| Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight | |
|
+15kregun Ji-Day blue angel Robocolt KENYFLEURY Mesmero keyzeryom tokyonever Furet_bleu kojiro10 jacques_chie Kiba dark mat Skull Leader Balthazar37 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Balthazar37 Séries animées
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Biscarrosse (40 600) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 14:43 | |
| Voici en exclusivité les premières photos du film The Dark Knight le prochain Batman la suite de Batman Begins. Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 Shot at 2007-06-26 | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 14:57 | |
| J'aime pas trop le costume de Batman il fait trop "moto cross" Et pour le joker j'ai déjà vu mieux ^^ (un groupe de vidéaste amateurs avait fait de vraie fausse bande annonce avec un Joker saisissant mais je me souviens plus de l'adresse de leur site)
Dans tout les cas ça vaudra pas les 2 de Burton ^^
(On va encore dire que je suis difficile) | |
|
| |
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 17:30 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Dans tout les cas ça vaudra pas les 2 de Burton ^^
(On va encore dire que je suis difficile) je te soutiens dans tes opinions... | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 18:19 | |
| J'ai bien aimé le nouveau batman (begins), le premier de burton est un grand classique, le deuxième ne vaut le coup d'oeil que pour la belle Pfeiffer (sinon j'aime pas du tout), les autres j'en parle même pas
j'ai hate de voir ce nouvelle opus, sans aller dans les comparaison entre les vieux et les nouveau, on a deux vision différente. J'ai quand même une petite préférence pour la vision moderne car le batman contre les pingouins hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 18:46 | |
| j'accroche pas -_- ( la moto ca fait zarb a la plce d'une batmobile ou alros il vont norus en refaire une style hummer / tank plati comme dans begins ) prefère de loin les 2 de tim burton ( le joker par jake nicholson un MUST ! ) et qui va rentrer dans le costume cette fois-ci ? |
|
| |
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 20:04 | |
| c'est vrai qu' il a l'air assez space mais bon en tant que grand fan de Batman je pense que je vais quand même me matter ça de toute façon je suis comme vous, je pense que ça ne vaudra pas un bon Burton :farao: | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mar 26 Juin 2007 - 20:31 | |
| a mon avis, il va déchirer!!!! | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Jeu 28 Juin 2007 - 12:24 | |
| Moi j'attend avec impatience, j'ai kiffé le Begins Donc là si on part sur un vrai film "Dark Knight" c'est niquel. Le Joker j'aime bien sa tête pour l'instant, à voir ce que l'acteur donnera ensuite dans le film. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mer 4 Juil 2007 - 9:12 | |
| Le Batman Begins se rapproche des gammes de jouets actuelles avec des accessoires et autres gadgets dérivés à l'infini. Mais ayant plutot bien apprécié le 1er BB et l'approche qui a été faite du Dark Knight, je suis curieux de voir cette séquelle. Le Joker fait plus réaliste que celui joué par Jack Nicholson... | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mer 4 Juil 2007 - 11:02 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Le Batman Begins se rapproche des gammes de jouets actuelles avec des accessoires et autres gadgets dérivés à l'infini. Mais ayant plutot bien apprécié le 1er BB et l'approche qui a été faite du Dark Knight, je suis curieux de voir cette séquelle. Le Joker fait plus réaliste que celui joué par Jack Nicholson...
tot à fait d'accord, j'ai hâte de voir le resultat | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Mer 4 Juil 2007 - 21:11 | |
| C'est pas dans le dernier batman ou le gars avait une voix vachement grave en batman et normal sans le costume? Ca faisait naz bref... Qui a une photo de l'acteur en vrai qui fait la c. sourie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Jeu 5 Juil 2007 - 17:48 | |
| j'ai adorer le begins et j'ai hate de voir celui ci |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Jeu 5 Juil 2007 - 18:00 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- C'est pas dans le dernier batman ou le gars avait une voix vachement grave en batman et normal sans le costume? Ca faisait naz bref...
Qui a une photo de l'acteur en vrai qui fait la c. sourie? En VO, ca passe mieux. | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 4 Mai 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 4 Mai 2008 - 19:09 | |
| Puis pour la voix, même si on aime ou on n'aime pas, c'est tout de même plus logique que Bruce la travestisse, plutôt que de la laisser telle qu'elle est.
En effet, c'est un playboy hyper-médiatisé, tout le monde ou presque le connait, l' a déjà entendu parler...
Alors il serait possiblement aisé pour une personne ayant un peu de jugeote, comme par exemple Gordon, de faire le rapprochement.
Après, la manière dont c'est traité est discutable, mais cela reste une excellente chose! | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 4 Mai 2008 - 19:14 | |
| J'ai trouvé l'idée de travestir sa voie d'une intelligence rare. Y'a enfin quelqu'un qui s'est rendu compte que c'est pas avec une simple paire de lunette et de la gomina qu'on cache une identité..... Bref ça semblait logique que ça se fasse et c'est une bonne chose. Sinon vivement sa sortie j'attend ce film avec impatience!!! | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 4 Mai 2008 - 19:41 | |
| Pour Superman, la transformation est différente. Kara, la cousine de Kal comprend que les hommes ne découvriront jamais que Clark est Superman, car l'humanité l'a placé sur un pied d'estale, le voit tellement comme au-dessus des hommes, que jamais personne n'irait le chercher parmis eux.
Elle dit cela en voyant la statue de Sups à Metropolis.
Bien sûr, c'est discutable, car il suffit d'être un peu physionomiste pour faire le rapprochement...
Mais regardez le Clark de Reeve dans Superman à la fin des 70's. Qui pourrait se douter que ce maladroit manchot, qui bégaye et tombe à la flotte est en fait le plus puissant héros de la Terre.
Mais chacun à sa vision du truc. | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Sam 31 Mai 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Sam 31 Mai 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 1 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Dim 1 Juin 2008 - 23:40 | |
| - ZOAR666 a écrit:
- Fake ???
Ah bah ouais à mort ! Ce sont des extraits mixés de Thank You For Smocking et de Batman Begins. Bref, un fanteaser mais rien d'officiel. | |
|
| |
Batman77 Séries animées
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Ven 13 Juin 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Ven 13 Juin 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight Jeu 19 Juin 2008 - 18:09 | |
| j'avais bien aimé les films de Burton, et je ne parlerai pas de la merde (cela n'engage que moi bien sur) cinematographique que nous a pondu schumacher. Mais j'étais resté sur ma faim. Le pourquoi comment. C'est vrai quoi, un petit garçon voit ses parents se faire assassiner, et hop, cela devient un gars intelligent, musclé et tout et tout. Il y avait un vide que Batman begins, avec son approche assez terre à terre, a comblé. Etant donné que c'est la même équipe sur le 2, je n'en attends que du bon... miam miam miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight | |
| |
|
| |
| Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight | |
|