COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question sur Club Eternia™ 2010 Membership

Aller en bas 
+27
CristalSaint
Camy
salamander
Cubana Sensei
bmck
trumanshower
nono52
Hades
Ninja moustachu
logan57
jouets80
Arvulis
benafi
carnage
hell_arms
Keldor
enjoy
Chogokin Jawa
cellsenshi
Eurodance
super durand
dazel
Kiba
Mr.Breuly
tokyonever
Adora
kaktus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:03

Vous avez été prélevé de combien ?
J'ai eu 57 USD pour 2 souscriptions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:54

Eurodance a écrit:
Vous avez été prélevé de combien ?
J'ai eu 57 USD pour 2 souscriptions scratch

moi j'en ai pour $102.10 pour 4 souscriptions. Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 92307
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:03

75.55 Dollars

pour 3 souscriptions , c'est la somme qui figure sur le Mail que MATTY m'a envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:23

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
[Je ne pense pas ! Je pense que Luluberlu les achète comme nous, le 15 du mois. Ils les prennent en UPS, certes, mais sur mattycollector.com. A mon avis, il n'y a aucune offre professionnelle.

non, j'en ai déjà discuté, ca fait longtemps qu'il passe par une autre offre, non proposé aux particuliers ...
bien avant que matty parle d'abonnement

Ils se fournissent simplement auprès de Mattel, comme tous revendeurs, et selon les quantités qu'ils veulent dans la limite du réalisable par personnage.
Tu te doute bien qu'ils ne sont pas là le 15 du mois à attendre la mie en vente et le sold out habituel pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:44

Kahlone a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
[Je ne pense pas ! Je pense que Luluberlu les achète comme nous, le 15 du mois. Ils les prennent en UPS, certes, mais sur mattycollector.com. A mon avis, il n'y a aucune offre professionnelle.

non, j'en ai déjà discuté, ca fait longtemps qu'il passe par une autre offre, non proposé aux particuliers ...
bien avant que matty parle d'abonnement

Ils se fournissent simplement auprès de Mattel, comme tous revendeurs, et selon les quantités qu'ils veulent dans la limite du réalisable par personnage.
Tu te doute bien qu'ils ne sont pas là le 15 du mois à attendre la mie en vente et le sold out habituel pour passer commande.

lol! ah ok... je sais pas moi lol.
En fait, je pensais que les motuc devaient être exclusivement vendu sur mattycollector. Et que les revendeurs devaient tous passer par le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:37

Mail de confirmation reçus mais adora n'est pas marqué dessus et sur mes ordres de confirmation pour l'abonnement 2010 il y a marqué complete vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:40

toys a écrit:
Mail de confirmation reçus mais adora n'est pas marqué dessus et sur mes ordres de confirmation pour l'abonnement 2010 il y a marqué complete vous aussi ?

pareil chez moi: 29,95$ pour 1 abonnement....

le mois prochain, c'est idem pour dentos & la carte eternia, c'est ca?

il faudra faire la queue pour gringer & les stands? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Club Eternia™ 2010 Membership
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Salon Tournai Toys 2010 week end des 20 et 21 novembre 2010
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» La carte d'Eternia
» Anti Eternia He-Man - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: