COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 logiciel pour copier DVD

Aller en bas 
+2
Kamaye
tof
6 participants
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:15

J'ai pas mal de coffret d'anime qui me prennent malheureusemnt bcp de place, et j'ai fait le choix de basculé tout ça sur un DD ou serveur Nas à voir...

Pour gagner du temps je voudrais que vous me conseillez sur un logiciel de copie de DVD gratos simple et en Français qui garde menus et chapitres, tout comme le DVD original ... merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:24

c'est pas un logiciel de copie qu'il te faut mais un logiciel de rippe
ICI on en parle
Je ne m'y connais pas dans le domaine du rippage Wink juste que j'en ai entendu parler Smile et ça reste vaguement illégal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:50

Loin de moi d'etre dans l'illégalité je copie mes DVD originaux pour ensuite les revisionner dans un cadre seulement familial What a Face

merci deja pour ton lien, DVD shrink je vais voir ça...si vous en avez d'autres des logiciels de rippe simple, efficace gratos et en Français je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3671
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:49

DVD Shrink sert avant tout à réduire la taille d'un DVD (en général pour passer d'un DVD9 à un DVD5), je ne sais pas si tu peux faire des copies à l'identique avec. Si ce que tu veux faire est simplement une copie de sauvegarde identique sur disque dur, y'a DVD Decrypter, c'est le premier (il me semble), le plus performant et le plus "compatible," en plus de ça il est gratuit et simple comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:13

Détrôa a écrit:
DVD Shrink sert avant tout à réduire la taille d'un DVD (en général pour passer d'un DVD9 à un DVD5), je ne sais pas si tu peux faire des copies à l'identique avec. Si ce que tu veux faire est simplement une copie de sauvegarde identique sur disque dur, y'a DVD Decrypter, c'est le premier (il me semble), le plus performant et le plus "compatible," en plus de ça il est gratuit et simple comme tout.

DVD SHRINK sert effectivement à réduire considérablement la taille du support mais en perdant de la qualité également.

DVD DECRYPTER est beaucoup plus complet ( je te conseil vivement ), mode copie iso ( copie disque dur ou IFO que tu peux lire avec POWER DVD ) tu peux convertir le DVD en divx directement.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:49

Pourquoi ne pas utiliser la suite Nero Burning tout simplement ??

c'est un logiciel de gravure (fournit avec beaucoup de graveurs) mais qui fait énormément de choses dont la copie en piste à piste ou en ISO

Neodivx sinon que je trouve excellent pour le ripping
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:01

sci du club 27 a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser la suite Nero Burning tout simplement ??

c'est un logiciel de gravure (fournit avec beaucoup de graveurs) mais qui fait énormément de choses dont la copie en piste à piste ou en ISO

Neodivx sinon que je trouve excellent pour le ripping

Nero est payant mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:26

merci les gars pour votre aide je m'en vais m'amuser avec DVD decrypter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Contenu sponsorisé





logiciel pour copier DVD  Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour copier DVD    logiciel pour copier DVD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel pour copier DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Logiciel pour faire des clips
» DISNEY adepte du copier coller?...
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» cherche logiciel gratuit......
» Logiciel de traitement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: