COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Aller en bas 
+33
Détrôa
Calhoun
Blobla
Bluebear
Hades
kenzaki
Xéphyr
Autobot
Supernova270
Darth_lionel
Hachiman
frrc
Go-goldorak
Daered
keyzeryom
Garrison
kamen rider
mikaniel
OrbitalD
Lego&Joe
Ji-Day
loup54
Renkatoys
Keldor
dokho88
Dr Bias
shaider38
kakugo
enjoy
Skull Leader
takumi24
neo_kerberos
crapopabo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:30

C'est vrai qu'il est cool, et imbattable question prix !!

A voir le produit fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:20

Mea culpa, je viens de me rendre compte, en voyant la préco ouvrir ce matin, que je me suis planté. En fait, le prix, c'est pour un seul des membres (apparemment, en boutique il y a moyen de les acheter à l'unité, ce sont des "candy toys," des mini jouets vendus avec des bonbons). Le gattai complet est aux environs de 4000 yens. C'est tout de suite moins cool. -__-
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:25

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:42

Il me semblait avoir lu ici des préco sur Dolgiran et Roller sky, j'ai peut-être lu trop vite, quelqu'un en sait-il plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:43

Perso j'ai rien vu à leur sujet depuis qu'ils ont été dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:43

Kamen Rider








Ultraman

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 7:29

Les S.H.Figuarts de Gavan Type-G version Space Squad (6 480 yens), du Saibarian (7 020 yens) et le pack Gavan (original) v2 + Saibarian (13 500 yens) seront très bientôt en précommandes et sont tous annoncés pour mai 2017.

Plein de photos de tout ça :

http://www.taghobby.com/?p=155699
http://www.taghobby.com/?p=155708
http://www.taghobby.com/?p=155717
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:27

Détrôa a écrit:
Les S.H.Figuarts de Gavan Type-G version Space Squad (6 480 yens), du Saibarian (7 020 yens) et le pack Gavan (original) v2 + Saibarian (13 500 yens) seront très bientôt en précommandes et sont tous annoncés pour mai 2017.

Plein de photos de tout ça :

http://www.taghobby.com/?p=155699
http://www.taghobby.com/?p=155708
http://www.taghobby.com/?p=155717
o

Un peu de douceur matinale merci D3
Un pack pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:01

Les trois sont ouvertes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:45

Détrôa a écrit:
Les trois sont ouvertes. Smile

.... et deja fermées pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:25

Le fait qu'ils ressortent un Gavan est de bonne augure selon vous pour la suite d'autres Metal Heroes (Spielvan) ou de sentai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:30

Hades a écrit:
Le fait qu'ils ressortent un Gavan est de bonne augure selon vous pour la suite d'autres Metal Heroes (Spielvan) ou de sentai?

Pour Gava c'est peut-etre uniquement lié a l'actualité Gavan en 2017 mais j'aime a croire que l'on est dans la bonne tranche d'age et financière pour que Bandai & co ne soient pas dupes et sortent également d'autres figs attendues depuis des années (du moins je l'espère Very Happy )

Ce n'est ni du metal hero ni du sentai mais il suffit de regarder les nouvelles gammes sorties depuis 1-2ans comme Ranma, Muscleman(kinnikuman), Sherlock holmes (one shot?) et d'autres pour se dire que finallement pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:46

Moi c'est surtout les nouveautés comme les véhicules qui me donnent espoir.

Dans une interview du responsable des gammes Saint Seiya, je me souviens avoir entendu le type dire en guise de "bonus" qu'une nouvelle gamme SHF serait dévoilée lors de l'évènement mexicain du Tamashii World Tour qui aura lieu en 2017. Beaucoup de gens supposent que cette "nouvelle gamme" serait une tentative de faire revivre les SHF sentai avec le nouveau corps sans articulation visible qui avait été présenté au dernier TN.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:38

Détrôa a écrit:
une tentative de faire revivre les SHF sentai avec le nouveau corps sans articulation visible qui avait été présenté au dernier TN.

Je ne m'en rappelle pas, tu aurais une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:02

On ne voit pas grand chose car c'était en zone sans photo :

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Seamle10
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Seamle11
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:04

Excellent ! ça expliquerait peut-être le ralentissement depuis quelques mois s'ils préparent une nouvelle version. Un peu comme les Myth cloth EX en fait.

J'espère avoir des news de Spielvan quand même !   et soyons fous : la suite des Jetman, Mad Galant, les vilains de Gekiranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:18

je viens de voir la photo on dirait un squelette articulé enrobé de silicone car si c'est ce que je pense ce serait une sorte de corps Phicen 1/6 miniaturisé au format SH figuart et là ce serait ce dont je rêve depuis des années.

Ils peuvent aller dans ce sens pour la conception des corps car ce sera l'idéal et pour faire des persos musclés genre muscleman ou Hokuto no ken ce serait le rêve.

A suivre de très prêt ce corps sans points d'articulation visible insupportable depuis des années qui enlaidissent le visuel des figurines d'années en années.

Très bonne nouvelle ce tournant à 360° dans l'avenir de la gamme .
SUPER7 devrait faire pareil avec les Motu classics .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:37

kenzaki a écrit:
ce corps sans points d'articulation visible insupportable depuis des années qui enlaidissent le visuel des figurines d'années en années.

Pas mieux, les figurines blindées de vis ont toujours été rédhibitoires pour moi !

Une nouvelle technologie changerait la donne c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 7:26

Perso je suis pas fan : le souple vieilli toujours très mal et je n'ai aucune envie de voir mes figurines se craqueler avec le temps. Et puis les plis aux articulations sont rarement très esthétiques.

Par contre, j'ai grandi avec des figurines articulées et ça ne m'a jamais gêné (après il y a des figurines où les articulations sont moins bien intégrées que d'autres mais sur les SHF, en général je n'ai jamais été gêné).

Ceci étant dit, n'allez pas y voir directement une évolution unilatérale de la gamme, vu le peu qui a été fait autour, ça ne concernera probablement que quelques sorties de temps en temps (un peu comme les Shinkocchuu Seihou) et ce sera probablement plus cher que les SHF normales. Que l'option existe, c'est chouette, comme ça il y en aura pour tout le monde. Ce qui est moins chouette c'est que ce qui sortira dans une version ne sortira probablement pas dans l'autre et donc il y aura toujours un parti lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:21

Comme Détrôa, je ne suis pas convaincu par ce genre de figurine...
Je l'ai vu l'année dernière au Tamashii Nation et j'ai tout de suite pensé aux plis du silicone quand les membres bougent, et surtout le vieillissement du silicone est un problême, ça résistera toujours moins que du plastique.
Je suis quand même curieux de voir le résultat sur une fig' manufacturée et pas un proto fait pour l'occasion...
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:35

De toute façon en ce qui concerne les sentai... j'ai l'impression que ça sera ça ou rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:23

Ouais, c'est clair que ce n'est pas le fer de lance des gammes pour collectionneurs de Bandai. :/

Peut-être que si le SOC de Daijuujin cartonne, ça les relancera.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:40

Pour ma part je collection HOTTOYS 1/6 et je possède les rocky et et rambo 2 les corps sont en silicone et résiste très bien au temps .
La société Phicen a aussi une grande maitrise des corps siliconés et ceux depuis quelques années maintenant car ils ont fait le pari de ne produire que de la figurine avec leur conception du silicone et j'en possède quelques unes et pas de souci depuis 2 à trois ans que je les possèdes .

La qualité du silicone est très bien maitrisée aujourd'hui pour les figurines et surement que bandai veut enfin s'y mettre pour leur figurines 1:12ème car pour moi c'est la meilleur décision pour que nous aillons de très belle figurines articulées car quand je vois le nombre de couches d'articulations sur un perso sentai, cela devient de plus en plus moche.
Rien qu'un simple vêtement sur un perso qui n'a pas besoin d'autant de points d'articulations qui enlaidissent beaucoup trop le design des persos.
Pour un perso sentai un corps siliconé avec des vêtements et des accessoires serait plus fidèle aux design réel de ce que je vois à l'écran.
J'ai 42 ans , je suis collectionneur mais continuer de payer une fortune pour des toys récents avec des persos ultra bombardés des ces articulations à outrance, non merci.

Donc pour moi, Bravo à Bandai d'aller dans cette direction car il était temps de faire évoluer les choses chez bandai car avec ce nouveau corps ce sera surement un nouvel âge d'or .

S'ils annoncent ce corps c'est peut être que les japonais eux aussi en ont marre des corps plastiques ultra articulés et c'est une très bonne nouvelle si c'est cela qui se passe au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:33

GSC annonce une figurine de Redman. Pas d'info sur la gamme mais espérons que ce soit une figma pour que ça ne paraisse pas déplacé à côté de toutes les SHF de toku.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:22

Détrôa a écrit:
les plis aux articulations sont rarement très esthétiques.

Franchement ça dépends, sur des personnages censés porter des tenues en tissus, je pense que je préférerais toujours des plis à de grosses vis...

Après, forcément ça le ferait moins sur des robots, mais j'ose espérer qu'ils adapteront le mode de fabrication au personnage représenté...

Des photos de des personnages en silicone sous la main ? Et éventuellement des plis que les articulations peuvent occasionner ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:18

neo_kerberos a écrit:
Détrôa a écrit:
les plis aux articulations sont rarement très esthétiques.

Franchement ça dépends, sur des personnages censés porter des tenues en tissus, je pense que je préférerais toujours des plis à de grosses vis...

Le problème (visuel, parce que pour moi le vrai problème c'est la durabilité) c'est que l'épaisseur n'est pas à l'échelle, elle, et donc les plis sont toujours énormes. On retrouve le même problème sur les figurines à vêtements. On peut le voir sur la deuxième photo, cadre bleu. Le pli à la cuisse s'enfonce bien trop loin dans le corps lui-même et encore, c'est une pose soft. Je n'ose même pas imaginer sur des poses vraiment "sentaiisantes." De plus, ce pli réduit l'amplitude offerte par l'articulation à l'intérieur. En gros, pour moi, ça cumule exactement les mêmes inconvénients que les Hot Toys, les Medicom RAH, etc. C'est sans doute joli en terme de finition et quand on se contente d'une pose bien simple qui n'en demande pas trop aux articulations mais à ce moment-là, ça quitte un peu le domaine du jouet à mon sens. Je préfère un juste milieu entre la jouabilité/durabilité et le visuel, sinon autant prendre des statues.

Ceci dit, je rappelle que ce n'est qu'une supposition. Si ça se trouve, ces corps ne serviront pas du tout au sentai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformers modernes?
» [ID] Pour les pros des GI JOE modernes
» Toku style Chinois.
» Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya)
» Gunblade (Toku sud-coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: