| S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) | |
|
+45uhugreg neo_kerberos loup54 JitSU82 AdPatres foug Piero-Angy kaktus kurt.forgrym kincemaz deus77 hell_arms HBKmaniak keyzeryom bobusmalus niko Dr Bias thomas51 prince-dragon Tucker CollectorFu blastfromthe80s fedor59 Blackspider Dragonaute38 Tom Paris alice30 pinkedy Retro.Toys Dragonskiller Cubana Sensei Lamaphil57 super durand crapopabo Suv Tetsuzin tokyonever keran trumanshower Le_Gluon kakugo Dartagnan orkothegreat Fabax Sir-Scorpios 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 15:14 | |
| j'avais pas vu, sympa de montrer sa tu as d'autres photos ? - trumanshower a écrit:
- je pense pas que extreme ghostbusters soit sorti en France non plus...
Pour le QG je ferai d'autres photos avec la façade, mais sachez que le mien est pas complet à 100%.
Pour de belles photos de MOC et MIB, je vous conseille vivement le site de notre Lamaphil international : http://www.jouets80.com/index.php/S.O.S.-Fantomes/ - trumanshower a écrit:
- http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/sos-fantomes-the-real-ghostbusters-kenner-t1593.htm?highlight=fantomes
- kakugo a écrit:
- Tiens,marrant ce topic arrive le meme jour ou je poste ca dans ma collec
Cette serie de jouet est vraiment exellente,j'aimerais vraiment en avoir plus (surtout les versions Glow in the Dark!!! ) - trumanshower a écrit:
- en effet le egon de la serie 2 a souvent sa cravate cassé en 2, mais on le trouve quand meme parfois complet.
- Retro.Toys a écrit:
- Ha oui et voici un petit forum au cas ou
http://ghostbusters.forumactif.com/index.htm - Dragonaute38 a écrit:
- je viens de trouver des perso ghostbuster en broc aujourd'hui
https://servimg.com/view/12747929/38 - trumanshower a écrit:
- on les trouvait en blister avec les figurines mini goopers
tu as des photos sypas sur ce site : http://www.freewebs.com/gbta/ghosts.htm - orkothegreat a écrit:
- ça vaut le coup d'oeil :
http://blog.ghostbusters.net/wp-content/uploads/2008/10/real-ghostbusters-dvd-cover-packaging-full-resolution.jpg
j'ai hâte de le recevoir - Tucker a écrit:
- une petite photo du lot que j avais trouve , et que j ai accroche au mur dans mon sous sol ....
mes sos fantomes en looses !!!
quelques autres pieces en boite !!!
- tic a écrit:
- voici l'autre montre dont je te parler bobusmalus
en tout dans cette serie de montre il y aura eu : - Slimer - Stay Puft - Logo
il y a eu d'autre serie de montre , il y en a une ou c'est la tete de Venkman en hologramme , je posterais des photos - bobusmalus a écrit:
- Effectivement, il y en a donc bien 3 dans la série... Je me demande combien de variantes il existe au niveau des bracelets ! Le Slimer existe en 2 couleurs... et les autres ? Ah oui, actuellement en vente sur ebay, j'ai trouvé ça mais je ne l'ai pas acheté...
Oui, vous ne rêvez pas... une boite de pâtes en sauce Ghostbusters... - tic a écrit:
- oui la boite de conserve heinz je connait va falloir que je me la procure " ça c'est le genre de merchandising qui me fait trippé " mdr
voici la montre dont je vous parlez !
- HBKmaniak a écrit:
- Un peu H.S. mais dans le genre merchandising trèèèès poussé, on a eu aussi de la pizza et des raviolis TMNT
- tic a écrit:
- voici mon 1er blister de la serie 1 ( version Française )
tres rare !!!
- Invité a écrit:
- je sais pas si ca avait été mis dans ce topic :
le "flashball" date de 1984
- tac a écrit:
- wouah jolie ,le voici en boite
- Invité a écrit:
- Quelqu'un a deja vu, ou connaît, ceci ??? j'ignorais qu'ils avaient sorti un ensemble aussi complet d'accessoires !!!! Il est terrible en tout cas !
c'est plusieurs sets d'accessoires ? ou bien il existe un super coffret avec tout çà ? Cela fonctionne t il vraiment ? Combien d'esprits peut on stocker dans la boiboîte ? et qu'arrive t il si on croise les... boudins ??
OK je sors...
(je sais que je n'ai aps relu integralement les 10 pages de ce topic, désolé si la reponse s'y trouve...)
Source : http://www.slashfilm.com/2009/03/04/votd-1980s-ghostbusters-proton-pack-toy-commercial/ - Retro.Toys a écrit:
- Questions:
Les Figurines sorties en Europe étaient toutes issues des mêmes usines et donc on toutes la même qualité ?
Et pour le marcher US ? la aussi elles sont issues des mêmes usines ?
Rapport de qualité entre les versions US et Euro ?
Sinon voici un catalogue acheter à Toky en 2009 si j'ai bonne mémoire.
Celui la est blanc à l'arrière, cad qu'il n'y à aucun schéma y figurant.
Pourtant je me souviens étant plus jeune que le schéma de l'Ecto 1 y figurais derrière.
Cela veux dire que rien que pour le catalogue 1, il existe donc déjà deux versions.
Sans doute que ce catalogue fût fournis avec les trois monstre: rouge, orange, jaune ?
Je sais que par la suite ce catalogue fût repris car c'est tjs la même illustrations (très belle d'ailleurs).
Sinon ma petite Collection, comme dis sur d'autres topic, je ne Collectionne que la première Génération, enfin la première vague.
- kurt.forgrym a écrit:
- Dartagnan a écrit:
- Démon des routes Ghostbusters FR neuf boîte ;
- effermoss a écrit:
- bon ben, ce n'est pas que j'ai la flemme, mais vous trouverez toute ma collection sur mon blog
effermoss.over-blog.com
Ya de tout, du vintage au moderne, du DA au ciné. Sinon, voici mes derniers arrivages que j'ai pas encore mis sur le blog :
The real Ghostbusters, ECTO-1 en boite scellée (trop content sur ce coup là!)
Ainsi que Ray Stanz en blister français
AVIS AUX DEFENSEURS DU "MINT IN BOX" : je vais ouvrir la boite d'Ecto-1, depuis le temps que j'en cherche en vain un en loose, je trépigne de manipuler la bête. Mais comme j'hésite un peu quand même, j'ai fait appel aux DEBLISTERISATOR, lui il s'en fout carrément du MISB et va se faire plais' ici. Allez, à toi de jouer grand fou!
Drôle d'effet de déballer un jouet "ancien"... Ca nous replonge des années en arrière, tout gamin, à part que là j'y suis allé cool pour extraire la bête.
Quand j'ai vu le dépliant, j'ai eu un flash, j'avais déjà vu cette illustration mais je l'avais complètement zappée. Wouah Nostalgie...
Voilà le jouet en situation. Y a pas à tortiller du C.., ça claque quand même!
Je me demande si le plastique blanc est le même utilisé pourles véhicules Star Wars et qui a tendance à jaunir @suivre
je précise que le mécanisme du grappin est le même que pour le camion Allemand de la gamme Indiana Jones KENNER, que j'affectionne particulièrement.
| |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 16:05 | |
| J'aime beaucoup le Quartier Général....Tu peux faire d'autres photos ? | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 16:31 | |
| hello je m'ajoute à la liste des collectionneurs | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 17:05 | |
| SYMPA le QG avec la rampe de pompier | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 20:02 | |
| Ouais,le QG il est sympa,je ne le connaissait pas celui-la! j'aime bien cette gamme de jouet elle etait plustot fun (avec ses persos qui ont peur) et assez bien foutus pour l'epoque | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Mer 14 Nov 2007 - 20:11 | |
| Les montres et fantomes sont géniaux, véhicules fun grave!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 15 Nov 2007 - 0:42 | |
| les jouets Extreme Ghostbusters etait pas mal aussi,par contre j'suis pas sur qu'ils ont ete distribués en france (j'en ai 2 mais c'est des blisters US) | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 15 Nov 2007 - 18:46 | |
| je pense pas que extreme ghostbusters soit sorti en France non plus... Pour le QG je ferai d'autres photos avec la façade, mais sachez que le mien est pas complet à 100%. Pour de belles photos de MOC et MIB, je vous conseille vivement le site de notre Lamaphil international : http://www.jouets80.com/index.php/S.O.S.-Fantomes/ | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 15 Nov 2007 - 19:27 | |
| Les ghostbusters de Filmation sont sympas aussi, et les blisters sont jolis à regarder je trouve | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 15 Nov 2007 - 19:45 | |
| je te sens en forme keran, allez lance toi, fais nous un ptit topic ghostbusters filmation !! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 15 Nov 2007 - 20:00 | |
| Ch'uis chaud bouillant, mais j en ai pas encore sous la main !! Les blisters me plaisent bien, en tous cas, et je vais pas tarder à me lancer. J ai vu plusieurs marques pour le même blister sur le site de Lulu (Savie/ Comansi/ Shaper), quelqu un en sait plus?? | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Ven 16 Nov 2007 - 20:42 | |
| - keran a écrit:
J ai vu plusieurs marques pour le même blister sur le site de Lulu (Savie/ Comansi/ Shaper), quelqu un en sait plus?? Il sagit des différents distributeurs à travers les pays et non de la marque. | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Sam 17 Nov 2007 - 10:47 | |
| - tokyonever a écrit:
- keran a écrit:
J ai vu plusieurs marques pour le même blister sur le site de Lulu (Savie/ Comansi/ Shaper), quelqu un en sait plus?? Il sagit des différents distributeurs à travers les pays et non de la marque. Je m'en doutais un peu, mais je voulais dire quel distributeur correspond à quel pays? | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Sam 17 Nov 2007 - 14:53 | |
| - keran a écrit:
- tokyonever a écrit:
- keran a écrit:
J ai vu plusieurs marques pour le même blister sur le site de Lulu (Savie/ Comansi/ Shaper), quelqu un en sait plus?? Il sagit des différents distributeurs à travers les pays et non de la marque. Je m'en doutais un peu, mais je voulais dire quel distributeur correspond à quel pays? Savie = France Shaper = USA Comansi = Espagne On peut aussi rajouter GIGI pour l'Italie. Shaper est le fabriquant officiel pour tous les pays. | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Sam 17 Nov 2007 - 15:04 | |
| - tokyonever a écrit:
- keran a écrit:
- tokyonever a écrit:
- keran a écrit:
J ai vu plusieurs marques pour le même blister sur le site de Lulu (Savie/ Comansi/ Shaper), quelqu un en sait plus?? Il sagit des différents distributeurs à travers les pays et non de la marque. Je m'en doutais un peu, mais je voulais dire quel distributeur correspond à quel pays? Savie = France Shaper = USA Comansi = Espagne
On peut aussi rajouter GIGI pour l'Italie.
Shaper est le fabriquant officiel pour tous les pays. Mais comment n'ai-je pas pensé à te demander plus tôt? | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| |
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Sam 17 Nov 2007 - 21:35 | |
| c'est à se demander si autrefois il y avait un autre distributeur de jouets que GIG en Italie, ils sont partout !! | |
|
| |
Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Sam 29 Déc 2007 - 16:14 | |
| Terrible ce QG !!! J'adore, il me le faut ! | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: The real Ghostbusters Jeu 21 Fév 2008 - 20:32 | |
| Qui a des infos concernant la gamme des deux films ? Quelqu'un a un site ou on trouve tout ? Qui collectionne sa ? Pour ma part : La boite que vous voyez, c'est un pistolet a eau en boite sceller A vous de jouer | |
|
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 21 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 21 Fév 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Jeu 21 Fév 2008 - 20:42 | |
| Merci pour les infos tres belles photos ^^ | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) Ven 22 Fév 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) | |
| |
|
| |
| S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) | |