COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?

Aller en bas 
+13
broly
c13-fury
neo_kerberos
Peacemaker
Chogokin Jawa
OrbitalD
Gambit
Valgan
Eurodance
skywarp
shaider38
lionel
kidmakina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:29

Je recherche désespérément un Optimus Prime "the movie" en version Deluxe ou même en Legend (les mini figurines transformables) ,non pas que je sois fan de TF (bien qu'un peu quand même) mais surtout que je collectionne qq proders de Films et séries et que je voudrai bien avoir le héros de ce film...
Bref. Je n'arrive pas à trouver un seul de ces Optimus en magasin (de jouets ou hypers), il y a bien qq versions grossières pour enfant ne ressemblant pas trop au perso ou alors ne se transformant pas !
Savez-vous pourquoi il n'y a cette "rupture de stock" ? Pourtant j'ai fai tles magasins dès la sortie des jouets... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:34

Moi c'est Blackout que je ne trouve pas, je ne sais pas, Hasbro gère la pénurie...? Enfin bon, tu es sur que tu veux Optimus ? C'est un des jouets les moins réussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:43

Blackout c'est lequel ? l'hélico je crois non ? ou le tank ?
Moi j'adore Barricade, Bumbledee et...Optimus car c'est le héros, je voudrais bien avoir au moins ces 3 là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:08

apparament, ca devient galère pour trouver des produits. plus grand chose en hyper, voir plus rien, et j'ai fait deux king jouets dans la journée ou plus un seul produit. Apparament la gamme est un succés, ou alors les stocks étaient vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:12

Mouais bon j'ai compris...je peux me brosser !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:13

Un nombre de 75 posts est requis pour la vente comme pour la recherche.

De plus il existe des sections dédiées.

Merci de ta compréhension.


Edité par Lord

houlà, il ya méprise, les deux pièces sont à Toys r Us, et ne m'appartiennent pas. Ils sont juste réservé, ce n'est pas une vente que je veux conclure, mais aller acheter une pièce pour rendre service, rien de plus, et je n'en tire aucun bénef si ce n'est la satisfaction d'avoir rendu service... comme je l'ai fait en son temps avec des batmobile.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:22

en fait, je vais essayer d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine de retourner dans un magasin ou j'étais lundi et ou bizzarement les stocks étaient pleins. Je me suis pris optimus, mégatron, barricade, et je voudrais prendre les autres (gamme a 6 euros). Le magasin est a 80 bornes de chez moi, mais visiblement j'aurais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:41

MEME constat chez moi : il y a ovedose de la premiere vague de toys dans tous les magasins, des stocks considérables et loins d'etre epuisés, MAIS pas un optimus dans toute la ville ! (a part les versions daubées façon fast changer ou je ne sais quoi).

Et la seconde vague n'arrive pas à part un seul magasin qui a eu les robots espions (telephone portable, jumelles et autres). J'aui aussi constaté que blackout (?) l'helico qui etait bien présent au départ a disparu (meilleure vente de la gamme ?) et est devenu introuvable ici.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:52

Blackout c'était le plus joli, normal qu'il n'y en ait plus.
J'espère qu'il refourniront le stock pour noël car mes gosses en veulent. A moins que je les prenne maintenant pour être sur.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:14

.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:19

Les grosse plv. J'ai pas essayé d'en gratter une cette fois ci (bien que mes gosses auraient bien aimé). J'ai déjà trop de plv Zoids que je ne sais pas où les foutre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:20

.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:49

skywarp a écrit:
Un nombre de 75 posts est requis pour la vente comme pour la recherche.

De plus il existe des sections dédiées.

Merci de ta compréhension.


Edité par Lord


Désolé si ça a été compris comme çà ! Neutral
Oui j'en cherche un certes mais j'ai bien lu votre charte...
La question n'était pas "vraiment j'en recherche un" mais plutôt "pourquoi il n'y en a pas ?", vu qu'il n'y en a pas un seul en France, je voulais savoir à quoi c'était due et si j'étais le seul...d'ailleurs personne ne m'a fait de propositions et tout le monde m'a répondu ! Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:58

lionel a écrit:
Moi c'est Blackout que je ne trouve pas, je ne sais pas, Hasbro gère la pénurie...? Enfin bon, tu es sur que tu veux Optimus ? C'est un des jouets les moins réussi.


Lionel

Optimus qui est le moins réussi ???
Je pense que tu n'as jamais dû en croiser en magasins alors.
La version Deluxe egalerait presque le Masterpiece s'il avait eu un peu de Die Cast Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:28

Eurodance a écrit:
lionel a écrit:
Moi c'est Blackout que je ne trouve pas, je ne sais pas, Hasbro gère la pénurie...? Enfin bon, tu es sur que tu veux Optimus ? C'est un des jouets les moins réussi.


Lionel

Optimus qui est le moins réussi ???
Je pense que tu n'as jamais dû en croiser en magasins alors.
La version Deluxe egalerait presque le Masterpiece s'il avait eu un peu de Die Cast Wink

Donc tu as pu en avoir un Eurodance ? et si oui, où STP ? Je comprend quand même pas pourquoi Hasbro n'a pas sorti autant de Optimus que ça, c'est le héros quand même ! scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:32

t'aurais pas une photos stp ? car il y en a au traffic pas loin de chez moi mais en tout petit !!!

Voilà celui dispo
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Hpim4916

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Hpim4918
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:37

On parle bien de celui là ?

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Optimusfilm

Ben moi je le trouve pas terrible, mal proportionné et puis... bof quoi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:40

Moi j'aime bien son look... geek mais il fait quand même un peu trop plastoc c'est vrai !
Mais moi j'en veux un !!!!! et Hasbro veut pas en mettre ne vente, bouuuuuuh les méchants ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:42

Pourtant, il me semble en avoir vu en magasin. Maintenant, je peux me tromper. A l'occasion, je vérifierai.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:49

bon, alors je veux pas vous vexer, mais.

le deluxe c'est celui là :
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? 05am0.th


celui là c'est le voyager
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? 01scaled800rw1.th Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? 04scaled800ns7.th



et ça c'est le leader.

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Ma01prime2to1.th Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Ma01primepq2.th
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:51

lol!
Aucun des trois de toutes façons sur Limoges ! geek
Mais oui, c'est la version camion qui est intéressante et introuvable (legend, leader ou deluxe) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:57

C'est normal, Limoges c'est le désert Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? 909878 .
Par contre, il est dommage qu'ils en aient pas sorti une petite version, pour les gosses. Car ces deux là, ils sont quand même coton à transformer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:00

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Optimus1sm9.th Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Optimus4pc7.th
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:00

lionel a écrit:
C'est normal, Limoges c'est le désert Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? 909878 .
Par contre, il est dommage qu'ils en aient pas sorti une petite version, pour les gosses. Car ces deux là, ils sont quand même coton à transformer.


Lionel


Ah voilà, la fameuse légende de Limoges, ville perdue dans le centre-ouest de la France, population vieillissante, ville triste et ennuyeuse
... drunken

lol! y a du vrai mais quand même on est 158 000 ! avec des magasins de jouets et des hypers, et pas de Optimus ! il y en a même jamais eut d'après les vendeurs !!!! Incroyable ! je demande pas la lune, même un peit legend ça m'iarit, ben non ! Rolling Eyes

Gambit a écrit:
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Optimus1sm9.th Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Optimus4pc7.th
le Fast Action Battler...oui effectivement, pour les gosses ! j'en ai vu un (pas 2 !) mais ça fait un peu playskool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:03

Quand je disais petit, c'était petit taille Gobot, comme ils ont fait Bumblebee ou Jazz. Ils n'ont pas fait tous les véhicules dans cette série.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masterpiece Movie MPM-04 Optimus Prime
» casque optimus prime tf movie !!
» OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS)
» Optimus Prime G1
» Optimus Prime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: