|
|
| Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho | |
|
+12lionel spectremaffre tof kaktus Renkatoys sci du club 27 Tucker super durand trumanshower Chogokin Jawa raziel2a Arvulis 16 participants |
Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartphone? | iPhone | | 32% | [ 10 ] | Samsung Galaxy | | 29% | [ 9 ] | HTC | | 0% | [ 0 ] | Blackberry | | 6% | [ 2 ] | Autre | | 32% | [ 10 ] |
| Total des votes : 31 | | |
| Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 14:50 | |
| Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartphone? | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| | | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 16:41 | |
| | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 16:44 | |
| la vie sans portable, c'est vraiment le top !! | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 17:38 | |
| PALM PRE2 j'en suis content | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 17:47 | |
| iphone c est nickel , application gratuite aussi une fois craqué ... et en tactile je n est pas trouvé mieux au niveau sensibilité . | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 18:28 | |
| - trumanshower a écrit:
- la vie sans portable, c'est vraiment le top !!
Tout pareil ! | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 18:59 | |
| Ah ben moi j'ai encore un simple portable... mais j'envisage le smartphone... juste pour l'application qui indique combien de temps à attendre le prochain bus Mon portable ne me dérange pas. Ce sont les portables des autres qui m'emmerdent : tous ces gens qui racontent leurs petites misères devant tout le monde, dans le bus, le train, la rue, le resto... quand c'est pas au cinéma. Dans ces moments là, je rêve d'avoir le pouvoir de faire tomber en panne n'importe quelle machine rien qu'en y pensant. Et je vous dis pas le nombre de gens à qui je souhaite un cancer du cerveau chaque fois qu'ils m'agacent avec leurs conversations... J'ai voté Galaxy, parce que le truc avec la pomme c'est hors de question (je déteste la "philosophie" apple),le Blackberry c'est connoté UMP et le HTC c'est souvent moche... Oui, c'est un raisonnement très scientifique | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 19:45 | |
| Ma femme et mo ont tous les 2 un Galaxy S2 et ont est rrès satisfaits. On avait un IPhone 3GS, mais plus jamais un produit ZApple dans notre mzaison. Sinon, les appliquations sont à peu près les mêmes, sur les 2 systèmes on a des bons programmes gratuits. | |
| | | tof Dragonautes
| | | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 20:11 | |
| Mon vieux Nokia 3310, pas top tendance mais qui me convient pour l' usaga que j' en fais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 20:42 | |
| Moi et Madame avont chacun un Iphone 4 et j'avoue que j'aurais du mal à m'en séparer ... rien que pour voir les Topic lors de mes déplacements Pro. |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 20:45 | |
| Pour moi : Lionel | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Mer 7 Déc 2011 - 23:46 | |
| moi c'est un samsung pas tactile, pas smart du tout, mais qui sert de telephone! (tiens le hasard!) je l'utilise aussi pour mes sms, mais pas les mms qui sont bloqués ou je sais pas trop quoi le truc le plus évolué est une chose appellée wap, mais je m'en sert pas de cette option "qui tue". bref, je suis un vintage du mobile! | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Jeu 8 Déc 2011 - 9:48 | |
| tiens, justement je suis en phase réflexion pour changement de portable aussi ! Pour ma part ce sera
SAMSUNG Wave 533
ou
NOKIA C6-00
avec une préférence pour le Nokia (car j'ai déjà un Nokia et j'en suis très satisfait)
J'aime beaucoup le doublé tactile + clavier ! | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Jeu 8 Déc 2011 - 10:33 | |
| j'ai répondu iphone j'ai depuis le départ ce tel, j'en suis très satisfait
je viens de passer au 4s et c'est un pur bonheur avec os5 | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Ven 17 Fév 2012 - 11:45 | |
| Depuis noel, je suis sur le Lumia 800 : Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que l'iphone est superieur aux autre mobiles, qu'android ne vaut pas ios5 etc.. Mais là, honnetement, depuis que j'ai le lumia, ios me parait completement vieux et dépassé maintenant. Et je ne parle même pas d'android... Enfin un truc franchement innovant. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Ven 17 Fév 2012 - 11:51 | |
| Je vois pas pourquoi Android se ferait vieux face à IOs?
Le Nokia me plait visuellement bien, mais de mémoire techniquement il ne joue que dans la classe moyenne (si j'ai le test en bonne mémoire) | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho Ven 17 Fév 2012 - 12:00 | |
| - kaktus a écrit:
- Je vois pas pourquoi Android se ferait vieux face à IOs?
Non, IOS prend un gros coup de vieux visuellement et ergonomiquement par rapport à WP7 (l'os du nokia). et idem pour android. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho | |
| |
| | | | Plutot iPhone, Samsung Galaxy, HTC ou Blackberry en smartpho | |
|