COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)

Aller en bas 
+45
uhugreg
neo_kerberos
loup54
JitSU82
AdPatres
foug
Piero-Angy
kaktus
kurt.forgrym
kincemaz
deus77
hell_arms
HBKmaniak
keyzeryom
bobusmalus
niko
Dr Bias
thomas51
prince-dragon
Tucker
CollectorFu
blastfromthe80s
fedor59
Blackspider
Dragonaute38
Tom Paris
alice30
pinkedy
Retro.Toys
Dragonskiller
Cubana Sensei
Lamaphil57
super durand
crapopabo
Suv
Tetsuzin
tokyonever
keran
trumanshower
Le_Gluon
kakugo
Dartagnan
orkothegreat
Fabax
Sir-Scorpios
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CollectorFu
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:22

j'adooooooooore la base !!

pas trop répandue mais je l'ai encore,
il me reste pour le moment que le flipper,
la boite a vécue, le flipper aussi Razz

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Image_1806


ps: je sais pas si j'ahllucine
mais il me semble que mes messages disparraisse .....
faut peu tetre que je commence a me droguer,
ca vas plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:15

moi aussi je l'ai le flipper en boite
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:25

j'adore ton avatar Tic lol! je reconnais le dessin du slimer provenant du neutroniseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:38

merci Very Happy
oui en effet le slimer provient du neutroniseur que j'ai progetais sur le mur et ensuite je les retravailler sur paint , mais malheureusement j'ai du réduire la photo et on pouvait voir a ma ceinture le pke metre et la ghost trap par contre dommage que je n'est pas le ecto goggle Sad
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:43

Oh dans ce cas je vais faire un jaloux, j'ai les googles cheers

Sinon ce que j'ai en "accessoires" real ghostbusters

- ecto google (loose)
- pke metre (loose)
- proton pack avec le brassard (mais j'ai paumé la mousse jaune et j'ai paumé la boite
- piège (un loose et un en boite)
- neutroniseur
- rayon anti fantomes
- j'ai aussi une sorte de petit proton pack en caoutchouc qui lance des projectiles en mousse

Des photos dans ma collec bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:52

moi en accesoires j'ai

-proton pack ( boite )
-le neutroniseur ( boite )
-ghost trap ( loose )
-pistofantome ( boite )
-pistolet à eau
et l'arme qui était vendu avec les ecto goggles


Dernière édition par tic le Lun 25 Aoû 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:28

une petite photo du lot que j avais trouve , et que j ai accroche au mur dans mon sous sol .... drunken
S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Dsc04462vm9


mes sos fantomes en looses !!! Very Happy

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Dsc04463tx5

quelques autres pieces en boite !!! cheers

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Dsc04464qs0

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Dsc04465uo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:41

tres belle collect de ghostbusters Tucker
dans ta collect il me manque

blisters:
serie grand frisson:
Janine
Ray

boites::
nutrona blaster
le piege a fantome
grosbulleur le fantome
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:33

si non tu as tous ce qui est sorti ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:18

Tiens en parlant de slime, ça me fait penser à quelquechose, je crois pas en avoir vu parler quelquepart. Le Slime qui vieillit ça donne quoi (pour ceux qui en ont gardé de l'époque où ils étaient gamins)? Ca sèche, ça durcit, ça devient un nid à microbes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:51

Suv a écrit:
Tiens en parlant de slime, ça me fait penser à quelquechose, je crois pas en avoir vu parler quelquepart. Le Slime qui vieillit ça donne quoi (pour ceux qui en ont gardé de l'époque où ils étaient gamins)? Ca sèche, ça durcit, ça devient un nid à microbes ? ^^

Salut ben j'avais déja poster cette question , sur le topic slime , a parement a ce que j'ai lu , le slime sèche faut voir comment tu le conserve aussi peut etre soit .

pour ma part mon arrivage du jour ghostbusters
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:39

Merci truman Wink

Pour le slime j'en ai parlé à plusieurs reprises sur le topic dédié... je pense que tout dépend la qualité du slime et bien sûr le lieu de stockage...
Mon slime MOTU est toujours intacte mais il m'en reste pas beaucoup. Quant au slime ghostbusters, j'ai acheté le pot avec Bavos, neuf. Le slime était NIKEL dedans !!
J'ai acheté un Slimy Spiderman 2 il y a quelque jour > tout sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:01

moi aussi j'ai des pots de slimes ghostbusters et ils sont toujours intacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:00

Si tu veux en revendre, je suis preneur Very Happy (mais je pense bien que tu vas le garder Wink )

Et comme dit dans mon topic Slime, je cherche des photos en plus de celles dont je dispose déjà. Donc si les possesseurs de Bavos et autres monstres peuvent faire des photos détaillées ce serait cool merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:29

non désoler je ne revend pas mes pots de slime car il y en a 2 ils sont en boite et un en blister Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:38

1 en blister ? Je voudrais bien le voir en photo si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:49

on les trouvait en blister avec les figurines mini goopers

tu as des photos sypas sur ce site : http://www.freewebs.com/gbta/ghosts.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:16

ce coffret doit étre genial en espérant qu'il sortira en France !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:54

Merci pour le site photos des mini goopers ! Very Happy

Pour les DVD oui j'aimerais bien que ça sorte en France mais mon ptit doigt (oui le même que dans Shinning !!!) me dit qu'on est pas prêt d'en voir la couleur (et encore moins le contenu) S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:29

Génial les photos des fantômes sortis du slime. C'est pil poil ce que je cherchais. Maintenant si quelqu'un pouvait me trouver une photo du dos d'un blister français d'un des héros première version ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:26

Demande à Toky, il en a trouvé un en broc il y a peu. Bon je sais bien qu'il est trèss sollicité pour faire des topics ici en ce moment, mais ça fait du temps de moins qu'il passe sur y-braie à nous sniper !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:57

je pense qu'avec la sortie du nouveau film, de nouvelles figurines vont resortir

j'espere deja que le film sera bien et que les figurines pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:04

lord a écrit:
Génial les photos des fantômes sortis du slime. C'est pil poil ce que je cherchais. Maintenant si quelqu'un pouvait me trouver une photo du dos d'un blister français d'un des héros première version ce serait parfait.

Je te fais ça ce soir Wink

Sinon Thomas51, j'ai pas compris, de quel film tu parle? scratch y'a un nouveau film de prévu en vrai??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:32

oui normalement il y'a un ghostbuster 3 en preparation

"SOS Fantômes 3", c'est parti !
Tournages - Vendredi 5 Septembre 2008
Mettant fin à des semaines de rumeurs, la Columbia vient de démarrer l'écriture du scénario du très attendu "Ghostbusters 3". Avec, peut-être, l'équipe originale de chasseurs de fantômes...
Presque dix après le dernier opus, l'écriture du très attendu Ghostbusters 3 vient d'être confiée à Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (co-producteurs de la série The Office (US) et scénaristes de la future comédie Year One réalisée par Harold Ramis). Work in progress donc, il faudra attendre la version définitive du script pour savoir si le casting des deux premiers opus sera de retour. Mais la franchise ghostbusters constituant un des plus gros succès de la Columbia (juste derrière Spider-Man et Men in Black), on peut supposer que Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson seront de retour dans Ghostbusters 3.

Corentin Quiniou avec Variety

Mise à jour: Harold Ramis à déclaré que les anciens Ghostbusters seraient surement de retour dans le prochain opus, mais à titre de mentors entrainant des nouveaux venus.


c'est un copier coller de allociné

voila au final ce n'est plus une rumeur c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:57

oui faut dire que le projet et bien partie " pour une fois "
moi j'attens d'avoir une confirmation officiel de sony ou bien le 1er trailer , car avec toute ces rumeurs que l'on a eu durant tout ces années...... Mad

eu non sa fait a peut pres 20ans apres le dernier opus S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 229403 ! gb 2 "1989" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le robots mixeur
» [LEGO] SOS Fantômes - Ghostbusters
» Ghostbusters - SOS Fantômes (Diamond Select)
» Custom SOS Fantomes - Ghostbusters : vidéo
» Bootleg Real GhostBusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: