|
|
| [COLLECTION] Master Replicas | |
|
+3Dragonskiller KENYFLEURY kevin 7 participants | Auteur | Message |
---|
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [COLLECTION] Master Replicas Mer 7 Nov 2007 - 21:31 | |
| j'ai craqué je l'ai acheté !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Ven 9 Nov 2007 - 11:41 | |
| Le master replica ? avec le socle miroir ? MAGNIFIQUE !!! je me contente de mon atlas avec socle en plastique ( s'éffondre et pleure sur son clavier ) Très belle pièce bravo ! |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Ven 9 Nov 2007 - 21:21 | |
| - Ripley a écrit:
- Le master replica ? avec le socle miroir ? MAGNIFIQUE !!!
je me contente de mon atlas avec socle en plastique ( s'éffondre et pleure sur son clavier ) Très belle pièce bravo ! Oui c'est ca le falcon studio comme ils disent , et oui superbe piece il est vraiment magnifique , les détails sont vraiment géniaux !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: faucon millenium code 3 Lun 19 Mai 2008 - 13:18 | |
| prends ou prends pas , on me propose le faucon millenium code 3 signature , est ce que quelqu un l a ???? j aimerais avoir plus d info sur cette piece . Online Videos by Veoh.com |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 13:30 | |
| 2400USD quand même j'espere qu'on te le propose avec une tite réduction A 1ere vue il a l'air très bien réalisé, avec les lumières ça l'fait, et le socle j'espere qu'il est livré avec ca claque. | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 14:26 | |
| c'est celui qui etait dans l'un des dernier DP, non ? perso je le trouve vraiment sympa, mais la taille l'est aussi !! ça reste qd même une magnifique pièce de collection !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 15:07 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- 2400USD quand même j'espere qu'on te le propose avec une tite réduction
A 1ere vue il a l'air très bien réalisé, avec les lumières ça l'fait, et le socle j'espere qu'il est livré avec ca claque. c pour un deal , pas donne mais ca reste honnete , et ca me fait tres envie . avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 15:25 | |
| - evilgrendizer a écrit:
- ... avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr
j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:00 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
- ... avec l age la vue baisse ( a part pour les jolies filles lol ) et je dois acheter des pieces plus volumineuses pour en profiter mdr
j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! non mais je commence a apprecier des produits autre que du jouet pur , ce genre de produit me fais rever , je commence une collec de life size aussi . g lara croft , snake de metal gear , un playmobil , great mazinger , stripe de gremlins , le faucon comme o mag . la j attends des nouvelles pour un halo , une elfe de wow , un warcraft . |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:02 | |
| Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:03 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation
ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio . |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:10 | |
- Skull Leader a écrit:
- Tu vas encore le foutre dans le magasin et on aura plus la place passer ... Résiste à la tentation
ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio . ha c'est cool ca, tu as trouve ce qu'il te fallait, toujours a lille? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:13 | |
| - Vampyr a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
- Skull Leader a écrit:
ben non je demenage bientot , j attends confirmation de mon futur eventuel proprio . ha c'est cool ca, tu as trouve ce qu'il te fallait, toujours a lille? j ai rdv mercredi et je dois remplir un dossier , apres je croise les doigts . si ca ca marche pas je sens que ....... ca va me gaver |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 19 Mai 2008 - 16:20 | |
| Ok on croise les doigts et tout ce qui est croisable pour toi. | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Sam 11 Avr 2009 - 14:26 | |
| une photo stp et son prix re-stp ? ^^ | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Sam 11 Avr 2009 - 14:56 | |
- Dragonskiller a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
j'espère pour toi que tu fais pas les majorette ou autres car si comme tu le dis avec l'âge la vue baisse, il te faudra plus un garage mais un entrepôt pour les garer !!!! non mais je commence a apprecier des produits autre que du jouet pur , ce genre de produit me fais rever , je commence une collec de life size aussi .
g lara croft , snake de metal gear , un playmobil , great mazinger , stripe de gremlins , le faucon comme o mag . la j attends des nouvelles pour un halo , une elfe de wow , un warcraft . j'aimerai beaucoup voir des photos de tes life-size stp | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas Lun 15 Juin 2009 - 17:58 | |
| Euh, c'est la version studio a seulement très peu d'exemplaires c'est ça ? ( ça me fait plaisir tellement je suis pas vague ). Aussi incroyable que cela puisse paraître elle est dispo à la FNAC en Suisse. CHF 4500.- quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COLLECTION] Master Replicas | |
| |
| | | | [COLLECTION] Master Replicas | |
|