COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souscription Filmation

Aller en bas 
+18
Keldor
autourdemoi
Kahlone
Le Prince Adam
salamander
le faussaire
CristalSaint
OnlyOneSkeletor
Arvulis
Mr.Breuly
Ninja moustachu
dazel
Camy
OrbitalD
keyzeryom
Chogokin Jawa
Hades
Kiba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Interessé par la souscription filmation ou pas ???
Oui pour une souscription.
Souscription Filmation - Page 3 Vote_lcap41%Souscription Filmation - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Oui pour deux souscriptions.
Souscription Filmation - Page 3 Vote_lcap25%Souscription Filmation - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Oui pour trois et plus...
Souscription Filmation - Page 3 Vote_lcap6%Souscription Filmation - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, pas du tout interessé.
Souscription Filmation - Page 3 Vote_lcap16%Souscription Filmation - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non, je prendrais juste celles qui me plaisent le jour de la vente.
Souscription Filmation - Page 3 Vote_lcap12%Souscription Filmation - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6213
Date d'inscription : 13/06/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:33

Mickey_II a écrit:

J adore vraiment cette créature depuis que je l ai vu la toute première fois en 83.
Tu étais dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:49

Au pays de Candy.

Tout le monde a reçu son Sneak Peek?? En tout cas pas moi.. scratch

Souscription Filmation - Page 3 53546410
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:26

Oui, ça fait plusieurs jours déjà.


L'épée devrait être pour Sea Hawk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:30

Kiba a écrit:
Oui, ça fait plusieurs jours déjà.


L'épée devrait être pour Sea Hawk. Smile

J’espère aussi...c'est un personnage très important chez filmation
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:24

Hades a écrit:


Quand je revois ma wishlist, y en a déjà 7 qui sont sortis ou annoncés drunken Allez, pour le coup, je leur pardonne l'arnaque de la sub 30 e anniversaire cheers cheers

https://i.servimg.com/u/f75/13/74/84/96/filmat10.jpg

T aimes pas les lapins roses??? lol!

Et sinon Wife to murder Toyguru a dit que la sub marchait moins bien que la 30th.

Ha ha ha sacré farceur celui la.



Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:17

Et voilà, une souscription pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:26

dazel a écrit:
Et voilà, une souscription pour moi.

Tu as déjà reçu le mail de confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:34

Oui, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:40

OK merci.

Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:31

Il me semble que la souscription permettait de sortir des persos marquants du DA mais qui n'apparaissaient que très rarement (Une ou de fois comme Shokoti)... Sea Hawk lui apparait 7 fois... Ce n'est plus cohérent avec l'idée de départ... Il apparait plus que Fang Man ! scratch


Camy a écrit:
Kiba a écrit:
Oui, ça fait plusieurs jours déjà.


L'épée devrait être pour Sea Hawk. Smile

J’espère aussi...c'est un personnage très important chez filmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:18

Oui mais Fangman reste sans doute plus mainstream, plus "jouet garçons", et fait partie de MOTU. Alors que Sea Hawk (que j'adore), c'est un peu le Ken de She-Ra, il doit rester associé à la gamme "filles" dans l'esprit de beaucoup. Sans oublier tous ceux qui ne connaissent pas trop la série POP et qui restent déjà indifférents au Glimmer, Frosta, Netossa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:36

Pour ma part si je me suis toujours souvenu de Fang Man c est bien grâce a l album Panini Smile

Souscription Filmation - Page 3 Vintage_sticker_album_01_de_content_17
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:28

Renkatoys a écrit:
Oui mais Fangman reste sans doute plus mainstream, plus "jouet garçons", et fait partie de MOTU. Alors que Sea Hawk (que j'adore), c'est un peu le Ken de She-Ra, il doit rester associé à la gamme "filles" dans l'esprit de beaucoup. Sans oublier tous ceux qui ne connaissent pas trop la série POP et qui restent déjà indifférents au Glimmer, Frosta, Netossa...

Je te dirais que j'ai plus de souvenirs de Sea Hawk et Bow que des autres persos Pop hormis She-ra et Catra.
Donc bien content de le voir débarquer dans cette souscription Very Happy
Reste à savoir les 2 derniers personnages : Pê un hordak filmation comme Arvu le suppose.

Par contre, je n'ai pas lu cette info comme quoi il ne serait pas possible de les avoir hors souscription : j'avais plutôt compris que le perso associé à l'épée ne le serait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:30

lmdlu a écrit:
Il me semble que la souscription permettait de sortir des persos marquants du DA mais qui n'apparaissaient que très rarement (Une ou de fois comme Shokoti)... Sea Hawk lui apparait 7 fois... Ce n'est plus cohérent avec l'idée de départ... Il apparait plus que Fang Man ! scratch


Camy a écrit:


J’espère aussi...c'est un personnage très important chez filmation

Je crois surtout que Fang Man ou Shadow Weaver ont été produits avant cette idée de souscription spéciale. Si ces figs avaient été produites maintenant, elles seraient dans la souscription et pas dans la gamme mensuelle, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Filmation, c'est quand même un peu à part dans la lignée MOTU, c'est un DA pour enfants et si tout les collectionneurs ont la nostalgie des jouets, peut-être pas du dessin animé et son côté édulcoré.
Mattel a fait le bon choix de dissocier ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:10

Je crois que c'est surtout commercial... Fang Man est annoncé hors Sub, d'un coup il sorte la Sub Filmation et dans la foulée annonce le Fang Man uniquement pour la souscription annuelle... Genre "Regardez ce que vous avez loupé pour ne pas avoir pris la Sub, vous n'allez pas faire la même connerie avec la Sub Filmation quand même !?"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:33

Et c'est donc pour cela que je ne prendrai finalement pas cette sub. Déjà parce qu'acheter uniquement avec une vision partielle de ce pour quoi tu dépenses ton argent est un procédé que je ne cautionne pas, et surtout parce que Mattel et leur petit VRP de TG nous prennent vraiment pour des demeurés.
Mais vu que les gens en redemandent, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:42

Je ne cautionne pas non plus ce genre de procédé, mais je ne vais pas boycotter pour autant. Tout l'univers me plait après tout, et je n'ai pas envie de me casser la tête et le porte monnaie pour récup après.


Par contre le Castle Grayskull, ça va être une toute autre histoire si Mr Neitlich s'entête. Souscription Filmation - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 3:07

Kiba a écrit:
Je ne cautionne pas non plus ce genre de procédé, mais je ne vais pas boycotter pour autant. Tout l'univers me plait après tout, et je n'ai pas envie de me casser la tête et le porte monnaie pour récup après.
Par contre le Castle Grayskull, ça va être une toute autre histoire si Mr Neitlich s'entête. Souscription Filmation - Page 3 969203

Ces produits flambent effectivement très vite dès lors qu'ils ont aux prises des marchés parallèles;
autant ne pas jouer aux cons. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:02

Je ne parle pas de boycott Kiba, loin de là. Mais je ne vais pas débourser $150 alors que je ne suis pas sûr que les 3 autres figs vont me plaire (déjà sea hawk ne me plaît plas et si on doit avoir une variante de Hordak...).
Et puis question de principe : je ne vais pas avancer une telle somme pour une société et un abruti comme TG qui clame qu'il est brand manager mais n'assume pas sa position et veut juste faire "le pote collectionneur" avec un discours bon pour des mioches de 10 ans. Un brand manager, ça gère aussi les aspects logistiques comme le shipping et ça ne dit pas "c'est pas ma faute, c'est DR".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:07

Je comprends tout à fait que ça peut être chiant pour les personnes qui ne collectione que certains personnages. Au moins à ce niveau je n'ai pas trop de dilemme.
N'empeche, qu'un classique loupé peut monter très haut sur le marché parrallèle, comme Fisto, Sorceress ou Teela, et j'attends de voir Ram man, là ça va être affolant aussi.
Peut être vaudrait mieux tout prendre (si le budget le permets) et revendre ceux qui n'intéressent pas sur les forums. Vu le prix de la revente aujourd'hui. Si Sea hawk te plait pas, mais si ils en font une exclu (early machin), tu trouva preneur ici à un bon prix, qui te permettra de palier les boulets invendable (qui ma fois, finiront toujours par se vendre). Je me rappellerais toujours ce BA He-man et même Teela, qui m'étaient resté sur les bras pendant quelques mois. Tout est question de stratégie, la collection c'est comme la bourse en fait. lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:18

C'est malin Kiba, maintenant je suis en plein doute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:32

Pour avoir commencé la collection tardivement (novembre dernier), je ne me pose plus de questions, je prends tout. Je ne pensais pas que les prix augmenteraient si vite... Et j'en bave pour certaines No

Après les procédés commerciaux de TG me mettent hors de moi également, mais bon, je ne les trouvent pas pire que ceux de Bandai pour les Myth Cloth... Neutral

Chogokin Jawa a écrit:
C'est malin Kiba, maintenant je suis en plein doute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:10

C'est certain qu'aujourd'hui pour choper une Ténébra ou un Fisto à un bon prix ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:30

Ténébra est une Sub donc forcément, moins produite, pour Fisto, erreur de production (Nombre restreint), certains ont reçu des Sorcieres avec Mailer Box Fisto...

Pour les deux là, ok, il faut casquer je veux bien le comprendre, mais la Sorcière, Tila, Lézor, Spectror, ... C'est déconnant ! Même s'ils n'ont pas eu de réedition, ça commence à faire chéro... Je ne parle même pas du Monstre qui lui à eu une réedition... pale

Chogokin Jawa a écrit:
C'est certain qu'aujourd'hui pour choper une Ténébra ou un Fisto à un bon prix ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:42

Tu veux dire que dans certaines boites où il était indiqué "Fisto", il y avait une Sorcière à la place Neutral

Pour Spector, je suis étonné. Moins produit aussi ou la petite pub de TG finit par marquer les esprits pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:54

Yep, il y a eu des Sorceress sorties sous boites blanches "Fisto"... Elle n'est pas rare, je ne capte pas les prix auxquels elle part...

Pour Spector, c'est l'un des permiers sortis et il n'y a pas eu de réeditions (The Original)... D'où le fait qu'il soit chaud à chopper Wink (Lezor est dans le même cas d'ailleurs...)

CristalSaint a écrit:
Tu veux dire que dans certaines boites où il était indiqué "Fisto", il y avait une Sorcière à la place Neutral

Pour Spector, je suis étonné. Moins produit aussi ou la petite pub de TG finit par marquer les esprits pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Contenu sponsorisé





Souscription Filmation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription Filmation   Souscription Filmation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription Filmation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)
» NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Comment supprimer la souscription spéciale Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: