COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Club Eternia™ 2010 Membership

Aller en bas 
+27
CristalSaint
Camy
salamander
Cubana Sensei
bmck
trumanshower
nono52
Hades
Ninja moustachu
logan57
jouets80
Arvulis
benafi
carnage
hell_arms
Keldor
enjoy
Chogokin Jawa
cellsenshi
Eurodance
super durand
dazel
Kiba
Mr.Breuly
tokyonever
Adora
kaktus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jouets80
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 23/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

Donc avec la souscription on a toutes les figurines de 2010 avec les figurines bonus :

zodak , green ......

le tigre aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:38

Hades a écrit:
Citation :
En repensant à tout ces mini-comics de ma jeunesse (putain je me sent vieux d'un coup) j'ai eu un flash. J'ai toujours regretté que Mattel n'ai pas sorti les figurines des 2 monstres visibles dans ce mini-comics

Je vois pas trop le rapport avec la souscription 2010...

Nostalgie quand tu nous tiens, je pense que c'est ça Hades...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

jouets80 a écrit:
Donc avec la souscription on a toutes les figurines de 2010 avec les figurines bonus :

zodak , green ......

le tigre aussi ?

Merci

NON, juste les figurines régulières. Ca fait plus que 5 pages qu'on l'écrit geek
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:30

Ben oui on vous l'a déja dit.
Mais grouillez vous !!!! Après j'entends déja les râleries.
Les cadeaux cest la carte exclusive d'Eternia.
Et He-Man boulanger(Wun-Dar) qui t'amène une brioche en plus.
Le Pizzaiolo n'est pas loin !!! Very Happy
IL FAUT SOUSCRIRE ET UNIQUEMENT SOUSCRIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

kaktus a écrit:
jouets80 a écrit:
Donc avec la souscription on a toutes les figurines de 2010 avec les figurines bonus :

zodak , green ......

le tigre aussi ?

Merci

NON, juste les figurines régulières. Ca fait plus que 5 pages qu'on l'écrit geek

Voir planning ici : https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-matres-de-l-univers-f9/planning-motuc-news-t9035.htm

Il y a les news et les infos dedans aussi.


Citation :
La souscription 2010 comprenant une figurine par mois soit 12 figurines au total. Elle comprend une figurine exclusive (Wun-Dar) et la carte poster d'éternia. Toutefois, elle ne comprend pas les figurines BONUS.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Comment peux-t-on dire du tigre que c'est une figurine "Bonus" ???!!! c'est un personnage à part entière bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:36

Eurodance a écrit:
Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.

Tu as vu ça où ma caille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:
Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.

Tu as vu ça où ma caille ?

Sur le org je crois.

jouets80 a écrit:
Donc avec la souscription on a toutes les figurines de 2010 avec les figurines bonus :

zodak , green ......

le tigre aussi ?

Merci

Sérieux, des fois, on se demande si vous le faites exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:15

Arvulis a écrit:
Le planning, news et infos !!!!


Tout est dedans !

https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-matres-de-l-univers-f9/planning-motuc-news-t9035.htm#187095

non tout n'est pas dedans il manque prince adam Sad Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 116495
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:23

Eurodance a écrit:
Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:
Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.

Tu as vu ça où ma caille ?

Sur le org je crois.

jouets80 a écrit:
Donc avec la souscription on a toutes les figurines de 2010 avec les figurines bonus :

zodak , green ......

le tigre aussi ?

Merci

Sérieux, des fois, on se demande si vous le faites exprès Rolling Eyes


j'ai pas eu le temps de tout lire je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:27

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:
Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.

Tu as vu ça où ma caille ?

big lol!
arvu, on le vois en direct sur la video que t'a posté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:44

super durand a écrit:
Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:
Apparemment, on aurait aussi droit a un figure poster, en plus de celui d'Eternia.

Tu as vu ça où ma caille ?

big lol!
arvu, on le vois en direct sur la video que t'a posté!!! lol!

pas fait gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:06

Sérieux, dans la video, je n'ai rien entendu qui parle d'un figure poster... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:30

Mr.Breuly a écrit:
Sérieux, dans la video, je n'ai rien entendu qui parle d'un figure poster... Suspect

moi non plus, mais si je me souviens bien, c'est ecrit dans le titre au moment où il parle de la map eternia sur leur powerpoint... study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:42

Autant pour moi, Super Durand, c'est bien toi qui as raison. Wink

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Ecran10
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:17

j'ai l'habitude t'entendre ca, mais ca fait tjs plaisir! lol!


figure poster= poster avec toutes les figs en tof dessus? c'est un peu tot pour ca, yora pas grand monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Mais il pourra au moins y avoir touts les figurines de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:25

C'est pour 2010 donc peut être en octobre, novembre donc avec toutes les figures 2010 et les figures annoncées au comic con 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:28

Citation :
MOTU Bonus figures - why are they not in the subscription?
Today at 9:58pm

A lot of fans have asked this question and their is a very simple answer. The bonus figures are our insurance policy that at least one new figure will be available each month. In the toy industry, issues arise all the time which delay product. For example, Faker was supposed to be the Feb bonus figure but because Mer-Man ran late he was slotted in as a standard figure. (for those keeping score at home, this also meant every other 2009 figure was bumped up a month from the intended release date...).

So for 2010's Club Eternia program, the bonus figures, large scale beasts and re-issues will not be part of the subscription in order to have a back up in case anything gets delayed. In time, after we have another year under our belts and can better judge sales over an extended period of time, we can look at the possibility of adding an "all in" option. But for now, please bear with us as we do all in our power to make sure at least one new figure is available each month with some months having a nice bonus figure as well!

And each subscription will get the exclusive Wun-Dar figure, a new map of Eternia in poster size and a few other surprises throughout the year. It looks like 2010 will be a great time to be a He-Fan!

Good journey,

Matty
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:02

Ce qui serais genial ce serais que les abonnés recoivent des Mails perso qui leurs permetterais de commander ( où reserver )les figurines Bonus quelques jours avant leurs mise en vente sur MATTY scratch , ce serais logique que l'on sois privilegier sur ces figurines aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:11

Comme d'hab, j'interviens après la guerre pour donner mon p'tit avis. Toutes les figurines présentées au SDCC sont vraiment enthousiasmantes. J'ai un gros faible pour Trapjaw (2 figurines en une seule), Battle Cat et surtout le sublime Zodak 200X qui en plus sera gitd !!!

Petit bémol tout de même pour la couleur de Green Goddess qui ne me parle guère ainsi que les variantes (ou versions si vous préférez) de He-man. J'espère que Mattel saura éviter le piège de l'excès contrairement aux 200X.


logan57 a écrit:
Ce qui serais genial ce serais que les abonnés recoivent des Mails perso qui leurs permetterais de commander ( où reserver )les figurines Bonus quelques jours avant leurs mise en vente sur MATTY scratch , ce serais logique que l'on sois privilegier sur ces figurines aussi .

Oui, d'ailleurs je pensais que Matty l'aurait proposé spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:58

Voilà j'ai un petit souci , je suis sur le point de m'abonner au club mais le site bug sur la question " shipping method " ,j'essaye d'y mettre international post mais le site ne le prend pas en compte , est-il obliger de prendre en UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:00

logan57 a écrit:
Voilà j'ai un petit souci , je suis sur le point de m'abonner au club mais le site bug sur la question " shipping method " ,j'essaye d'y mettre international post mais le site ne le prend pas en compte , est-il obliger de prendre en UPS ?

Je viens de m'abonner tout à l'heure en international sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: question sur club eternia   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:11

Logan, j'ai eu le même problème cet après midi mais c'est passé tout à l'heure. Essaye maintenant ou dans quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Question sur Club Eternia™ 2010 Membership - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Club Eternia™ 2010 Membership
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Salon Tournai Toys 2010 week end des 20 et 21 novembre 2010
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» La carte d'Eternia
» Anti Eternia He-Man - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: