COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souscription Filmation

Aller en bas 
+18
Keldor
autourdemoi
Kahlone
Le Prince Adam
salamander
le faussaire
CristalSaint
OnlyOneSkeletor
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
dazel
Camy
OrbitalD
keyzeryom
Chogokin Jawa
Hades
Kiba
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Interessé par la souscription filmation ou pas ???
Oui pour une souscription.
Souscription Filmation Vote_lcap41%Souscription Filmation Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui pour deux souscriptions.
Souscription Filmation Vote_lcap25%Souscription Filmation Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Oui pour trois et plus...
Souscription Filmation Vote_lcap6%Souscription Filmation Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, pas du tout interessé.
Souscription Filmation Vote_lcap16%Souscription Filmation Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non, je prendrais juste celles qui me plaisent le jour de la vente.
Souscription Filmation Vote_lcap12%Souscription Filmation Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:52

Interessé ou pas ??

Je m'en suis pris une petite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:39

Alors là, il faudrait me tuer pour m'empêcher de la prendre en double, j'en garderai une en loose et l'autre en blister Souscription Filmation 92307

Une sub parallèle est le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, comme ça Mattel rentabilise les droits et les collectionneurs de base ne se voient pas imposer des personnages en dehors de Mekanek, Ram-man et Fisto.

Et j'espère qu'ils réitéreront ça chaque année, y a un fameux potentiel de perso chez Filmation.

Quand je revois ma wishlist, y en a déjà 7 qui sont sortis ou annoncés drunken Allez, pour le coup, je leur pardonne l'arnaque de la sub 30 e anniversaire cheers cheers

Souscription Filmation Filmat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:49

Je crois que je suis bon pour signer une sub en 2013 là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:39

Est-ce possible d'avoir des explications plus précises sur cette souscription ?

Pourquoi une souscription spécial "Filmation" ?

A partir de quand ?

etc...


merci Souscription Filmation 733917
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:13

Et pourquoi est-elle gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:44

Toyguru est obligé d'avoir créé une souscription à part, car tout les fans ne sont pas interessé pour les figurines filmation et reste cantonné aux classiques. Ca évitera le clash des souscriptions au dernier SDCC.

La souscription est pour les 6 derniers mois de l'année. Il y aura une autre de prévu pour l'année 2014 (12 mois). Vous avez même une catégorie souscription sur la page de Matty, on vous pouvez changer d'adresse, de paiement, mais surtout rassembler les souscriptions pour l'envoi ou les séparer. Je n'ai pas encore essayer, mais ça m'a l'air possible au vu des options.

Sinon elle n'est pas gratuite, tu paieras à l'envoi des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:51

Et on ne peut avoir les "Filmations" qu'en souscription ? pas moyen de les choper une à une chaque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:01

Pour moi c'est obligé!! (2 souscriptions)

C'est le dessin animé qui m'a marqué quand j'etais gamin, alors avoir des persos comme Icer, Batros et Shokoti ont une grande legitimité pour faire partie des MOTUC.

J'attend avec impatience Vultak, Masque, Melakta, Dragoon, Tataran et tant d'autres...
Je suis super embalé par cette nouvelle souscription, bien plus que celle de 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:51

keyzeryom a écrit:
Et on ne peut avoir les "Filmations" qu'en souscription ? pas moyen de les choper une à une chaque mois ?

Non, elle seront quand même en vente sur le site mais, à ce que dit Mattel, il y en aura peu et peut-être certaines figurines ne seront pas mises en vente : est-ce encore un ruse pour faire prendre cette souscription?
Je veux bien qu'il y ait 2 souscriptions l'année prochaine mais si on rajoute 12 figurines aux 16 existantes, ça va faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:22

Comme d'habitude, je prend uniquement ce qui me botte sur le moment. Pas d'abonnement donc.
Même si, à mon gout, le DA filmation est un des pires trucs jamais faits pour vendre une gamme de jouets, je ne vais pas m’arrêter à ce détail si quelque chose me plait. C'est le "design" qui prime avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:10

La gamme Filmation ne m'intéresse pas du tout. Pas de souscription pour moi donc.

Le problème avec Matty depuis 2012 c'est qu'ils ne sont pas pressés de finir la gamme car ils veulent faire le plus de fric possible, donc ils nous sortent de plus en plus de personnages de seconde (voire de dernière!) zone histoire de ne pas sortir les vraies figurines trop vite. Mais à l'origine il était simplement question de nous sortir les figurines Vintage, non? Ce qui fait un total de près de 80 pièces en comptant les tigres, c'était déjà pas mal, non? Mais non, ils en veulent toujours plus, ils sont toujours plus gourmands, et ils nous pondent de nouvelles variantes, de nouveaux persos, comble de l'absurdité, ils nous pondent la gamme 30th Anniversary...

Donc pardon d'avance à ceux que je blesse, mais la gamme Filmation, ce n'est qu'une mauvaise blague de plus! Je ne nie pas qu'il y a quelques personnage fort intéressants, mais ça ne suffit pas à en faire toute une gamme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:34

Mr.Breuly a écrit:
La gamme Filmation ne m'intéresse pas du tout. Pas de souscription pour moi donc.

Le problème avec Matty depuis 2012 c'est qu'ils ne sont pas pressés de finir la gamme car ils veulent faire le plus de fric possible, donc ils nous sortent de plus en plus de personnages de seconde (voire de dernière!) zone histoire de ne pas sortir les vraies figurines trop vite. Mais à l'origine il était simplement question de nous sortir les figurines Vintage, non? Ce qui fait un total de près de 80 pièces en comptant les tigres, c'était déjà pas mal, non? Mais non, ils en veulent toujours plus, ils sont toujours plus gourmands, et ils nous pondent de nouvelles variantes, de nouveaux persos, comble de l'absurdité, ils nous pondent la gamme 30th Anniversary...

Donc pardon d'avance à ceux que je blesse, mais la gamme Filmation, ce n'est qu'une mauvaise blague de plus! Je ne nie pas qu'il y a quelques personnage fort intéressants, mais ça ne suffit pas à en faire toute une gamme. Mad

2014, il n'y aura que des vintages...

En tout cas, je me suis pris 2 subs filmation bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:43

Avec le recul je me dis qu'on n'a vu que 3 figs sur 6 et qu'entre $25 la fig via la sub ou $27 hors sub c'est kif-kif bourricot. Et avoir 50% inconnu me pousse à être prêt à prendre le risque de faire le "cherry picker" si cher aux jeunes mamans qui collectionnent les petits poneys What a Face

Mais bon, si Vendredi je ressors de la foire d'empoigne avec un Ram Man et un Jitsu en poche, peut-être que je serai plus enclin à lâcher $150 d'un coup comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:05

je dévorerais jusqu'au dernier des Motu Classics comme une bonne part de tatin!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:07

On entend souvent dire que la gamme s'arrêtera au moment où tous les vintages seront sortis genre fin 2015. Mattel veut peut-être sortir un max de figurines Filmation avant l'arrêt tout en n'attendant pas 3 ou 4 ans pour finir les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:51

Citation :
Mais à l'origine il était simplement question de nous sortir les figurines Vintage, non?
Pas du tout à l'origine, le projet était de rassembler les perso MOTU/POP/NA de toutes les origines possibles (fig vintage, BD, séries myp puis Filmation, etc) au sein d'une même gamme cohérente. Rapelle-toi qu'ils ont commencé par un King Grayskull (myp) puis ont montré la Green Goddess (minicomic), Marlena et Adora (version Filmation)

dazel a écrit:
On entend souvent dire que la gamme s'arrêtera au moment où tous les vintages seront sortis genre fin 2015. Mattel veut peut-être sortir un max de figurines Filmation avant l'arrêt tout en n'attendant pas 3 ou 4 ans pour finir les vintages.
Tant que ça marche et qu'il y a un public, ils continueront. Les marketeers ont besoin de fixer une date butoir pour leur business case et ça rassure aussi la clientèle de savoir qu'il y a une échéance à moyen terme. Mais ça n'existe pas les firmes qui stoppent volontairement une gamme qui marche Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 6:41

C'est ze souscription que j'attendais : les 3 premières figurines sont excellentes I love you
J'espère que les 3 suivantes le seront aussi Neutral (la souscription 30ème annif me rappelle de mauvais souvenirs).
J'en prend 1 d'office Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:30

Ténèbra qui est déjà sortie fait donc partie de la gamme Filmation et ne sera donc pas rééditée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:05

Fais une croix sur Ténébra, c'est une exclusivité de souscription. A moins de changer son design, comme le deuxième King Grayskull. Mais je doute qu'ils fassent ça.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:57

Ok.

Sinon je ne vais pas tout prendre.

De "mythique" à mon sens, il n'y a que Ténébra, Imp, Scorpia, Lizardman, et à un degré moindre la famille de Orko... Le reste me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:21

Au fait, vous pensez qu'ils feront des large scale Filmation par après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:31

Hades a écrit:
Au fait, vous pensez qu'ils feront des large scale Filmation par après?

Granamyr a été un succés, quels sont les autres large scale aussi populaires?

je n'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:02

Camy a écrit:
Hades a écrit:
Au fait, vous pensez qu'ils feront des large scale Filmation par après?

Granamyr a été un succés, quels sont les autres large scale aussi populaires?

je n'en vois pas

Górgone
Colossor
Dragoon
ABC Giants
Steel Kill, the Horde Giant (Prototype)
Time Demon
Horde Prime (Gigantic)
Grimalkin
Morgoth the Terrible
Daimar the Demon
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:07

aucun de ceux de ta liste ont la popularité de Granamyr
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:28

Camy a écrit:
aucun de ceux de ta liste ont la popularité de Granamyr

lol ne les fachent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription Filmation Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription Filmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Comment supprimer la souscription spéciale Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: