voila , le site super heroes time ou l'ont travaillait ayant été fermé par un de ses administrateurs (pour raisons personnelles ) nous avons décidé d'en remonter un autre avec l’équipe restante qui au passage s'est agrandie ^^ , on vous attend pour vous faire partager nos news toku , pr , toys et sub ^_-
venez nombreux et souvent
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
C'est dommage qu'ils ai abandonner les Souchaku (en metal) ca devait couter trop cher...je m'était pris dernierement le Kiva dans cette série et il était vraiment classe
ah la FMCS - 01 Base States avec les 4 premiers switch ^^ je compte me la prendre aussi ^^
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Hero Shock Alpha Sam 1 Oct 2011 - 13:02
Je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur ton choix mais la S.H.Figuarts est annoncée pour janvier et devrait normalement être plus fidèle, posable et de meilleure qualité.
Par contre, une partie (au moins) des modules seront vendus à part.
Invité Invité
Sujet: Re: Hero Shock Alpha Dim 2 Oct 2011 - 2:04
La sH figuarts sera vendu avec les modules suivant :
1 - Rocket 2 - Launcher 3 - Drill 4 - Radar 5 - Magic Hand 6 - Camera
^^
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Hero Shock Alpha Dim 2 Oct 2011 - 10:22
J'ai reucu ma FMCS - 01 Base States et j'en suis tres content,y-a pratiquement autant d'articulations sur la SH Figuarts,juste la finition qui sera surement supérieure
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Hero Shock Alpha Dim 2 Oct 2011 - 10:46
Quester a écrit:
La sH figuarts sera vendu avec les modules suivant :
1 - Rocket 2 - Launcher 3 - Drill 4 - Radar 5 - Magic Hand 6 - Camera
^^
Ce sont effectivement les modules prévus pour le moment mais je pense qu'ils ne seront pas tous vendus avec la figurine: sur cette image on peut lire que certains font partie du "Module Set 01":
Y'a probablement que les modules Rocket et Drill qui seront avec la figurine de base. :/
Invité Invité
Sujet: Re: Hero Shock Alpha Lun 3 Oct 2011 - 1:54
le module set 01 est vendues avec la sh figuarts en principe
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011