|
|
| [JEU] Le mot MASKé et son code secret | |
| | Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 2:16 | |
| Je vous propose un petit jeu sur le principe du mot masqué. "Miles Mayhem a découvert BoulderHill et a réussi à pénétrer à l'intérieur mais il n'est pas encore arrivé à accéder à l'ordinateur principal. Aider Matt Trakker à taper le code secret permettant l'accès à son ordinateur et ainsi pouvoir convoquer ses agents pour lutter contre VENOM L'heure est grave, on compte sur vous !"Retrouvez dans la grille 45 mots en rapport avec MASK. Les mots peuvent se lire horizontalement,verticalement, en diagonale et dans les 2 sens. Il vous restera alors des lettres qui vous donneront le code secret 1er Indice: 3 mots se trouvent 2 fois dans la grille 2nd Indice: GTO n'est pas un mot caché 3ème Indice: Le code est le titre d'un épisode de MASK (Les lettres sont à lire dans l'ordre!) S | A | T | O | M | A | X | I | M | U | S | N | U | D | L | E | I | F | R | A | W | L | R | N | A | Y | T | S | U | D | D | I | I | U | T | R | T | O | D | A | N | A | L | N | B | S | E | I | T | L | R | U | V | D | G | O | A | D | D | N | A | F | O | E | C | S | R | E | E | N | X | A | M | H | N | A | H | I | B | V | A | N | D | A | L | G | T | O | S | F | I | B | U | Z | Z | A | R | D | T | L | L | L | B | O | B | T | C | O | E | A | Y | O | L | L | A | M | R | T | M | C | S | S | W | I | T | C | H | B | L | A | D | E | E | R | H | L | E | R | I | A | N | M | T | C | E | A | M | A | L | L | O | Y | R | L | O | P | W | D | S | I | L | T | D | O | U | N | I | K | H | S | U | B | E | E | X | P | D | V | S | Z | E | P | O | L | C | E | A | O | A | S | S | E | N | A | V | A | L | T | R | E | N | R | U | B | R | E | T | F | A | G | A | T | O | R | O | D | N | O | H | C |
Bon jeu !!
Dernière édition par sci du club 27 le Jeu 29 Sep 2011 - 11:21, édité 2 fois | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 7:55 | |
| Super sci !!! Tu n'es pas censé mettre la liste des mots ? | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 9:31 | |
| moi j ai deja trouve sato et maxilus sur la premiere ligne. | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 11:11 | |
| - Fabax a écrit:
- Super sci !!!
Tu n'es pas censé mettre la liste des mots ? A la base du jeu classique oui, bien entendu; mais là non, c'est çà le plus sympa: Chercher la liste de mots et découvrir les lettres mystérieuses qui permettront de déchiffrer le code... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 12:07 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Retrouvez dans la grille 45 mots en rapport avec MASK.
"Anal" ca a un rapport avec Mask ? Je suis en train de faire la grille...Je m'éclate ! | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret Jeu 29 Sep 2011 - 20:40 | |
| Merci pour ta participation mon Fabax
Pour répondre à a question , tout dépend comment tu achètes , c'est valable pour tout les joujoux je crois;car parfois , c'est bien profond qu'on la met...
Et oui en plus, tu as trouvé la bonne réponse (reçue en MP) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Le mot MASKé et son code secret | |
| |
| | | | [JEU] Le mot MASKé et son code secret | |
|