COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )

Aller en bas 
+9
trumanshower
Chogokin Jawa
Eurodance
skywarp
raziel2a
Crapounet
lionel
rattlesnake
Ji-Day
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:49

Quelqu'un sait-il pourquoi il y a des jouets récents, mais très dur à trouver?

Je pense au Joker de The Dark Knight par exemple...
Il est sur e-bay à des prix monstres.

Je n'en ai vu que 2 sur pas mal de magasins différents...

Enfin bref, quelqu'un a-t-il une réponse à cette vague de jouets fantomes?

(Un peu comme April O'neil des TMNT il y a 15 ans aussi...
Enfin, vous voyez de quoi je parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:52

Highlander a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a des jouets récents, mais très dur à trouver?

Je pense au Joker de The Dark Knight par exemple...
Il est sur e-bay à des prix monstres.

Je n'en ai vu que 2 sur pas mal de magasins différents...

Enfin bref, quelqu'un a-t-il une réponse à cette vague de jouets fantomes?

(Un peu comme April O'neil des TMNT il y a 15 ans aussi...
Enfin, vous voyez de quoi je parle.)

tu as de la chance je n'en ai vu aucun en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

Je regrette presque de ne pas les avoir pris. Mais ce n'était pas les modèles qui me plaisaient, et ils faisaient quand même 20€...

40€ les deux...

Pour ça, je préfère économiser encore un peu, et me payer une belle grande fig/poupée, que je trouve superbe...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:06

pour le joker c'est peut etre dû a la mort de heath ledger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:10

rattlesnake a écrit:
pour le joker c'est peut etre dû a la mort de heath ledger...

non c'est sur Wink et puis je pense qu'il a marqué les esprits avec ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:11

Parce que Heath Ledger est mort, on aurait pour 50 figurines Batman en rayon, un seul Joker?
(Et encore, un sur 6 magasins, ça fait pas loin de 300 Batman, et 2 Jokers....)

Faut qu'on me trouve une autre raison, car si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:15

Highlander a écrit:
Parce que Heath Ledger est mort, on aurait pour 50 figurines Batman en rayon, un seul Joker?
(Et encore, un sur 6 magasins, ça fait pas loin de 300 Batman, et 2 Jokers....)

Faut qu'on me trouve une autre raison, car si c'est ça...

non je pense que les gens se sont précipités sur les figurines du joker à cause de tout ce qui s'est passé. Ou alors la distribution a été tres mal faite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

Il faut pas croire, ça arrive dans toutes les séries, sur des jouets qu'on sait même pas pourquoi. Il y a certainement une raison derrière, souvent due à des successions d'évènements qui ont fait que la figurines a été moins produite, mais souvent, c'est involontaire de la part du fabricant.
Par exemple, pourquoi le Zoid Glaive Quama est si dur à trouver, alors que les autres sortis en même temps sont plus courants ? Pourquoi celui là, qui n''est plus ni moins important qu'un autre ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:22

il a super bien joué son role, il pourrait bien avoir un oscar a titre posthume, les gens se sont rués sur les figurines et les distributeurs ont pas du prévoir un tel engouement...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:29

principe logique de l'identification du heros !

ainsi un fabricant de jouets, va produire d'avantage de batman, car les enfant s'identifie à lui ( héros super super connue), de l'autre coté on a le joker, dingue psychopatte etc..

perso si mon enfant veux une figurine du joker car il s'identifi à lui, ba je l'emmène au psy!!!! lol!

bref tout cela pour dire que c'est marketing! une sorte d'assurances! pourquoi faire 100 000 joker si on en vend que 50 000 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:32

moi ça me dérangerait pas que mon enfant choisisse un méchant, ça prouverait qu'il a de la personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

a mon avis vous avez raison tout les deux
figurine naturelement moins produite + engoument exceptionnel dù a la mort de l'acteur = figurine vite epuisée donc rare
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

rattlesnake a écrit:
moi ça me dérangerait pas que mon enfant choisisse un méchant, ça prouverait qu'il a de la personnalité lol!
ya méchant et dingue, ici le joker de heath ledger est tout simplement magnifique dans la folie!
rien à voir avec un méchant classique à la luthor ou magneto
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:06

Crapounet a écrit:
rien à voir avec un méchant classique à la luthor ou magneto

Magneto n'était pas fou et le but qu'il recherchait était machiavelique et compréhensible du à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:25

Vous parlez de quelle version du joker ?
L'action figure ou la poupée medicom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:57

On parle de la figurine (à la qualité douteuse par ailleurs) dans la gamme "jouets" du film.

Tout simplement dès l'ouverture des cartons dans les magasins de toys on se rend compte que pour un carton de 12 figurines il y a 11 batman et 1 joker. Pourquoi ? parceque le fabricant est un bêtiau et crois que seuls les enfants achertent ces jouets, et ne voit pas comment il peut vendre à des eptits enfants bien gentils une figurine d'un psychopathe tueur et pervers...

Cela a un nom, le "case ratio", et la mauvaise gestion des case ratio a cuasé la perte notamment de la gamme MOTU 200x (beaucoup de variantes de musclor tandis que les fans cherchaient les persos secondaires, sous-distribués). Le case ratio qui a aussi causé quelques sueurs froides aux amateurs de Marvel legends avec des "chase" figures, sous distribuées.

Outre cela, il est vrai que le peu d'adultes concernés par l'achat de ce type de jouets à des fins de "collection" sont directement attirés par ledit personnage et n'en laisseront pas ou peu en magasin ! Le premeir colelctionneur qui passe prend la seule fig dispo, tous les autres peuvent toujours chercher. Ici à Dijon je dois être le seul collectionneur car le joker est toujours en rayon, malheureusement à 19.99 euros ce n'est pas moi qui vais la prendre vu le niveau de la fig.

Pour info, il y a aussi une variante du batman avec sa tête "qui fait peur" tel que vu par l'epouvantail lorsque batman lui fait respirer son propre gaz qui fait peur... Mais alors celle là je ne l'ai pas vue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:02

sans compter les vendeurs dans les grandes surfaces qui, parfois, sont au courant du case ratio et se mettent les pièces de coté pour les revendre sur le net plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:03

c'est de celle ci dont il est question :

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Review_mmbatjoker_15

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Review_mmbatjoker_5

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Review_mmbatjoker_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:23

désolé fig j ai pas vu ta réponce

Eurodance a écrit:
Vous parlez de quelle version du joker ?
L'action figure ou la poupée medicom?

comme eurodance je me pose la mm question ? car sur labay us il y en a pas mal. autour de 200dolles pour le hot toys ! et la, le prix s'explique par le phénomene lié au film, pres de 60 millions d'entrés aux US. Noel approche et il y a une forte demande. Mais la fig de batman de hot toys est a peu pres au MM prix alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

Merci pour les explications.

Par contre, la figurine que tu montres n'est pas celle que j'ai vue en magasins.
Il existe plusieurs versions du Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:54

Et pourquoi pas l'explication qui a existé de tous temps ? Un ratio entre les figurines dans les cartons.
Comme cela a existé avec les SW vintage dans les années 80 avec, par exemple, Prune Face qui était littéralement introuvable car il n'y en avait qu'un par carton de 24, comme ce fut le cas pour les MOTU 200x avec Zodak ou Fisto...

Ben peut être que c'est tout simplement ça avec ce Joker...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Il y a eu ça aussi, certaines figurines qu'on ne trouvait qu'en un exemplaire dans un carton de 20 autres identiques, comme la moto Akira de Mc Farlane. Là pour le coup, c'est que la production de ce modèle était moindre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:43

Chogokin Jawa a écrit:
Et pourquoi pas l'explication qui a existé de tous temps ? Un ratio entre les figurines dans les cartons.
Comme cela a existé avec les SW vintage dans les années 80 avec, par exemple, Prune Face qui était littéralement introuvable car il n'y en avait qu'un par carton de 24, comme ce fut le cas pour les MOTU 200x avec Zodak ou Fisto...

Ben peut être que c'est tout simplement ça avec ce Joker...

lionel a écrit:
Il y a eu ça aussi, certaines figurines qu'on ne trouvait qu'en un exemplaire dans un carton de 20 autres identiques, comme la moto Akira de Mc Farlane. Là pour le coup, c'est que la production de ce modèle était moindre.


Lionel


EUH oui, c'est exactement ce que j'ai dit Rolling Eyes


figurineparadise a écrit:
Tout simplement dès l'ouverture des cartons dans les magasins de toys on se rend compte que pour un carton de 12 figurines il y a 11 batman et 1 joker. Pourquoi ? parceque le fabricant est un bêtiau et crois que seuls les enfants achertent ces jouets, et ne voit pas comment il peut vendre à des eptits enfants bien gentils une figurine d'un psychopathe tueur et pervers...

Cela a un nom, le "case ratio", et la mauvaise gestion des case ratio a cuasé la perte notamment de la gamme MOTU 200x (beaucoup de variantes de musclor tandis que les fans cherchaient les persos secondaires, sous-distribués). Le case ratio qui a aussi causé quelques sueurs froides aux amateurs de Marvel legends avec des "chase" figures, sous distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

Eurodance a écrit:
Merci pour les explications.

Par contre, la figurine que tu montres n'est pas celle que j'ai vue en magasins.
Il existe plusieurs versions du Joker ?

Celle que je montre est communément appelée "movie masters" aux USA correspondant + iouy - a une version "deluxe" et en effet il existe une version dans la gamme courante, c'est celle là, mais alors beaucoup plus discutable encore que la précédente !

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Review_dk1_1
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

figurineparadise a écrit:


EUH oui, c'est exactement ce que j'ai dit Rolling Eyes


Mais tu crois qu'on écoute ce que tu dis toi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOT TOYS - The Dark Knight - Joker 2.0
» HOT TOYS - The Dark Knight - Joker Bank Robber 2.0 (TF 2014)
» [CINE]The Dark Knight Rises - 6 premiéres minutes + trailer
» HOT TOYS - The Dark Knight Rises - The Bat with Batman
» Premières photos et affiche de BATMAN : The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: