COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Model show 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Model show 2007 Empty
MessageSujet: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:37

Qui y sera ? moi je suis plus très chaud pour y aller, entre le braquage à l'entrée et le vide interstellaire des salles ...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Model show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:20

Tu veux parler du semblant de salon à Avignon ?

Très peu pour moi ... ca fait de nombreuses années qu'il n'y a plus rien ! Sad

A moins d'aimer les Dinky Toys et vieux trains ... Model show 2007 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Model show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:21

Je n'ai pas pu aller à Nimes, tu y étais ? model show c'est suicidaire maintenant, je ne sais pas si ce n'est pas le métrage qui à flingué ce salon, à une époque c'était vraiment bien ( à mon goût ) j'y ai fais de belle affaire ... mais il y a longtemps dans une gal....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Model show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:26

etant du coin (nimes), cela fait aussi belle lurette que je ne vais plus a ce salon, pour les memes raisons que celles evoquees plus haut.

je pense qu'ebay a aussi sa part dans la periclitation de tels evenements (et oui les gens qui collectionnent connaissent maintenant les prix moyens des objets qu'ils recherchent....).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Model show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:28

Oui Ebay à peut être remis à jour les prix, mais en ce qui concerne model show, il y avait la partie vente, mais aussi la partie expo qui était belle, a l'époque de nombreux clubs se rendaient sur place, et exposaient leurs réalisations ( maquette de train immense, maquette de cirque, résine ... ) il y avait des démonstration d'aéromodélisme ( hélico, avion à réaction ) et même des courses de buggy Smile c'était sympa à l'époque, moi je pense que ce qui a tué ce salon, c'est déjà le prix de l'entrée hyper excessif ! 7 euros adulte 5 enfant, faut pas déconner, et le prix du métrage qui est délirant ... les vendeurs/exposants ont fui et le reste aussi, de plus il est facile maintenant de trouver de l'import ou autre pièce de collection, c'est le coté obscur du net pour les relations publique, mais tellement bénéfique pour nos poches ! bientôt 1515 pourra préparer model show sur un parking.

Bon ben pas de regret pour Nîmes, j'irais sûrement faire un tour au pjc un de ses jours, en plus je reverrais un peu paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Model show 2007 Empty
MessageSujet: Re: Model show 2007   Model show 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Model show 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère COCORICOCOBOY, COLLARO SHOW, BEBETE SHOW, COCOGIRLS...
» Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's
» toulouse game show 24/25 novembre.
» Masters of the Universe art show
» TGS Toulouse Game Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: