COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?

Aller en bas 
+13
broly
c13-fury
neo_kerberos
Peacemaker
Chogokin Jawa
OrbitalD
Gambit
Valgan
Eurodance
skywarp
shaider38
lionel
kidmakina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:49

c'est la deuxieme edition du 20th anniversary.

il ne vaut pas le coup. mieux vaut choper le mp, ou le premier 20th.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:51

Je ne peux que te croire sur parole Gambit...j'y connais rien ! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:59

tu parle de ça je pense :

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Has12220hs3
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:05

Il me semble que le packaging n'est pas comme ça... scratch Je crois que le packaging est tout rouge avec un logo anniversaire en haut !
Par contre le robot est présenté en hauteur comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:28

alors c'est la premiere edition du 20th.

ça vaut déja un peu plus le coup (bien que ça reste cher)

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 20thprime01xp0
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:29

Je viens de La Grande Récré et i lreste 3 modèles de ce type :

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 20thprime01xp0

il coûte non pas 69 € mais 80 €...cher quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:44

je l'ai acheté recement et je le trouve superbe ! affraid

puis pour le prix, ça vaut carrement le optimus leader !

c'est un retour à l'enfance ! cheers


Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 1000510ii2
Shot with KODAK EASYSHARE Z710 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-22


Wink

Edit : Optimus prime movie est dispo sur amazon.fr pour 69,90 (livraison gratuite)

http://www.amazon.fr/Hasbro-Figurine-Transformers-Leader-Optimus/dp/B000TQE2SG/ref=sr_1_1/403-2525991-2459667?ie=UTF8&s=toys&qid=1187970743&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:07

Alors je confirme un reassort important de jouets transformers a toysrus egalement, j'ai ENFIN mis la main sur un Optimus : le voyager, à 24,90 euros.

Il y avait encore plein de cartons marqués deluxe pas encore déballés la mise en rayon commençait à peine, je retournerai voir dans les jours qui viennent. Pas de leader class à première vue Sad

Par contre le voyager reste un très bon robot, un bon jouet, la première transformation du camion en robot se fait en suivant le booklet mais le retour au camion se fait les doigts dans le nez, il est bien articulé, le mode véhicule passe très bien on voit un camion (ouf !), les éléments se clipsent les uns aux autres donc dans une forme ou une autre il se tient bien. Ses armes sont discrètes (les cheminées) et la fonction "missile ejectable" est invisible.
Le coup du pilote qui disparait quand on ouvre la porte est le petit plus appréciable.

On notera en défaut les pneux non caoutchouc lmais plastoc noir pas terrible, la deuxième porte quis 'ouvre aps, et un defaut qui est devenu général dans toutes les productions de Hasbro désormais c'est le nombre TRES limité de passages de peinture, ce qui fait qu'on se retrouve avec beaucoup de plastique de couleur d'origine, ce qui nuit au réalisme du tout.

Bref, moi je trouve qu'a 25 euros on a un BEAU camion qui se transforme BIEN en robot, du bon du gros transformer quoi ! (Après que ce soit optimus ou pas, c'est un autre débat... )

Si ils avaient sorti cette référence comme un transformer d'un autre nom, dans une autre gamme (armada, rid, energon ?) il aurait largement satisfait les exigence de la gamme transformers.


Quant à la réédition du MP / anniversary, ben vous le trouvez peut être cher mais il m'en avait couté 140 euros à l'époque de saz sortie, donc 80 euros cela reste une pièce EXTRAORDINAIRE l'une des versions ultimes du personnage, lourd, grand, parfait quoi ! Ceux qui ne l'ont pas ne devraient pas trop hésiter, ... quand reverrons-nous une version aussi aboutie du chef des autobots ?

J'avoue que je réfléchis à m'en prendre un pour exposer le mode robot ET le mode camion avec sa remorque...
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:53

A part les pot d'échappement court il n'y a pas de différence avec le MP, si ?
Il est bien métal+plastique comme le MP ?

Le seul truc qui me génait c'était une des versions us qui était d'un rouge tirant plus sur le orange qu'autre chose.
Es-ce pareille ou c'est bien un rouge vif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:57

Ben malheureusement, la version US, c'est tout plastique. Non, vraiment, le MP01 ou carrément le 04 sera un meilleur choix, pour moi en tout cas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:06

C'est vrai qu'il a l'air très beau et bien finit mais moi qui suis néophyte dans les TF et pas vraiment un gros fan, 80 € c'est trop cher pour ma bourse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:26

Il est magnifique! je suis passer a la grande récré et j'avoue, j'ai craquer, je l'est pas laisser en rayon.
Je me suis prix en même temps deux petits modèles (6euros) du film pour completer les autres et également l'optimus a 29,90 que j'ai eût du mal a trouver....
Le modèle a 70 euros( son et lumière) est sympa aussi mais un peu cher. Pour 10 euros de plus, j'ai préferer prendre la version anniverssaire avec notre bon vieux optimus d'antant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:35

c13-fury a écrit:
A part les pot d'échappement court il n'y a pas de différence avec le MP, si ?

des traces de paintures pour faire "battle damage" et sinon, c'est rigoureusement le meme.

lionel a écrit:
Ben malheureusement, la version US, c'est tout plastique.

faudra un jour m'expliquer l'origine de cette legende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:51

.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:03

sauf qu'il nest pas tout plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:27

Surtout qu'en se demerdouillant un peu, je pense qu'on peut trouver un MP-01 pour 80 Euros shipped, non ?
Perso c'est plus l'aspect "battle damage" qui m'embete dans ces versions...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:48

il parait qu'elle s'enleve cette fameuse teinte noire ,certains on reussit en frottent longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:29

Vampyr a écrit:
il parait qu'elle s'enleve cette fameuse teinte noire ,certains on reussit en frottent longuement

Avec du papier de verre affraid

En tout cas si on voit arriver du Optimus il y a aussi SWINDLE (je trouve le mode robot génial !) et BONECRUSHER que je n'avais encore pas croisé en rayon. (en deluxe, enfin les petits à 15 euros quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:00

No offense, mais ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose.
Qui plus, en "frottant longuement" on risque surtout de décolorer le plastique. Sans compter le temps passé...non mieux vaut dans ces conditions prendre une version sans "battle damage".


Vampyr a écrit:
il parait qu'elle s'enleve cette fameuse teinte noire ,certains on reussit en frottent longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:59

Chogokin Jawa a écrit:
No offense, mais ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose.
Qui plus, en "frottant longuement" on risque surtout de décolorer le plastique. Sans compter le temps passé...non mieux vaut dans ces conditions prendre une version sans "battle damage".

C'est par ce que tu sais pas frotter !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:24

ha autant pour moi si c'est une legende urbaine

c'est vrai qu'on sait plus trop quoi avec toutes ces rumeurs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:48

Non ce que je veux dire Vampyr, c'est que c'est super vague "faut frotter longuement" (t'y es pour rien hein !). Avec quoi, avec quel type de produit, etc...
Perso, je pense que c'est la meilleure manière pour pourrir en beauté le jouet mais après tout, why not...

Y'a qu'à demander à Lord, c'est un expert en frotti-frotta Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

Carrefour LOimoges a enfin reçu une dizaine de TF Movie Legends...c'est tout !!!! Mais j'ai enfin un Optimus !!!! ouaiiiiiis ! Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:08

MaxiToys Bourges (Cher18) 3 Optimus Leader scratch c'était pas réservé aux Toy r Us ?
Bref, croisé aussi un Megatron Voyager.

Optimus 69.99€
Megatron What a Face j'ai mangé la commission en route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:26

Je confirme, au maxi toys de Besançon, Optimus et Megatron en version Leader. Mais aussi des blisters de minicons cybertron et aussi des real gear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?   Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Optimus Prime Movie est introuvable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masterpiece Movie MPM-04 Optimus Prime
» casque optimus prime tf movie !!
» OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS)
» Optimus Prime G1
» Optimus Prime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: