COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...

Aller en bas 
+3
bobusmalus
Nexx
Panthalassa
7 participants
AuteurMessage
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:01

Hello (:

Je me suis fait dernièrement plaisir avec le chemin de traverse en Harry chez la FNAC, mais malheureusement faute de protections suffisante, il y à les coins d'un peu écraser (vraiment un peu) et une griffure un peu profonde...

Et cela me rend plus con qu'a l’ordinaire car je suis maniaque +++ Mais dois je faire chier des gens juste pour cela ? Je suis bête mais j'ai mes limites aussi. Razz

Que feriez vous ? Suis-je le seul a croire que tout doit être parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:49

Dans la mesure où tu es sur un forum de collectionneur, tu trouveras peu de personne pour te dire que tu as tort ! ;-)
Si tu gardes tes boites MINT, c'est proprement inacceptable !
Personnellement cela dépend des gammes. Les myth cloth, je ne conserve pas les boites, les vintages, si, et l'état est primordiale. Les figurines sous blister du type star wars que j’achète quelque fois doivent être irréprochables et reste alors MINT.

Donc, si tu veux un objet impeccable pour ta collection, ça me semble normal de vouloir la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:28

Le "vrai" collectionneur de jouets en boite se doit d'être maniaque.
Ce n'est pas mon cas mais j'en connais qui passent 3 ou 4 heures dans un magasin de jouets pour trouver "LE" blister le plus parfait. Donc demande à l'échanger. Si cela te gène mentionne que tu comptes l'offrir et que lorsque tu l'as acheté tu n'avais pas vu la rayure. Fais vite, tu as 7 jours à partir de la date d'achat pour te faire rembourser ou pour échanger !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:58

Pareil, ça dépend si tu veux la garder cette boite ou pas.
Après, pour certains gamme vintage, on prend les boites qu'ont rouve, même en mauvais état (faut déjà els trouver, ce qui n'est aps évident).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:06

Oui Lionel bien vrai, je fait parti des gens qui reste une hrs a choisir la bonne boite... C'est maladif cela m'ennuie parfois mais plus fort que moi. ): Merci de vos réponses.

Bien aimable. (:
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:24

Bon ba résultat boite renvoyer, boite plus dispo, boite remboursé, et présentement plus aucunes promo sur le web.

Donc verdict : Il faut savoir se contenter de ce qu'on a. :p

Les baisés comptez-vous : 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentizombi
Séries animées
Séries animées
gentizombi


Buffle
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : 78000
Date d'inscription : 04/10/2012

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:56

salutation
c'est vrai qu'une belle boite ça compte mais il faut aussi profiter de son contenu.
collectionneur de boite ou pas chacun fais comme il aime.
quand j'ouvre un boite de lego neuve c'est comme une petite decouverte on retombe un peu en enfance
et puis c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:42

Dans le genre, je suis assez terrible moi aussi...

Les boîtes flinguées ça me saoule. Particulièrement pour certains sets Lego Star Wars ou je check tjs toutes les boîtes en rayon pour choper la plus belle. Haha idem avec les BD. Je ne comprends pas les gens qui chopent la première BD venue sans même la regarder... Rayée, coins cornés, s'en foutent! Hop direction la caisse!

Après, garder des figs sous blisters je comprends totalement mais garder des Lego en boîte et ne jamais les monter j'ai un peu plus de peine à comprendre. Mais je respecte!

Nous sommes tous un peu space ici de toute façon! Hahaha!

... Ah et qui est le connard qui a inventé le blister? Ce packaging de merde que tu es obligé de couper déchirer éventrer pour choper la figurine!!! Fuck you Mister Blisterschmutz!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:01

ohh moi pour le chemin de traverse étant donné que ce n'est pas la boite la plus commune, même un peu abîmée je serai preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Empty
MessageSujet: Re: LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...   LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO : Boîtes abîmées et maniaqueries diverses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites Lego star wars
» La totale des boites LEGO réunies? c'est possible :)
» [LEGO] Promotions et soldes diverses
» [LEGO] Vidéos, créations et MOC divers
» [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: