COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?

Aller en bas 
+16
Hu-Man
keyzeryom
super durand
lmdlu
Kahlone
Renkatoys
Sickdestroyer
tof
Nobody-Do
trumanshower
cellsenshi
dazel
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
WhiteGrizzlor
Hades
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription?
Déception de certains personnages annoncés au SDCC
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap14%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Déçu par le "casting" de 2010 (Carnivus, etc), dorénavant je préfère choisir seulement les persos qui me plaisent
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap20%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Pas assez de budget pour prendre tout
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap20%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Problèmes techniques sur le site de Matty
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap11%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je me fournis ailleurs
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap7%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_lcap27%Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:54

kaktus a écrit:
Je suis pas trop surpris du recul. Perso la gamme m'a décu sur certains points:

la qualité de certaines figurines, des problèmes de peinture, et puis certains choix de Mattel pour les différentes versions. Le meilleur exemple pour moi est Queen Marlena: je trouve ca cool qu'elle sorte, mais pourquoi avec une souscription je la recoit avec son casque débil?? Le contraire aurait-ét- mieux. De même avec Adam et Orko, du n'importe quoi qui m'a refroidi de cette gamme etc.
Pour la souscription, j'aurais préféré plusieurs différentes:
- seulement les 12 figurines mensuelles, les beasts etc le tout modulable, et que personne ne crie que ce serait trop compliqué: on parle de Mattel quand même!! :evil:

Pour la qualité, je ne suis pas d'accord. Trouve moi une gamme dans le même range de prix avec le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:57

Contre-question:

trouve-moi une gamme avec autant de problèmes!!
Que le prix est de 20USD, de 15 ou de 30: c'est de l'officiel, une gamme destinée pour des collecteurs adultes, alors je pense que j'ai pas tort d'espérer un produit fini et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:03

kaktus a écrit:
Contre-question:

trouve-moi une gamme avec autant de problèmes!!
Que le prix est de 20USD, de 15 ou de 30: c'est de l'officiel, une gamme destinée pour des collecteurs adultes, alors je pense que j'ai pas tort d'espérer un produit fini et de qualité.

Mais il EST de qualité lol lol! Regarde un peu les thundercats, les figurines sont bien mais la qualité n'est pas encore au niveau MOTUC.

Trouve moi une gamme où le manager prend sur son temps libre pour répondre à des questions et essaye d'améliorer chaque mois les figurines?

Désolé mon ptit Lars mais je les trouve de TRES TRES TRES bonnes qualités les MOTUC. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:20

Non mais de toute façon tu n'es pas objectif Vivi Cool

Allez juste pour remettre 10 balles dans la machine puisque tu veux des gammes de même ordre de prix qualitativement meilleure : Gears Of War de chez NECA, Hellboy de chez Mezco, Sin City....
Mais t'inquiètes y'a pire...le plastique d'Hasbro (Star Wars) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:41

Arvulis a écrit:
kaktus a écrit:
Contre-question:

trouve-moi une gamme avec autant de problèmes!!
Que le prix est de 20USD, de 15 ou de 30: c'est de l'officiel, une gamme destinée pour des collecteurs adultes, alors je pense que j'ai pas tort d'espérer un produit fini et de qualité.

Mais il EST de qualité lol lol! Regarde un peu les thundercats, les figurines sont bien mais la qualité n'est pas encore au niveau MOTUC.

Trouve moi une gamme où le manager prend sur son temps libre pour répondre à des questions et essaye d'améliorer chaque mois les figurines?

Désolé mon ptit Lars mais je les trouve de TRES TRES TRES bonnes qualités les MOTUC. elephant
Alors si les MOTUCs sont de très très bonne qualité, je veux vraiment pas voire des figurines de mauvaises qualité.
Je viens de lire le test de Man-E-Faces, et là encore que les articulations ne sont pas vraiment rigide, et que la peinture est sur certains paries plutôt fragile. Désolé, autant que j'aime MOTU, je suis pas du genre à avaler tout juste parce que c'est marqué MOTU Razz. Je suis là bien plus objectf que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:14

Et encore le même débat lol, il a deja eu lieu avec les Myth Cloth, et on le reverra encore bientot, c'est certain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:37

galdwin a écrit:
Et encore le même débat lol, il a deja eu lieu avec les Myth Cloth, et on le reverra encore bientot, c'est certain! Razz

lol moi j'arrête.... Je suis down... Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 661912

Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 92307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?   Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» Question sur Club Eternia™ 2010 Membership
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» Souscription Filmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: