COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur Club Eternia™ 2010 Membership

Aller en bas 
+27
CristalSaint
Camy
salamander
Cubana Sensei
bmck
trumanshower
nono52
Hades
Ninja moustachu
logan57
jouets80
Arvulis
benafi
carnage
hell_arms
Keldor
enjoy
Chogokin Jawa
cellsenshi
Eurodance
super durand
dazel
Kiba
Mr.Breuly
tokyonever
Adora
kaktus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:15

Citation :
Remember, Club Eternia™️ includes all twelve monthly MOTU figures, plus a club-exclusive figure and special bonus item. Memberships are available only from July 22nd through August 7th, so get yours now!

donc si j'ai bien compris pour 1 an d'abonnement au Club Eternia™️ 2010 Membership

Coût : Total Subscription cost: $260 (12 figures at $20 each = $240, plus $20 membership fee)

on a droit à :
12 figurines
1 fig exclusive
ET un cadeau bonus

c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:26

Oui, c'est ca. Par contre je ne sais pas s'il s'agira d'un ou de plusieurs cadeaux bonus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:31

kaktus a écrit:
Oui, c'est ca. Par contre je ne sais pas s'il s'agira d'un ou de plusieurs cadeaux bonus scratch

je dirai 1 car "Special" et "item" sont au singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:12

C'est ce que j'ai compris aussi 1 cadeau bonus, ca peut valoir le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:46

Avec cet abonnement, vous recevez la figure chaques mois, ou faut attendre la fin de l'année pour les recevoir toutes dans le même colis?


Dernière édition par tokyonever le Jeu 23 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:51

Non, c'est une figurine par mois mon petit Tokynou (qui sort tout juste de son lit Question sur Club Eternia™ 2010 Membership 909878 ). Ils ont abandonné l'option all-in-one car trop peu de monde s'y est intéressé.

En gros cet abonnement comprendra:

- les 12 figurines mensuelles de janvier à décembre 2010
- la figurine exclusive spéciale Club Eternia
- l' (les) objet(s) bonus qui seront révélés vendredi au Comic Con et un peu plus tard (c'est pour ça qu'il me semble bien qu'il est question de plusieurs objets bonus (à mon avis, ça sera les stands et d'autres goodies dans le genre))

Je ne sais pas si les Mugs font partie de cet abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:15

Et ils demandent que 20$ pour les ports pour 12 envois? ils sont chtarbés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:20

Euh je me suis inscrit mais j'ai pas trop compris. D'abord j'ai eu 6 dollars de taxe ???? et j'ai payé la souscription (50 dollars pour 2 avec fdp) + la figurine de janvier (40 dollars)???


'tain j'espère que c'est pas un bug... vous avez eu quoi vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:19

Bon après quelques recherches :

- Il y a la souscription + frais de port.
- 3 dollars de taxe pour l'international pour chaque souscription (et cela chaque mois). Qui à mon avis nous empechera pas de nous taper des douanes.
- 20 dollars de frais d'abonnement par souscription. En fait ça ne corresponds ni aux frais de port, ni à la figurine bonus. C'est juste un abonnement que l'on paye comme pour le club des maîtres de l'univers. Et je crois bien que ça sera débité au moment de la commande, pas en janvier.
- La figurine bonus je sais pas quand faudra la payer, mais faudra la payer.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:10

Kiba a écrit:
Bon après quelques recherches :

- Il y a la souscription + frais de port.
- 3 dollars de taxe pour l'international pour chaque souscription (et cela chaque mois). Qui à mon avis nous empechera pas de nous taper des douanes.
- 20 dollars de frais d'abonnement par souscription. En fait ça ne corresponds ni aux frais de port, ni à la figurine bonus. C'est juste un abonnement que l'on paye comme pour le club des maîtres de l'univers. Et je crois bien que ça sera débité au moment de la commande, pas en janvier.
- La figurine bonus je sais pas quand faudra la payer, mais faudra la payer.

Tu paies en faites avec les 20USD suppléments pour l'inscription au club la figurine bonus. Tu l'auras alors en mars 2010 avec la figurine régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:42

kaktus a écrit:
Kiba a écrit:
Bon après quelques recherches :

- Il y a la souscription + frais de port.
- 3 dollars de taxe pour l'international pour chaque souscription (et cela chaque mois). Qui à mon avis nous empechera pas de nous taper des douanes.
- 20 dollars de frais d'abonnement par souscription. En fait ça ne corresponds ni aux frais de port, ni à la figurine bonus. C'est juste un abonnement que l'on paye comme pour le club des maîtres de l'univers. Et je crois bien que ça sera débité au moment de la commande, pas en janvier.
- La figurine bonus je sais pas quand faudra la payer, mais faudra la payer.

Tu paies en faites avec les 20USD suppléments pour l'inscription au club la figurine bonus. Tu l'auras alors en mars 2010 avec la figurine régulière.


En est tu sûr???

On en saura plus avec le panel.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:17

J'ai cru lire que Matty indiquait qu'il y aurait éventuellement des droits de douanes mais non compris dans l'abonnement (comme en ce moment quoi).
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:30

si j'ai bien compris:

on paye 3$ de suite (taxe)> ca sera le cas pour chaques figs ou c juste là?

on paye de suite 20$ d'abonnement, qui nous offre rien si ce n'est le droit d'acheter une fig exclusive, et un cadeau bonus (c'est ca?)

on s'engage maintenant, mais on payera a expedition les 20$ + port de la fig de janvier


j'ai bien tout compris les gars??? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:22

Tu payes 20$ d'abonnement au club.

Tu payes après 20$ + le port pour chaque fig plus d'éventuelles taxes (mais ça c'est par rapport à la banque donc ça dépend de votre banque)

tu payes une Taxe : $3.00 : JE PENSE QUE C'EST LE COÛT DE L'AUTORISATION DE DÉBIT MENSUEL POUR LA FIG

Tu auras en cadeau GRATUIT qui sera annoncé au SDCC vendredi 24 juillet et qui te seras envoyée en MARS 2010

Tu pourras acheter la figurine SPÉCIALE à 25$ (qui n'est pas incluse dans l'abonnement) en MARS 2010

Ne sont pas compris dans l'abonnement :
- les figurines des Conventions,
- les ré-éditions
- les figures "spéciales" (qui est annoncée à 25$ mais qui te sera proposée) .
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:24

T'es sûr qu'il y a pas une figurine exclusive pour ceux qui prennent la souscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:31

et bien c'est pas clair car

en haut ça dit

Citation :
Along with the twelve monthly figures, your membership brings you special items worth $25, including a club-exclusive figure and bonus item

donc que pour 25$ t'aura les club exclusive fig + le cadeau bonux


et en bas
Citation :
Remember, Club Eternia™️ includes all twelve monthly MOTU figures, plus a club-exclusive figure and special bonus item.

que qd tu adhéres au club tu as les 12 fig + l'exclu + le cadeau bonux
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:34

Les 3 dollars de taxe n'a rien avoir avec ce que la banque nous prends. Après avoir bien lu ça sera 3 dollars pour chaque figurine envoyé.

Pour moi les 20 dollars d'abonnement par souscription, comprends tout les petits cadeau éventuels qu'ils nous enverront chaque mois, mais pas la figurine exclusive qui sera vendu en mars (mais seulement pour ceux qui on souscrit).

study
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:35

P'tain c'est relou à comprendre quand même...

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que lorsque on souscrit pour une figurine par mois, Matty nous dit :

- Club Eternia™️ 2010 Membership : $20
- Club Eternia™️ 2010 - January Figure (for credit card authorization only - item will be billed when shipped) : $20
- Shipping : $8.70

TOTAL : $48.70

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils nous débitent dès maintenant le prix et les frais de port pour la figurine de janvier ! scratch

Lorsque j'ai souscrit pour les 4 dernières figurines de 2009, il ne m'ont pas ponctionné pour la figurine de septembre au moment de la souscription. J'ai un peu du mal à comprendre leur raisonnement...

Aurais-je loupé un épisode dans l'histoire ?? scratch

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:38

Cell as tu eu 3 dollars de taxe?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:40

Kiba a écrit:
Cell as tu eu 3 dollars de taxe?

Non, j'ai pas encore souscrit, j'attends des infos de la part de ceux qui l'ont déjà fait avant de souscrire ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:47

De toutes façons, il ne te débitent pas de 20 usd pour la figurine de Janvier vu qu'ils marquent "(for credit card authorization only - item will be billed when shipped) : $20".
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:51

Eurodance a écrit:
De toutes façons, il ne te débitent pas de 20 usd pour la figurine de Janvier vu qu'ils marquent "(for credit card authorization only - item will be billed when shipped) : $20".

Mouééé, c'est zarbi leur fonctionnement... scratch
Ca tranche tellement avec le fonctionnement de la première souscription, que je me pose des questions...

Tu as souscris de ton côté Euro ?

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:58

Je pense pas qu'ils débitent pour la figurine de janvier (dans mon order history cette partie est identique à la première souscription), mais pour les frais d'abonnement j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:59

cellsenshi a écrit:
Tu as souscris de ton côté Euro ?

Non, pas encore, j'attends de voir comment ça se passe geek
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:02

Eurodance a écrit:
cellsenshi a écrit:
Tu as souscris de ton côté Euro ?

Non, pas encore, j'attends de voir comment ça se passe geek

Ah ben on est deux alors !! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Club Eternia™ 2010 Membership
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Salon Tournai Toys 2010 week end des 20 et 21 novembre 2010
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» La carte d'Eternia
» Anti Eternia He-Man - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: