Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:28
Nul ce topic..... y'a pas les chips
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:30
Allé une petite video qui va faire plaisir à Truman et au Gluon
Spoiler:
Tain je suis devenu un cas desespéré, c'est la chaleur tout ça
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:32
Voila encore un sondage intéressant.
Frites !
PS : Quelqu'un a déjà essayé l'Actifry pour cuire des frites pas grasses? Ca marche bien?
lilith9 MEGO
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:43
J'ai voté "les frites (c'est la fête)"!!! Et dire qu'après tu oses poster des messages de ce genre...
trumanshower a écrit:
et dire que pendant ce temps là, moi je bosse...
Rhalala!!! Nan mais j'te jure!
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:45
Oh purée ! J'ai pas suffisament la patate pour répondre à un sujet où tout le monde va encore se friter et en faire un four... vraiment pas poelant comme perspective.
Rappelez-vous que l'important est de faire comme si tout baignait dans l'huile...
Dernière édition par Robocolt le Lun 6 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:45
Robocolt a écrit:
Oh purée ! J'ai pas suffisament la patate pour répondre à un sujet où tout le monde va encore se friter...
Rappelez-vous que l'important est de faire comme si tout baignait dans l'huile...
Collecprivée! Sors du corps de Seb!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 14:57
Je suis plutôt coups patates dans la gueule avec ketchup Mais elle est pas dans le sondage J'ai voté "les frites" (c'est la fête)
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 15:51
J'ai voté patate a l'eau sa fait pas grossir
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 17:20
chameloon a écrit:
PS : Quelqu'un a déjà essayé l'Actifry pour cuire des frites pas grasses? Ca marche bien?
moi je l'ai, honêtement c'est sympa mais c'est bien pour 2 personnes car il faut compter en moyenne 30 à 45 minutes selon le style de frite.
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 17:21
Au final, elles sont bonnes et croustillantes, ou c'est plutôt mou ? On trouve de tous les avis sur le net, je sais plus quoi penser.
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 17:27
djdavid55 a écrit:
chameloon a écrit:
moi je l'ai, honêtement c'est sympa mais c'est bien pour 2 personnes car il faut compter en moyenne 30 à 45 minutes selon le style de frite.
Oui c'est sympa comme tout, mais tu le soulève si bien, le problème c'est le temps de cuisson, pas possible de faire moules frites à 4 ou 5
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 17:28
chameloon a écrit:
Au final, elles sont bonnes et croustillantes, ou c'est plutôt mou ? On trouve de tous les avis sur le net, je sais plus quoi penser.
je vais organiser une frite party avec toutes les sortes, vous pourrez comparer comme ça nan sérieux tu n'ora pas le croustillant à 100% d'une friteuse classique, mais ça reste le principe d'une simple cuillère d'huile pour les frites fraiches (et sans huile pour des surgelées car elles sont pré-frites) qui est bien. Moi je suis plus pour les fraiches et sinon je rajoute un peu d'huile pour les surgelées justement pour leur donner un peu de croustillant.
Invité Invité
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Lun 6 Juil 2009 - 17:35
y'a trop de choix c'est pas facile, je dois avoir un peu de sang portuguais parceque j'adore les patates sous toutes ces formes, alors les frites oui si c'est pas des "en sac" , j'adore aussi a l'eau avec du beurre salé !!
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Mar 7 Juil 2009 - 20:35
Lili Allen est là pour vous aider à faire un choix :
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Mar 7 Juil 2009 - 20:47
en tout cas j'adore me faire kicker comme un vieux sac de patates
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Mar 7 Juil 2009 - 20:51
chameloon a écrit:
Des frites pas grasses ? Mais c'est pas des frites, des frites pas grasses. Les frites, ça doit être gras, ou ça n'est pas. C'est une hérésie des frites pas grasses.
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Mar 7 Juil 2009 - 21:01
et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu't'y est
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: plutôt frites ou patates à l'eau ? Mar 7 Juil 2009 - 21:03
Titoulechien a écrit:
et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu't'y est
Rien qu'émettre l'idée, voire l'écrire, mérite la lapidation.