COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega

Aller en bas 
+28
cellsenshi
kakugo
superhomme
Angelus
6mon
archangel
OrbitalD
kenzaki
Enishi_Uki
lmdlu
Lordfalken
Renkatoys
dokho88
loup54
Tom Paris
Panthalassa
sebastator
kaktus
mikaniel
Tank
trumanshower
Nobody-Do
Zippo_Viper
Robocolt
crapopabo
kamen rider
lionel
benjleouf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

le "sublime" episode 2..... mdrrrrrr



bon pour resumer, koga se reveille, il papote avec shaina qui lui donne une super mission top naze, aller chercher athena...
sa clothe stone (son bijoux de magical girl) lui indiquera la route a suivre, il tombe sur soma, le chevalier de bronze du lionnet, qui lui apprend que chaque chevalier est lié a un des 6 elements.... (naruto, pokemon sortez de ma tete)... l'air, le feu, l'eau, la terre, les tenebres et TADAAAAAAM la lumiere..... de la ils se font attaquer par un blaireau envoyé en eclaireur par mars.... et on decouvre donc que soma du lionnet utilise le feu et que koga de pegase se revele maitriser l'element de la lumiere !! comme par hasard quoi... ils lattent le blaireau dont j'ai deja oublié le nom qui se sauve et se fait tuer par un mechant encore plus mechant des forces de mars....
en tout cas, c'est bien en rapport avec les planetes puisque les mechants sont tout simplement des martiens.... non mais serieux c'est abusé putain !!! je vais degueuler...
stp DIEU, ressucites monsieur araki pitiééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56


Ce n'est pas censé être destiné à un public plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

ptinnnnnnnnnnnnnnnnnn regardez qu'est ce que c'est que je viens de trouver !!!

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 56195f43gw1drl5wqmda2j

je savais bien que ça me faisait penser a autre chose que saint seiya.... et avec soma et son slip du lionnet c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

benjleouf a écrit:
ptinnnnnnnnnnnnnnnnnn regardez qu'est ce que c'est que je viens de trouver !!!

Spoiler:

je savais bien que ça me faisait penser a autre chose que saint seiya.... et avec soma et son slip du lionnet c'est encore pire
Ohhh, hehe, ça me fait toujours marré quand je vois des réutilisations. Ça fait hommage aussi. Même Disney l'a déjà fait à quelques occasions. Content de voir la comparaison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Lordfalken a écrit:
Tank a écrit:
on avait une théorie sur ce nom qui vient de la mythologie romaine.

On avait Arles puis Aries, donc pour ne pas avoir de confusion, ils ont peu être chercher un nom qui claque pour dire la même chose.

C'est possible, j'y ais pensé. C'est clair que le dieu de la guerre, ca pete plus que DYONISOS.
Imaginez, "BLANKAS" le chevalier blanc de la biture, "KIR" le chevalier rosé de la murge, "MERCUREY" le chevalier rouge de la gueule de bois. Soyons clair, ca fait tout de suite moins sérieux....
Et la "pelure d'oignon" tant que t'y est? lol!
Au moins leurs serait assez liquide, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

benjleouf a écrit:
le "sublime" episode 2..... mdrrrrrr



bon pour resumer, koga se reveille, il papote avec shaina qui lui donne une super mission top naze, aller chercher athena...
sa clothe stone (son bijoux de magical girl) lui indiquera la route a suivre, il tombe sur soma, le chevalier de bronze du lionnet, qui lui apprend que chaque chevalier est lié a un des 6 elements.... (naruto, pokemon sortez de ma tete)... l'air, le feu, l'eau, la terre, les tenebres et TADAAAAAAM la lumiere..... de la ils se font attaquer par un blaireau envoyé en eclaireur par mars.... et on decouvre donc que soma du lionnet utilise le feu et que koga de pegase se revele maitriser l'element de la lumiere !! comme par hasard quoi... ils lattent le blaireau dont j'ai deja oublié le nom qui se sauve et se fait tuer par un mechant encore plus mechant des forces de mars....
en tout cas, c'est bien en rapport avec les planetes puisque les mechants sont tout simplement des martiens.... non mais serieux c'est abusé putain !!! je vais degueuler...
stp DIEU, ressucites monsieur araki pitiééééééééé

Je kiffe trop ton commentaire car une chose est que Mr Araki à bien mérité son repos éternel jusqu'à sa prochaine réincarnation sur terre , pour ce qui est du scénario de la série Omega , franchement pour l'instant ça casse pas une patte à un lapin et pourtant je fait l'effort de regarder
et je trouve que le méchant qu'ils affrontent dans l'épisode n'a même pas le charisme d'un simple garde du sanctuaire.
Il a le côté bête & débile des méchants que l'on trouve dans les séries d'aujourd'hui pour 75% de tout ce qui se fait au japon depuis 15 ans .
J'espère que nous auront la chance de voir de vrai méchants avec de vrai cloth car je trouve ça tout juste regardable , ils auraient nommé ça autrement que saint seiya , cela serait peut être mieux passé, ils auraient pas du toucher à cette licence car pour l'instant , c'est une catastrophe .

Comme cela à été dit espérons que Mars est un design autre que celui qui nous a été proposé dans les 2 premiers épisodes , car là je ne suis toujours pas emballé pour allé plus loin que 5 épisodes car je sent que cela va être ennuyeux dés que tous les new bronze saints seront réunis.

embauchez marco albiéro, Jerome Alquié ou SPACEWEAVER qu'il donne des cours de dessins à ce piteux chardesigner japonais de cette série Omega qui a un potentiel qui reste pour l'instant un diamant Brut que personne ne veut tailler pour l'instant pour le sublimer.
C'est bien dommage.
Allez soyons optimiste lol! attendons de voir l'episode 3 lol!
Comme diront certains ici bas lol!

Joyeuse pâque à tous et franchement cette série SS Omega est un véritable poisson d'Avril. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

Ouaip...bah l'animation Japonaise est en crise...en voici la preuve...moche (mais c'est quoi ces design!!!),histoire inintéressante et en plus c'est pas forcement bien animé...et encore je suis pas un super fan de St Seya,je plaint les fans,vraiment pale
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Bon ben je suis heureux d'apprendre, à lire deux commentaires postés aujourd'hui, que Shingo Araki était aussi scénariste. J'ai toujours cru qu'il était character designer...

Je ne tiens pas à défendre la série à tous prix (je n'ai encore rien regardé), mais en ce qui concerne la scène qui ressemble fort à celle des samurai, je me demande si c'est voulu ou si ce n'est pas simplement une coïncidence de poncifs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:35

Bon je viens de matter le 2ème épisode et je le trouve dans la même veine que le premier, certes il y a moins de baston mais il faut bien aussi que le scénario se mette en place, s'il y avait que la baston on se plaindrait qu'il n'y a pas de scénario.

Pour les clothstones, on adhère ou on adhère pas, j'avoue que je regrette beaucoup les pandoras, j'espère juste qu'il y aura une explication cohérente à ce sujet sinon ce serait un peu bâclé.

le système des éléments ne me gène pas plus que ça, je m'étais déjà fait la réflexion avec l'ancienne série même si ce n'étais pas vraiment signaler sauf que je voyais par les 4 éléments genre seiya et shun pour le vent, shiryu et hyoga pour l'eau, ikki pour le feu, jabu and co la terre, lol.

Enfin en ce qui concerne les martiens, ben rien bien choquant non plus après tout, ils sont aux services de Mars donc voilà, ce premier ennemis n'est pas bien charismatique reste à voir les suivants, par contre j'arrive toujours pas à me faire à l'aspect de Mars qu'on croirait tout droit sortit d'un golgoth!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:43

Renka t'interpretes mal mes propos, moi c'est surtout le chara design qui me fout la gerbe, araki doit se melanger dans son urne !!!

sinon ça y est, je sais a qui m'a fait pensé le premier mechant tout pourri... a kassa des lyumnades... mais en pourri...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:19

benjleouf a écrit:
Renka t'interpretes mal mes propos, moi c'est surtout le chara design qui me fout la gerbe, araki doit se melanger dans son urne !!!

sinon ça y est, je sais a qui m'a fait pensé le premier mechant tout pourri... a kassa des lyumnades... mais en pourri...

j'osais pas en parler mais pour le premier méchant , c'est vrai qu'il a , je ne sais quoi de kassa des lyumnades en plus que pourri et d'un ridicule et exubérant , tout ce que je déteste dans beaucoup d'anime récent qui souffrent du même problème dans 75% de toutes les productions actuelles au japon.

c'est bien dans un sens car cela met plus en avant les bronze new age car pour l'instant rien d'intéressant dans les troupes de Mars , allez attendons l'épisode 3 pour se taper une bonne barre de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:32

vous allez halluciner quand vous allez voir le chevalier du cancer version Next Dimension!! Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 887632


Edit: voici Deathtoll du cancer par Kurumada "le maitre" himself!! lol!

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 617403img973303139017910

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 983193img973303139017911

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 75023810sezph

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 771479x1istc
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

Angelus a écrit:

Ce n'est pas sensé être destiné à un public plus jeune ?

Si, justement. Du coup c'est absurde de vouloir le comparer à tout prix à ce qu'on connaît de Saint Seiya...

Là le but c'est de relancer la licence auprès des plus jeunes pour pouvoir vraisemblablement leur refourguer des figurines dans un proche avenir. Ça ne s'adresse donc pas aux adultes collectionneurs. Non, à eux, on leur a pondu des EX et des CROWN, pour qu'ils "crachent" un peu plus...

Pour cette nouvelle série, je pense que le gamme des Thundercats donne un très bon aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les futurs jouets. La bonne question à ce propos, c'est de savoir si les armures seront amovibles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Vu la finesse et la simplicité des armures et vu qu'il n y a plus de socle pour représenté le signe, je ne pense pas que les armures seront amovibles! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

Ecoutez, à mon sens la série étant drivée par Bandai, ils ont aussi pensé "produits dérivés". Comme cela avait été je crois le cas pour la série originelle, avec redesign des armures.

Donc la situation (économique) étant ce qu'elle est, faire des jouets pour enfants avec armures amovibles, c'est plus couteux que dans les années 80.

Donc cette idée de ne plus avoir de "totem", à mon avis c'est surtout lié au produits dérivés.

C'est con, mais c'est comme çà. Ils fourniront une explication quant au fait que les armures "nouvelle génération" ont changé.

Quand j'étais gamin, j'imaginais que les armures c'était de la "cosmo énergie" à l'état solide lol! .

D'où le fait que leur boîboîtes puissent les contenir, ou que parfois ont les voient se régénerer lorsque le personnage intensifie son cosmos (je me souviens notamment de Shun durant Poséidon si je ne m'abuse... épaulettes petées, hop, cosmos mode enervé, pouf, épaulettes de retour...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:04

putain la gueule de deathtoll !!! c'est la meme que celui du corbeau mdrrrr putain il abuse quand meme le kurumada aussi... mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je crois que le mieux, ça aurait été de pas y retoucher du tout a cette serie ou limite de la refaire avec les techniques numeriques d'aujourd'hui, quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait en sequence sur le saint seiya pachinko, j'ai haluciné
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00

Mouah ah ah !! T'as raison Benj', et si en plus je te dis que dans la manga en VO, il parle comme les filles avec un langage assez précieux, on est en droit de se poser des questions sur l'état d'esprit dans lequel Kurumada a pondu ce personnage ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

c'est le pere de misty quoi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Je vois pas trop le rapport avec Misty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:19

parce que misty est plutot gay comme perso... Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 92307
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13

merci mygalor pour le decryptage lol
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

J'ai matter les épisodes 3 et 4 à la suite, oui j'avais du retard, pas que je n'aime pas la série mais c'est pas non plus le manga le plus intéressant à l'heure actuelle!

En tout cas je reste sur ma position de dire qu'on est loin des codes saint seiya que je connais mais de toute façon ce manga est clairement destiné à un jeune publique donc en prenant cet argument en compte je trouve aussi démesuré de dire que c'est de la daube comme j'ai pu le lire, j'ai envie de dire que c'est différent!

Bref concernant les épisodes ben comme les précédents il y a du bon et du mauvais, d'abord en ce qui concerne Yuna, perso qui s'annonçait, à mes yeux, comme la petite touche féminine douce au design d'armure le plus pourri s'est finalement révélé comme le perso le plus intéressant vu jusqu'à maintenant avec un caractère bien trempé, à la fois droite et intelligente, elle révèle un côté revendicatif face à certaines règles du sanctuaire, je pense qu'elle pourrait être un fin stratège ou un pivot de l'équipe!

Concernant Geki, ça m'a fait plaisir de le voir même en tant que proff,il a acquit une certaine sagesse et maturité pour son age!

L'histoire des Clothstones est d'une débilité, là on sent bien la paresse des scénaristes a expliquer un changement dont le but est d'accrocher le jeune public, vraiment très déçu tout comme la Saint School, je ne dis pas que c'était une mauvaise idée mais c'est trop conventionnel et studieux à la fois pour être un soi disant "lieu d'entrainement pour future chevalier"!!

Egalement déçu pour Ichi, je suis content de le revoir aussi mais en faire un débile qui n'a toujours pas trouvé son élément, j'ai trouvé ça excessif, avis perso il doit être de l'élément "eau" car c'est à ceci que j'associerais le poison de ses griffes!

Ryuho, voici le genre de perso qui m'énerve dans les mangas, il est tout fragile et tout gentil mais très fort tout comme Shun l'était, et pourtant je continue à penser que si t'es pas tailler pour le combat ça sert à rien d'être un guerrier, mais y a son papounet qui se la joue à la Dohko alors il est près à risquer sa life pour le sauver!

En tout cas sympa de voir Shiryu et Shunrei, j'espère que la suite nous dira qui est l'auteur du handicape du vieux dragon!

Par contre déçu aussi d'apprendre qu'il ne reste que 2 gold saints, en espèrant que l'un des 2 soit Hyoga!!

Bon dans l'ensemble c'est pas exceptionnel mais il faut bien que l'histoire se mette en place et en espèrant que ça monte en intensité par la suite!

Au fait le Palestre était réellement un lieu d'entrainement dans la grèce antique, ça fait plaisir de voir qu'il y a un léger effort fait sur les références mythologique!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:25

6mon a écrit:
Par contre déçu aussi d'apprendre qu'il ne reste que 2 gold saints, en espèrant que l'un des 2 soit Hyoga!!

Si j'ai bien tout suivi, il doit s'agir de Seiya et Shiryu non ? Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:57

Seiya est mort au 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:58

kaktus a écrit:
Seiya est mort au 1er épisode

Mouais, j'ai du mal à croire à la mort de Seiya, à chaque fois ils nous refont le même coup ! Rolling Eyes

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:44

On va dire qu'il est censé être mort aux yeux du sanctuaire donc n'est pas comptabilisé à ce moment de l'anime et en ce qui concerne Shiryu il est vivant mais privé de ses 5 sens donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, je doute qu'il soit également pris en compte après je me trompe peut être!
faut que je revois la scène mais il me semble qu'ils parlent de golds "encore en activité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega   Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série : SAINT SEIYA Omega
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Saint Seiya VO/VF
» Figurines Saint Seiya Omega Hybrid Grade par Bandai
» saint seiya hades VF en DVD
» Omega Sagittarius Seiya
» DVD saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: