COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )

+9
trumanshower
Chogokin Jawa
Eurodance
skywarp
raziel2a
Crapounet
lionel
rattlesnake
Ji-Day
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:46

figurineparadise a écrit:

EUH oui, c'est exactement ce que j'ai dit Rolling Eyes

Mais tu crois qu'on écoute ce que tu dis toi ?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:46

je crois que je vais aller me l'acheter, elle me plait bien lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:45

Mea Maxima Culpa Fig'...on va dire que j'ai été distrait par tous les messages hors sujet sur l'acteur qui est mort et toussa....

Note pour plus tard : toujours lire en premier les posts de Fig' Wink

Chogokin Jawa a écrit:
Et pourquoi pas l'explication qui a existé de tous temps ? Un ratio entre les figurines dans les cartons.
Comme cela a existé avec les SW vintage dans les années 80 avec, par exemple, Prune Face qui était littéralement introuvable car il n'y en avait qu'un par carton de 24, comme ce fut le cas pour les MOTU 200x avec Zodak ou Fisto...

Ben peut être que c'est tout simplement ça avec ce Joker...

lionel a écrit:
Il y a eu ça aussi, certaines figurines qu'on ne trouvait qu'en un exemplaire dans un carton de 20 autres identiques, comme la moto Akira de Mc Farlane. Là pour le coup, c'est que la production de ce modèle était moindre.

Lionel

EUH oui, c'est exactement ce que j'ai dit Rolling Eyes

Tout simplement dès l'ouverture des cartons dans les magasins de toys on se rend compte que pour un carton de 12 figurines il y a 11 batman et 1 joker. Pourquoi ? parceque le fabricant est un bêtiau et crois que seuls les enfants achertent ces jouets, et ne voit pas comment il peut vendre à des eptits enfants bien gentils une figurine d'un psychopathe tueur et pervers...

Cela a un nom, le "case ratio", et la mauvaise gestion des case ratio a cuasé la perte notamment de la gamme MOTU 200x (beaucoup de variantes de musclor tandis que les fans cherchaient les persos secondaires, sous-distribués). Le case ratio qui a aussi causé quelques sueurs froides aux amateurs de Marvel legends avec des "chase" figures, sous distribuées.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:09

je suis assez d'accord avec la thérie des ratio. j'en ai néanmoins une autre à soumettre, avec beaucoup de SI :

-si la gamme est sortie aux USA en premier
-si y'a eu le gros buzz sur l'acteur mort, et une grosse demande de cette figurine
-si pour répondre à la demande ils ont réinjecté sur le marché Us des Joker, en les piochant dans les stocks prévus pour le marché international.
-résultat, si au moment de lancer la distribution mondiale, y'a moins de joker à mettre en rayon ????

sisisisisisisisisisisisi
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
rattlesnake

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:10

on peut mettre la braderie de lille en bouteille avec tous ces si lol! Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 487832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:23

trumanshower a écrit:
je suis assez d'accord avec la thérie des ratio. j'en ai néanmoins une autre à soumettre, avec beaucoup de SI :

-si la gamme est sortie aux USA en premier
-si y'a eu le gros buzz sur l'acteur mort, et une grosse demande de cette figurine
-si pour répondre à la demande ils ont réinjecté sur le marché Us des Joker, en les piochant dans les stocks prévus pour le marché international.
-résultat, si au moment de lancer la distribution mondiale, y'a moins de joker à mettre en rayon ????

sisisisisisisisisisisisi

non il est aussi rare aux USA en terme de case ratio
(voir plus car là bas il y a plus d'adultes amateurs de comics qui ont ratissé le peu d'exemplaires dispos)
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:40

rattlesnake a écrit:
il a super bien joué son role, il pourrait bien avoir un oscar a titre posthume, les gens se sont rués sur les figurines et les distributeurs ont pas du prévoir un tel engouement...

D'ailleur je trouve que le film est génial grace au jeu de Heath Ledger "joker"...Sans lui le film est moyen....
Quel dommage que cet acteur soit mort Sad qelle perte pour le ciné je trouve....
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:37

Peut-être qu'un *autre* sujet *ailleurs* qu'ici sur la mort de l'acteur, de sa prestation dans "The Dark Knight", du vide incommensurable qu'il va laisser après 12 films à son actif, serait une bonne idée non ?

Pour rebondir sur ton "SI" post Truman Wink je dirais que les prix actuellement vus sur eBay sont l'effet combiné du "case ratio" et du la technique de "scalping" évoquée par Fig'.

Je reste assez sceptique sur un achat massif de la figurine suite au buzz engendré par la mort de l'acteur...
rattlesnake

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:46

moi c'est pareil... j'ai juste évoqué la mort de l'acteur (et sa prestation) comme étant une raison de la rareté de la figurine, je vois pas en quoi ça n'a rien à voir avec le sujet lol!
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:39

Donc, dommage qu'il soit si cher...
La version "Deluxe" est pas trop mal... Mais faut pas chipoter quoi...

Ne parlons pas de la courante qui est tout simplement à vomir...
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:17

je pense que c'est plus par la qualité de l'acteur dans le film que par sa mort.
De mon coté j'ai parlé avec beaucoup de monde sur ce film et tout le monde est hunanime sur le super performance du joker dans le film et jusqu'à il y a quelque jour beaucoup de gens (de mon coté) ne savait pas que l'acteur était mort.
En tout cas ce film à beaucoup fait remonter le cote du joker geek
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:45

vous auriez des visuels de la version difficile a trouver et de la version deluxe? j'en ai vu un cet aprem en magasin, mais je sais pas lequel c'est...

j'ai pas vu le film, mais j'avais bien aimé Nickolson en joker moi !! pirat
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:53

trumanshower a écrit:

j'ai pas vu le film, mais j'avais bien aimé Nickolson en joker moi !! pirat
dans ce cas tu vas trouver génial le nouveau joker
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:54

trumanshower a écrit:
vous auriez des visuels de la version difficile a trouver et de la version deluxe? j'en ai vu un cet aprem en magasin, mais je sais pas lequel c'est...

+1 ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:00

HA bon, le Joker est mort ???

Bon les gars, les visuels des deux versions la "normale" (aspect cartoon et veste verte, pas si rare) et la "deluxe" (movie masters, veste violette)qui est plus rare sont quand même dans ems posts page précédente, donc je vous laisse prendre la peine d'aller voir... Rolling Eyes

Par contre pour les speculateurs en herbe, je vous péviens de suite, la movie master si rare se vend 19.99 euros en magasin, et on la trouve pour moins de 15 euros sur ebay... donc il ne s'agit pas du tout d'un bon investissemnt achat / revente immédiat. D'ici quelques années, par contre, rien n'est sûr, selon le degré de "cultitude" qu'atteindra le Joker incarné par heath Ledger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:50

ToysRus a reçu un reassortiment des versions deluxe "movie masters" et dans le tas pas moins de 3 nouveaux blisters du joker en rayon ! Bon ben il est tjs à 19.90 euros par contre pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:34

BONNE AFFAIRE : les figurines "movie master" de 15 cm du film batman the dark Knight sont à + de 20 euros en rayon à LECLERC, sauf qu'ils les ont mises dans leur catalogue à 13,67 euros et du coup en y allant assez détermliné et en passant par l'accueil du magasin je suis arrivé a avoir le joker à ce prix Smile

Profitez de leur erreur si vous avez un Leclerc à proximité !
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:50

et tu pourras en acheter 3 et les vendre 14,99€ fdp out sur le forum

fallait que je te la fasse Wink
Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 116495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:51

Kamaye a écrit:
et tu pourras en acheter 3 et les vendre 14,99€ fdp out sur le forum

fallait que je te la fasse Wink
Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 116495

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 909878 Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 909878 non 35 euros fdp out tu veux dire Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 909878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )   Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight ) - Page 2 Icon_minitime

Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2