dispo à mes adresses habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:28

Rien de mon côté non plus pour le moment.
Reste e-Bay, mais on peut difficilement parler de prix corrects...
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:14

Bon, commandé sur la bay pour 22€ fdp in. Certes il a l'air beau, mais ça fait cher le Joe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:28

Ouais c'est sûr.
C'est dingue comme les prix montent vite.
Il y a des figurines récentes (Pursuit Of Cobra) qui partent à plus cher encore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:39

La plupart du temps maintenant, je prends en loose chez le vendeur Dorksidetoys: Il sort ses figurines neuves des blisters pour réduire les FDP, son envoi est toujours super rapide, bien protégé... et c'est parfait pour qui aime bidouiller ses figs.
J'ai eu mon storm shadow chez lui autour de 11 euros ( loose neuf) mais il n'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:36

Merci pour l'info, je garde son nom sous le coude pour mes prochaines commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:26

Reçu Storm Shadow ainsi que d'autres "30th anniversary".
Vraiment excellent !
J'adore les figurines 3,75"/4" en règle général, peut-être même plus que les 6", mais il y en a malheureusement peu qui arrivent au niveau des joes (même parmi les plus récentes comme les Mortal Kombat de Jazwares, certaines Marvel Universe ou les nouveaux Thundercats).

Pour 2011 :
Storm Shadow --> best 4" figure (avec le Marvel Universe Cable)
Gi Joe --> best 4" inch toyline !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GI JOE 30th Anniversary   GI JOE 30th Anniversary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI JOE 30th Anniversary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTUC les figurines 30th anniversary
» MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !
» GUNDAM 1:1 anniversary
» Yamato 1/48e 25th anniversary
» Hot Toys x Iron Man collARTible Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: