Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Jeu 15 Déc 2011 - 17:47
Voici les 6 premiéres minutes de The Dark Knight Rise
Images volées lors de la premiére de Mission Impossible 4 : Ghost Protocole
La vidéo est pourrie et à demie séparée mais ça donne grave envie de le voir
EDIT : pas eu le temps de poster qu'elle est déja supprimée en voici une autre
Re EDIT Pas de bol mais perso j'ai bien aimé
Dernière édition par mask.venom le Dim 18 Déc 2011 - 21:26, édité 1 fois
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Dim 18 Déc 2011 - 21:25
Bon cette fois-çi j'éspére que ça va rester
Voici les 6 premiéres minutes + quelques images
Et y'à même le trailer
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 20 Déc 2011 - 22:53
Le dernier trailer, qui déchire un peu tout sur son passage ( mais tout )
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: BATMAN DARK KNIGHT RISES Mer 25 Juil 2012 - 0:21
Je l' ai vu ce soir en avant première , et même si je n' ai pas vu les deux précédents et ne suis pas fan de l' univers Batman , c 'était vraiment super sympa.
Nolan est vraiment doué! J' avais adoré inception et là ça confirme son talent.
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 25 Juil 2012 - 0:37
J'ai vu The Dark Knight en dvd et quatre ans après sa sortie en salle et ça m'a vraiment impressionné. Pas moyen que je rate celui-ci au ciné cette fois.
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 25 Juil 2012 - 0:55
Tu vas pas être déçu WG!!!
kikiduc MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 25 Juil 2012 - 10:20
Vu hier soir en avant première. Du même niveau que les précédents opus et en particulier du DARK KNIGHT au niveau de la réalisation et de l'ambiance générale. Petit bémol cependant : le choix du personnage de BANE, et de son masque qui occupe les trois quart du visage, comme méchant principal fait que le jeu de l'acteur n'est pas beaucoup mis en avant et que cela fait que se personnage n'est pas trés expressif. Peut être aurait il fallut mettre un autre villain en tête d'affiche et ne se servir de BANE que comme un exécutant ou un lieutenant.
kidmakina MOTUC
Sujet: dark Jeu 26 Juil 2012 - 19:34
BATMAN : The Dark Knight Rises
Nous sommes allez voir Batman en groupe de 5 et on est très partagés sur ce dernier opus... Pour ma part, le meilleur de la trilogie de Nolan...assez fidèle au comics malgré qq libertés ! On redécouvre le Batman vulnérable mais rageur et torturé du comics. Et surtout beaucoup moins transparent que dans le 2 qui a mon sens aurait du s'appeler "Joker - origins", bien que ce soit une très bonne adaptation ! Bane n'est pas trop mal joué, Catwoman reste ambigüe comme dans le comics... Bref, ma sœur et moi on a trouvé ça pas si mal alors que nos 3 compères beaucoup moins... Les goûts et les couleurs quoi !
Bane est certainement l'ennemi le plus fort physiquement de Batman et c'est le seul qui arrive à le rendre handicapé dans le comics. Dans le film il est très fort et puissant mais n'a pas son sérum de force, en revanche c'est un grand stratège de guerre sans merci ni pitié ! Mais ce n'est pas LE gros méchant charismatique et hyper connu comme le Joker l'a été. Quand à Catwoman, dans le comics elle est recueillie et sauvée par les chats, ici c'est une cambrioleuse et experte en arts martiaux, mais son surnom n'est jamais abordé excepté dans un article de journal. Ce que je veux dire par là, c'est que l'esprit du comics est relativement bien préservé mais le folklore en moins, Nolan avait opté des le départ pour du réalisme et je trouve qu'il clos bien la trilogie dans cette continuité . Sinon, Cotillard joue qq scènes où les acteurs de plus belle la vie aurait fait mieux
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Ven 27 Juil 2012 - 12:10
toujours très proche du batman dark knight (la bd de miller) c'est sombre, mais deux trois longueurs quand même (discours de bane)
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Ven 27 Juil 2012 - 16:05
Cotillard j'ai du mal aussi. Son ultime scène m'a même fait rire.
Globalement j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre j'ai trouvé que les bastons entre Bane et Batman manquaient de relief. Une impression aussi de trop plein de personnages mais bon, en plus de 2H30 rien de choquant.
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 31 Juil 2012 - 10:24
J'ai été déçu ...... Mais pas par Bane, la il déchire tout.
Spoiler:
Déçu aussi par le costume de Catwoman, pas de griffe, pas de chat avec elle, pas de fouet, rien de sexy dans son costume.... bref déçu.
Par contre à la fin, tout le monde pense que Blake est robin ...... Mais je dit non. A la fin, batman fait croire à sa mort puis remet un nouveau bat signale. Je pense qu'il a tirer sa révérence et demande à blake de le succéder, un peu comme le dessin animé Batman la relève. Et puis robin s’appelle Grayson...
Petit bémole pour le Batwing... Je le trouve super.
La scène ou batman se fait suivre par toute la police de gotham , j'ai bien aimé, mais sans plus.
J'avais pas capté pour Marion cottilard qui joue le role de la fille de Ra's al gul.... Comme dans le D.A., elle est amoureuse de de batman et partage les mêmes idées que son paternel.
Krane réapparait , mais sans son masque.... l’espèce de tribunal m'a fait penser au jeu Arkham city. ^^
les prisonniers s'échappent mais pas de joker. (Même vu de dos quelques secondes par un autre acteur ça aurait pu le faire je pense). On en parle même pas.
bref pas parfait... J'ai trouvé que le meilleur est dans la bande annonce.
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 31 Juil 2012 - 10:30
Sauf que le Joker est censé être à l'asile d'Arkham pas en prison... Donc pas étonnant qu'on le voit pas !
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 31 Juil 2012 - 10:48
ben krane aussi non ??????
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 31 Juil 2012 - 23:25
Bien alors vu, on va a jouer + et - :
Spoiler:
+ Franchement c'était hypra bien, même les incohérences assez grosses ( Batman qui revient tranquillou alors que la ville est bloquée, qui passe 6 heures à se faire un signe distinctif à l'essence alors qu'ils sont hypra stressé par la bombe qui doit exploser d'ici 12 minutes. Bombe qu'on sait déjà 6 mois à l'avance qu'elle va exploser à 23h42, un samedi. Bombe nucléaire d'ailleurs, qui donc une fois explosée à 200 mètres devrait pas provoquer un crissement de joie des habitants mais de peur vu la merde que les radiations devraient engendrer. Hum je continue ? Je passe sur le rétablissement quasi miraculeux de Wayne dans son puit ? Non mais j'exagère un peu, on le sait c'est un blockbuster mais disons qu'il y'a beaucoup au programme. ) passent comme un envoi de MOTUC à la Poste, ce qui est le signe international qu'on est devant du bon.
+ Catwoman. Sérieusement j'avais eu peur lors de l'annonce du casting mais elle est à fond dans le personnage, bien fourbe et bien dans l'esprit des comics. J'aime bien aussi le fait qu'ils appuient pas au marqueur en disant "ouais c'est Catowman", d'ailleurs hormis une mention dans le journal il n'en est pas référence. Pis même le costume, hormis les lunettes de soleil qui une fois relevée font chat, que dalle. +1 quoi.
+ On tiens une vraie trilogie avec référence à ce qu'est le Batman, référence à la ligue des ombres. Les trois forment un tout. C'est cool.
+ Bane. J'adore. Tom Hardy, je pense qu'ils l'ont pris rien que sur la scène où il est "ému" à la fin ( tout dans le regard ) alors que c'est physiquement un monstre. Pis funky ses plans et l'idée de manipuler les habitants de Gotham sur le thème, power to the people.
+ C'est grandiloquent, il y'a une volonté de faire un gros truc, comme dans les grandes sagas de Batman. Pleins d'histoires, de thèmes, de personnages ( que ce soit dans l'histoire principal ou en Guest-Starring comme l'Epouvantail ).
+ Le premier combat entre Batman et Bane. Royal. Sans musique, juste les bruits des coups. Une mise à mort. Sérieux, tu es mal pour Wayne, à te dire que merde c'est juste pas possible ce qui se passe. C'est bien simple, j'ai failli me barrer du cinéma.
+ Alfred
+ Le premier retour de Batman.
+ Les scènes entre Gordon et le "futur" Robin.
+ Les scènes d'actions. Juste cool sans être trop trop débiles. ( Megatron si tu nous lis ). Un passage qui m'a particulièrement plus, le moment où Batman est dans les égouts et bute un à un les sbires de Bane, y'en a un super où on le voit furtivement approcher, plan par plan à la lumière des coups de feu, j'ai trouvé ça très bien fait.
+ Bah me suis fait avoir par le twist final. Au début je pensais bien que c'était Talia, la Cotillard puis ils sont parti sur le "ouais Bane c'est le fils de ...", me suis dis qu'ils avaient changé un peu le truc.
+ Le mini-montage final avec la musique. La fin d'une époque. J'ai aimé ça.
- Hum, tout n'est pas abouti. J'ai mis dans les points positifs le fait de vouloir faire un truc épique, de créer une histoire avec des tonnes de thèmes et toussa. Si la volonté est louable, parfois des storylines sont un peu expédiées rapidement ou pas assez développée. Par exemple, les habitants de Gotham qui "prennent" le pouvoir. Ouais/Non. On voit surtout les criminels mais pas les habitants lambda qui eux semblent cloitrer chez eux ( alors que l'idée est bien là. On voit à un moment un portier virer des clients d'un hôtel ). Il y'a d'autres thèmes qui sont trop vite abordés.
Un autre passage concernant les habitants. L'affrontement final entre les criminels et les flics, là aussi on aurait gagné à voir les habitants prendre les "armes" et filer un coup de main aux flics ( ou au bandits ), ça rentrait clairement dans l'histoire "On peut être des Batman mon gars".
Il y'a plein de trucs du genre, pas complet, pas complétés. C'est presque un peu dommage. Maybe une version longue en DVD ?
- La deuxième baston Batman/Bane un brin rapidement expédiée. Purée c'est la revanche, on veut un Rocky-Appolo II pas un Rocky/Creed.
- Marion Cotillard. La scène où elle meurt est une des plus grandes démonstration de mauvaise actrice de tout les temps. Le pire c'est qu'ils ont du en tourner plusieurs et choisir la meilleure. C'est juste le degré zéro à ce niveau. Dommage.
Bref j'ai super bien aimé. Le truc est bien construit et c'est du lourd. Pour avoir un peu plus suivi Batman en comics depuis The Dark Knight c'est pas exactement comme ça que je vois le personnage et ses histoires mais reste que Nolan en a fait une version bien plaisante, sa vision de Batman et ça tiens sérieusement la route pis pas que comme film de super-héro. Du big up quoi.
Sir-Scorpios a écrit:
ben krane aussi non ??????
Spoiler:
Bah c'est un peu plus fin que ça. Nolan par respect pour l'acteur a pas voulu qu'il y'ait de mention ou apparition du Joker dans cette suite. Dans le script original, qqun ( Catwoman je crois ) dis qu'avec la réforme Harvey Dent, l'asile a été vidé afin que les prisonniers soient en prison ( ... ) sauf pour le Joker.
Quand à Catwoman pas sexy, hum.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 1 Aoû 2012 - 19:22
Ok, alors pour le Batman de Nolan, le tiercé dans l'ordre est: médiocre, excellent, pas mal.
Oui, pas mal du tout cette clôture de saga. Passé un bon moment. Distrayant en tout cas.
Sinon....
Spoiler:
....j'ai plutôt bien aimé Bane malgré deux combats qui manquaient d'ampleur, les vues en hauteur de Gotham et le fait que les trois films soient clairement liés et ne formant, finalement, qu'un seul récit. Dans le négatif, j'ai trouvé qu'il y avait quand même des longueurs et que certains détails scénaristiques sont bâclés. Je dis ça dans le sens ou il y a des gros flous dans pas mal de séquences. Marion Cotillard à provoqué des ricanements, dont les miens, dans la salle lors de sa fameuse scène ou elle trépasse. Ce moment fait vraiment tache et casse même l'immersion du spectateur dans le récit. Le montage de fin avec la sorte d'Happy end m'a un peu saoulé. Rien de méchant, mais bon.... Sinon, niveau élément fun, j'ai bien aimé, évidemment, me dire, dès sa première apparition, si c'est Robin ou pas. Niveau traits du visage, l'acteur est finement choisi je trouve. Je me suis quand même posé la question si ce n'était pas, comme Sir Scorpio le fait remarquer, le personnage dans le dessin animé où Bruce Wayne, avec un age avancé, recrute un jeune pour le former. J'avais vu l'épisode pilote à l'époque et plutôt apprécié l'idée. Cela dit, peu de chances car cette trilogie est vraiment orientée "old school"...
....voila, voila.
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 1 Aoû 2012 - 19:29
Pourquoi tu trouves le premier médiocre ?
Invité Invité
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 1 Aoû 2012 - 21:36
Moi j'ai kiffé ce dernier Opus ( ??? ) même si comme Ninja ma préférence va au 2eme et surtout à l'interprétation d'Heath Ledger dans le rôle du Joker.
Spoiler:
A cause de son masque Bane manque effectivement d'expression et sa fin est trop ... rapide. Et je suis d'accord, il faut que Marion Cotillard revoit son jeu ... de mort !!!
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mer 1 Aoû 2012 - 21:38
Angelus a écrit:
Pourquoi tu trouves le premier médiocre ?
On annonce du "Year One" et ça n'a rien à voir. Pas que je sois un puriste, mais l'idée, avec cette histoire, est de faire en sorte que Batman soit presque un personnage secondaire, ce que Nolan parvient magistralement à faire avec le second opus. Après, ce sont des détails qui me dérangent (manque de rythme, quelques flous scénaristiques, etc). Bref, un peu mou quoi....
The dude Séries animées
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Sam 11 Aoû 2012 - 20:20
Vu cet après midi
Trop "américain" pour moi
Je veux dire toujours la même trame manichéenne, les bons sentiments, la dualité entre les personnages féminins...et Cotillard qui effectivement m'a fait rire sur sa dernière scène !!
Mais du bon entertainment
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Sam 11 Aoû 2012 - 22:30
The dude a écrit:
Vu cet après midi
Trop "américain" pour moi
Je veux dire toujours la même trame manichéenne, les bons sentiments, la dualité entre les personnages féminins...et Cotillard qui effectivement m'a fait rire sur sa dernière scène !!
Mais du bon entertainment
Idem pour cotillard, c'est presque risible. J'ai laché une larme vers la fin et j'ai aimé le final. Le prochain réalisateur devra aller piocher dans le beyond maintenant pour avoir bruce formant un successeur.
The dude Séries animées
Vu hier et plutot déçu Je l'ai trouvé long, treeeeeeeeeees long. Nolan a bcp bcp fimé et on sent que le montage n'a pas été facile. ATTENTion SPOILER
Spoiler:
J'ai trouvé la première partie baclée, la mise en place est saccadée, les scènes sont découpées à la machette (Cf: la visite de Wayne à l'hopital). Pour la seconde partie, là c'est presque trop court. La vie des habitants de Gotham sous la menace de la bombe est censée durer 5 mois mais très peu de choses sont montrées (a part une paire de vieillards réunis autour d'un feu ds une bibliothèque...), le plus risible restant les policiers qui après avoir passé tout ce temps dans les égouts, ressortent rasés, peignés avec des uniformes repassés... Bane est plat, son masque mange absolument toute expression, ce qui force Tom Hardy a surjouer dans le vide. Qd il attrape ses bretelles pour montrer ses muscles, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dr Queen Femme medecin...
Bref, si l'idée de soulèvement révolutionnaire était sympa, le film est loin d'etre à la hauteur et n'offre au final qu'une succession de scènes dignes de la publicité:
Mais ce n'est que mon HHHHavis
The dude Séries animées
Et bien bravo, je trouve ton analyse conforme à mon ressenti....
le fight entre les flics et les "vilains méchants" m'a fait pensé à la scène de départ de gangs of New York......en beaucoup plus cheap
bon j'ai pas aimé quoi
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 14 Aoû 2012 - 16:03
@ Angelus, ta synthèse correspond exactement trait pour trait à ma vision du film !
Pour reprendre Mr Ninja à moustache, mon tiercé est un peu identique au tiens sauf que comme je l'ai déjà dit, le second opus n'est pour moi pas un Batman mais simplement un film sur le Joker qui a tout éclipsé sur son passage, on ne retient que lui ! Le film n'en est pas mauvais, bien au contraire, mais j'ai profondément regretté que Batman/Wayne apparaissent finalement bien moins que le Joker...Pour moi, ce n'est qu'un petit aparté de la trilogie de Nolan. Perso, j'ai adoré le premier et l'ai trouvé bien mieux que le deux car on retrouve bien l'esprit du commencement de Batman.
Pour moi le tiercé se classe comme ça (The Dark Knight est un super film mais pas à mon sens un vrai Batman) :
1 - Begins 2 - Rises 3 - The Dark Knight
Sujet: Re: [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer Mar 28 Aoû 2012 - 16:41
kidmakina a écrit:
le second opus n'est pour moi pas un Batman mais simplement un film sur le Joker qui a tout éclipsé sur son passage, on ne retient que lui ! Le film n'en est pas mauvais, bien au contraire, mais j'ai profondément regretté que Batman/Wayne apparaissent finalement bien moins que le Joker...Pour moi, ce n'est qu'un petit aparté de la trilogie de Nolan.
Concrètement, le premier film, vu qu'il est sensé reprendre le chapitre "Year one", devait avoir la même particularité. Ce qui veut dire que ce film aurait du être centré sur Gordon et que Batman, justement, soit "presque" un personnage secondaire. A mon goût, je trouve dommage que le réalisateur n'ait pas osé faire cela dés le départ...