|
|
| logiciel pour copier DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
tof Dragonautes
| Sujet: logiciel pour copier DVD Dim 11 Déc 2011 - 21:15 | |
| J'ai pas mal de coffret d'anime qui me prennent malheureusemnt bcp de place, et j'ai fait le choix de basculé tout ça sur un DD ou serveur Nas à voir... Pour gagner du temps je voudrais que vous me conseillez sur un logiciel de copie de DVD gratos simple et en Français qui garde menus et chapitres, tout comme le DVD original ... merci pour vos conseils | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Dim 11 Déc 2011 - 21:24 | |
| c'est pas un logiciel de copie qu'il te faut mais un logiciel de rippe ICI on en parleJe ne m'y connais pas dans le domaine du rippage juste que j'en ai entendu parler et ça reste vaguement illégal | |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Dim 11 Déc 2011 - 21:50 | |
| Loin de moi d'etre dans l'illégalité je copie mes DVD originaux pour ensuite les revisionner dans un cadre seulement familial merci deja pour ton lien, DVD shrink je vais voir ça...si vous en avez d'autres des logiciels de rippe simple, efficace gratos et en Français je suis preneur | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Lun 12 Déc 2011 - 9:49 | |
| DVD Shrink sert avant tout à réduire la taille d'un DVD (en général pour passer d'un DVD9 à un DVD5), je ne sais pas si tu peux faire des copies à l'identique avec. Si ce que tu veux faire est simplement une copie de sauvegarde identique sur disque dur, y'a DVD Decrypter, c'est le premier (il me semble), le plus performant et le plus "compatible," en plus de ça il est gratuit et simple comme tout. | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Lun 12 Déc 2011 - 10:13 | |
| - Détrôa a écrit:
- DVD Shrink sert avant tout à réduire la taille d'un DVD (en général pour passer d'un DVD9 à un DVD5), je ne sais pas si tu peux faire des copies à l'identique avec. Si ce que tu veux faire est simplement une copie de sauvegarde identique sur disque dur, y'a DVD Decrypter, c'est le premier (il me semble), le plus performant et le plus "compatible," en plus de ça il est gratuit et simple comme tout.
DVD SHRINK sert effectivement à réduire considérablement la taille du support mais en perdant de la qualité également. DVD DECRYPTER est beaucoup plus complet ( je te conseil vivement ), mode copie iso ( copie disque dur ou IFO que tu peux lire avec POWER DVD ) tu peux convertir le DVD en divx directement. | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Lun 12 Déc 2011 - 11:49 | |
| Pourquoi ne pas utiliser la suite Nero Burning tout simplement ??
c'est un logiciel de gravure (fournit avec beaucoup de graveurs) mais qui fait énormément de choses dont la copie en piste à piste ou en ISO
Neodivx sinon que je trouve excellent pour le ripping | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Lun 12 Déc 2011 - 18:01 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Pourquoi ne pas utiliser la suite Nero Burning tout simplement ??
c'est un logiciel de gravure (fournit avec beaucoup de graveurs) mais qui fait énormément de choses dont la copie en piste à piste ou en ISO
Neodivx sinon que je trouve excellent pour le ripping Nero est payant mon cher | |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD Mer 14 Déc 2011 - 17:26 | |
| merci les gars pour votre aide je m'en vais m'amuser avec DVD decrypter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel pour copier DVD | |
| |
| | | | logiciel pour copier DVD | |
|