|
|
| Model show 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Model show 2007 Mer 24 Oct 2007 - 8:37 | |
| Qui y sera ? moi je suis plus très chaud pour y aller, entre le braquage à l'entrée et le vide interstellaire des salles ... |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Model show 2007 Mer 24 Oct 2007 - 10:20 | |
| Tu veux parler du semblant de salon à Avignon ? Très peu pour moi ... ca fait de nombreuses années qu'il n'y a plus rien ! A moins d'aimer les Dinky Toys et vieux trains ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Model show 2007 Mer 24 Oct 2007 - 19:21 | |
| Je n'ai pas pu aller à Nimes, tu y étais ? model show c'est suicidaire maintenant, je ne sais pas si ce n'est pas le métrage qui à flingué ce salon, à une époque c'était vraiment bien ( à mon goût ) j'y ai fais de belle affaire ... mais il y a longtemps dans une gal.... |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Model show 2007 Mer 24 Oct 2007 - 22:26 | |
| etant du coin (nimes), cela fait aussi belle lurette que je ne vais plus a ce salon, pour les memes raisons que celles evoquees plus haut.
je pense qu'ebay a aussi sa part dans la periclitation de tels evenements (et oui les gens qui collectionnent connaissent maintenant les prix moyens des objets qu'ils recherchent....). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Model show 2007 Ven 26 Oct 2007 - 6:28 | |
| Oui Ebay à peut être remis à jour les prix, mais en ce qui concerne model show, il y avait la partie vente, mais aussi la partie expo qui était belle, a l'époque de nombreux clubs se rendaient sur place, et exposaient leurs réalisations ( maquette de train immense, maquette de cirque, résine ... ) il y avait des démonstration d'aéromodélisme ( hélico, avion à réaction ) et même des courses de buggy c'était sympa à l'époque, moi je pense que ce qui a tué ce salon, c'est déjà le prix de l'entrée hyper excessif ! 7 euros adulte 5 enfant, faut pas déconner, et le prix du métrage qui est délirant ... les vendeurs/exposants ont fui et le reste aussi, de plus il est facile maintenant de trouver de l'import ou autre pièce de collection, c'est le coté obscur du net pour les relations publique, mais tellement bénéfique pour nos poches ! bientôt 1515 pourra préparer model show sur un parking. Bon ben pas de regret pour Nîmes, j'irais sûrement faire un tour au pjc un de ses jours, en plus je reverrais un peu paname. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Model show 2007 | |
| |
| | | | Model show 2007 | |
|