COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega

Aller en bas 
+28
cellsenshi
kakugo
superhomme
Angelus
6mon
archangel
OrbitalD
kenzaki
Enishi_Uki
lmdlu
Lordfalken
Renkatoys
dokho88
loup54
Tom Paris
Panthalassa
sebastator
kaktus
mikaniel
Tank
trumanshower
Nobody-Do
Zippo_Viper
Robocolt
crapopabo
kamen rider
lionel
benjleouf
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:04

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Saint_seiya_omega_illu

Putain, ils nous sortent une nouvelle serie de saint seiya.... je vous laisse lire le scenar... et pire... regarder la premiere image....

Saint Seiya Omega confirmé par la Toei Animation pour avril 2012

07 février 2012, brève relayée dans Anime par Den d Ice

Les amoureux et amoureuses de Saint Seiya, seront ravis de savoir que la Toei Animation a confirmé la diffusion prochaine d'une nouvelle saga : Saint Seiya Omega. Cette dernière débutera dès le 1er avril à 6h30 sur TV Asahi et propose un nouvel univers original, bien évidemment basé sur la création de Masami KURUMADA.

Nous suivrons donc les aventures de Koga, un jeune de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l'injustice. Il représente la réincarnation de la constellation de Pégase. Il fut élevé par Saori Kido, réincarnation d'Athéna, (protectrice de la Paix et de tous les êtres vivants) qui est comme une mère pour lui.

Mars, le méchant de l'histoire, désire établir un nouvel ordre sur Terre. Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori. Koga se dresse alors contre lui à l'aide de ses nouveaux camarades :

- Yuna, 14 ans, chevalier de bronze de l'aigle

- Soma, 14 ans, le plus fidèle ami de Koga est le chevalier de bronze du Petit Lion

- Ryuho, le benjamin de l'équipe est le chevalier de bronze du dragon

- Eden, l'ainé de 15 ans, est assez énigmatique est représente la constellation d'Orion

- Haruto, 13 ans, le malin de l'équipe est le chevalier de bronze du loup


Alors que pensez-vous de cette nouvelle série ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:08

Interressant Wink affaire à suivre. Merci pour l'info BenJ
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:05

Disons qu'on n'a pas un copier-coller de la vieille série, avec des signes qui ne sont pas des remakes des versions G1. C'est déjà pas mal.
Maintenant, faut que le reste de l'histoire suive.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:43

Et il ne faut surtout pas oublié le staff de qualité présent sur cette saison avec :

HATANO Morio à la réalisation,
YOSHIDA Reiko au scénario
et de UMAKOSHI Yoshihiko au chara-design et à la direction d'animation (aprés Cashern Shin et Heartcatch Precure, je suis impatient de la voir de nouveau a l'oeuvre)

1er episode pour le dimanche 1er Avril, a 6h30 heure Jap bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:01

Citation :
Seiya, Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l'Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d'Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:26

Ah, une suite dans la chronologie ! J'espère qu'on aura des guests... genre Hyoga en reclu dans l'antartique, la barbe, un oeil en moins, qui se "fabrique" tout seul une armure de glace avec sa maîtrise du cosmos Rolling Eyes ...


Dernière édition par Robocolt le Mer 8 Fév 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:28

Ouais, je suis sceptique. J'aurais préféré déjà une réelle transition avec la fin d'Hadès et l'épisode taiken hen ou seiya est handicapé au début et à la fin il combat Zeus. A moins que les premiers épisodes de cette nouvelle série servent à ça ????

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:02

non, je crois qu'on peut faire une croix dessus... moi aussi j'aurais aimé la fin du combat contre appolon qui aurait débouché sur la guerre des olympiens (c'etait l'idée de depart d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:54

Je suis souvent bon public.... mais là, ça a des faux airs de Gundam: Ils sont 5 jeunes et beaux saints, fougueux et tout, et tout, dont un ténébreux de 15 ans qui n'est là qu'en cas de coup dûr ( comme c'est nouveau...), il ont tous des armures de Silvers tout en étant Saints de Bronze ( mais ça, on avait un peu l'habitude avec la Toei)...
Tiens, le chevalier de l'aigle est maintenant un Bronze ( AB production et Bandaï France ne se seraient donc pas trompés au début des 90's geek ) ...

Quid des nouveaux golds ? par pitié, pas Jabu et comparses ...

Pour moi, c'est l'histoire même (plus que les persos) de la version vintage qui est magique, reste à voir ce que donnera celle-ci ...


Edit: oups, 1ère prévue le 1er avril à 6h30 scratch
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:20

Nobody-Do a écrit:

Quid des nouveaux golds ? par pitié, pas Jabu et comparses ...

J'ai bien une petite idée pour le Bélier... Rafraichissez moi la mémoire, y'a des gold qui ont survécu à Hadès ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:43

Non, ils se sont tous sacrifiés pour ouvrir le murs des lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:26

Reste Kiki, qui est le dernier descendant de Jamir

Sinon pour la série ben je suis bien partant. Tant que le scénario tient un minimum la route
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:42

lionel a écrit:
Disons qu'on n'a pas un copier-coller de la vieille série, avec des signes qui ne sont pas des remakes des versions G1. C'est déjà pas mal.
Maintenant, faut que le reste de l'histoire suive.


Lionel
Moi j'ai un peu peur.

Zippo_Viper a écrit:
Ouais, je suis sceptique. J'aurais préféré déjà une réelle transition avec la fin d'Hadès et l'épisode taiken hen ou seiya est handicapé au début et à la fin il combat Zeus. A moins que les premiers épisodes de cette nouvelle série servent à ça ????

Wait & see
+1
Par contre j'aurais même préféré une reédition de Hades, car les 13 premiers épisodes étaient sublimes, les autres meme pas digne de fan-project Twisted Evil Twisted Evil :evil: :evil:

Par contre cette première image me fait pas trop plaisir. Je sias pas pourquoi, peut-être elle est trop dans le style des dernieres épisodes Hades, ou juste qu'on ressent plus que ce sont des enfants geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:07

je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'emballe pas du tout et je craint le pire niveau design et scénario car au vu de la première esquisse, je dirais que ça à l'air d'être un dessin animé pour les gamins

et sinon préparez vous à voir débarquer de nouvelles myth cloth d'ici peu car c'est obligé que bandai sorte ces persos en figs
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:13

ouai, a moin que le premier soit boudé par les jap, on va s'en manger plein la tronche...
ce qui me gene niveau design, c'est que leurs armures font plus vetements que armure justement... et puis la meuf elle est trop galbé comme les persos one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:46

une chose qui est sur c'est que ce nouveau chevalier pégase sera le fils de seiya et athéna mais qu'il ne le saura pas, du moins pas au début

ce n'est pas encore dévoilé mais c'est obligé que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:26

Enfin, bon... Voir toujours un héros à 13 ans... Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega 443889
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:32

Me laisse froid, étant déjà pas un fan inconditionnel, mais bon l'auteur est mort alors cela ne sera plus tout a fait comme avant...

Remake et co.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:00

non, c'est shingo araki qui est mort, masami kurumada est bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:00

heu, l'auteur est vivant, Masami Kurumada bosse encore.

C'est Shingo Araki, le real de l'anime qui est décédé.

Sinon, en temps que fan, j'attendrais de voir, mais Lost canvas m'avait refait aimé SS alors que le manga SS G était une hérésie.

On reste sur un design s'inspirant de Lost Canvas en introduisant de nouveaux persos, why not.

Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 3:16

Au moins une bonne chose, comme quoi je ne suis vraiment pas un fana. (:

Mais pour ne pas mourir bête j'y jetterais un oeil. (;
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:59

benjleouf a écrit:
c'est que leurs armures font plus vetements que armure justement...
L'occasion unique pour bandai de sortir de nouveau mite clothes...

Quant même hâte de voir cette nouvelle série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:07

u ribellu a écrit:
une chose qui est sur c'est que ce nouveau chevalier pégase sera le fils de seiya et athéna mais qu'il ne le saura pas, du moins pas au début

ce n'est pas encore dévoilé mais c'est obligé que ce soit le cas

Miho fait une dépression depuis qu'elle a lu ton message...

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega 243025_8XMYUKUECAQ1VDADGCP411D2UYJRDW_mih056_H170455_S
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:48

enfin une suite de saint seiya!j'espere qu'il sera aussi bien que les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:38

Allez première figurine, Yaya en chevalier d'or, voir en grand pope.
Moi je me suis arrété à la fin du combat d'hadès, y a t il une suite en vidéo après?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Saint Seiya VO/VF
» Figurines Saint Seiya Omega Hybrid Grade par Bandai
» saint seiya hades VF en DVD
» Omega Sagittarius Seiya
» DVD saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: