COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une expo, pourquoi pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:10

Salut les jeunes, voilà, devant tant de jolies choses je me demandais tout bêtement si l'un d'entre vous ( ou plusieurs d'ailleurs) serait tenté par une expo, une vraie..

Je peux vous proposer un espace dédié lors de RécréAtoys 2, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à évoquer vos idées et aspirations ici même.. Pour rappel la manifestation se déroule le dimanche 23 Septembre dans le 62, à Servins prés de Lens..

C'est une idée qui trainait dans un coin de ma tête, donc voilà.. Pour le moment c'est juste un projet que je balance comme ça sans aucune garantie pour en discuter avec ceux qui trouveraient l'idée intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:33

Wow...passer du numérique au support physique, voilà un autre challenge.
Tetsu' ça te dit d'aller voir les biloutes en Septembre ? Cool

Waka', je te contacte en MP d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:19

J'ai justement un projet en cours avec Tetsu, donc s'il est partant tout sera déjà prêt pour Servins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:22

Vous allez vous pacser ?? ( le mec qui auto-mutile son propre topic)... Faites comme ci j'avais rien dit lol!

Pas de soucis Chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:54

Waka' a écrit:
Vous allez vous pacser ??

Ouais! Une expo, pourquoi pas ??  759123

Les beaux jours reviennent, je vais pouvoir faire plus de clichés en extérieur. Je les posterai dans ma galerie et donc si certains te bottent, y aura qu'à demander. Wink

_________________
Une expo, pourquoi pas ??  Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:19

Tetsu et Chogo à Récréatoys 2 ??? avec pleins de photos affraid là je dis ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:18

Citation :
Waka', je te contacte en MP d'ici demain.

Vite une Delorean pour Chogo Razz

Alors vous en êtes ou dans votre réflexion concernant cette idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:42

Malheureusement un déplacement me paraît difficilement envisageable de mon côté.
Si tu es toujours motivé de ton côté pour accorder un espace à cette mini-expo il faut savoir combien de personnes seraient intéressées pour y participer sachant que si l'on veut faire les choses bien (à savoir des tirages au minimum en A4 mais du A3 serait vraiment trop) cela aura un coût certain (voire un certain coût).

Il faut que je me renseigne sur le prix de revient d'un tirage A4 et d'un tirage A3 histoire que l'on ait une visibilité sur ce que cela pourrait nous coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:43

Ah ouai, je suis motivé pour l'expo, après si tu peux pas venir on peut organiser une visio-conférence, via satellite, dans notre amphi de 3500 places assises.. Pour bien faire une diffusion via le net en temps réelle peut être envisagée, et ensuite une retransmission au Tokyo Game show est envisageable..

Sinon, plus sérieusement ( bah ouai c'était du bluff au dessus, on a que 2200 places dans l'amphi), tu vois les choses comment au niveau financier ?? Je veux dire pour les frais d'impression.. tu veux y participer et récupérer tes clichés ensuite ? Ou tu me laisse carte blanche, je me charge de tout et après je les brule ou je les accroche dans ma pièce à jouets, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expo, pourquoi pas ??  Empty
MessageSujet: Re: Une expo, pourquoi pas ??    Une expo, pourquoi pas ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expo, pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» En boite, pourquoi, comment?
» Créations 3D - Pourquoi pas une gamme de jouets ?
» Pourquoi ça n'existe pas réellement en Légo ça !!!!
» Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: