COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)

Aller en bas 
+45
uhugreg
neo_kerberos
loup54
JitSU82
AdPatres
foug
Piero-Angy
kaktus
kurt.forgrym
kincemaz
deus77
hell_arms
HBKmaniak
keyzeryom
bobusmalus
niko
Dr Bias
thomas51
prince-dragon
Tucker
CollectorFu
blastfromthe80s
fedor59
Blackspider
Dragonaute38
Tom Paris
alice30
pinkedy
Retro.Toys
Dragonskiller
Cubana Sensei
Lamaphil57
super durand
crapopabo
Suv
Tetsuzin
tokyonever
keran
trumanshower
Le_Gluon
kakugo
Dartagnan
orkothegreat
Fabax
Sir-Scorpios
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:17

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 920180 Orko pour le lien, S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:41

par contre, ce sont des gammes qui sont sorties AVANT 1990... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:08

Exact, seule la gamme Extreme Ghostbusters date d'après 90.

Topic fusionné S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:51

Vous avez remarqué qu'Egon Spengler a toujours sa putain de cravate à moitié-pétée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:47

vahan a écrit:
Vous avez remarqué qu'Egon Spengler a toujours sa putain de cravate à moitié-pétée ?!
Ca devait etre un defaut de la figurine,super fragile a cet endroit...du coup il a l'air encore plus idiot avec une demi cravate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:51

moi j'ai collectionner, mais j'ai déjà revendu ou echanger une partie de ma collec, il m'en reste un peu (ecto-1 et quelques persos)

Sinon c'est une série de jouets fort interressante en soit, mais moi qui ne les ais qd loose, j'ai toujours eu un mal fou à les completer, j'ai donc laisser tomber !!!! Peut être qu'un jour je le regreterrais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:56

en effet le egon de la serie 2 a souvent sa cravate cassé en 2, mais on le trouve quand meme parfois complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:48

Jolie collec trou Smile

Perso j'ai tjs préférer les toutes premières figs, les quatre premiers Chasseurs, et les cinq premiers Fantômes et seulement la Ecto-1 !

Pas les autres sortis ensuite ... je n'accroche pas du tout pig
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Fabuland
Fabuland
pinkedy


Chien
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:06

c'est vrai qu'il est vraiment sympa ton QG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:48

Ha oui et voici un petit forum au cas ou Wink

http://ghostbusters.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:35

petite precision pour les puristes: en version ghostbusters, le "slime" (motu) devient "ectoplasm" Razz study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:39

super durand a écrit:
petite precision pour les puristes: en version ghostbusters, le "slime" (motu) devient "ectoplasm" Razz study

Exact! je m'ai trompé! Pourtant dans le film Ghostbusters 2 on entend Ray s'exclamer "c'est une rivière de Slime!" (dans la version française du moins), quand il se retrouve suspendu par un cable dans les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:18

super ces collection j'en ai aussi des ghostbusters j'adore ces perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:17

trés belle collection Ikkyu Very Happy tu en a de la chance d'avoire l'horloge de ghostbusters 2 je ne les jamais trouvé
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:27

tic a écrit:
trés belle collection Ikkyu Very Happy tu en a de la chance d'avoire l'horloge de ghostbusters 2 je ne les jamais trouvé
Mad

Ah oui cette horloge je l'ai eu tout gosse, c'est une des rares pièces de ma collection que je possède d'origine. Mon père me l'avait acheté à l'occasion de la sortie du film, ainsi que l'affiche du film grandeur nature, je te dis pas, elle prenait tout le mur de ma chambre, si bien qu'elle n'a jamais tenu et qu'on a dû vite la retirer S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 909878 (ça c'était pour l'anecdote).
Pour ce qui est de l'horloge c'était aussi un cadeau empoisonné car depuis je ne supporte plus le tic-tac d'une pendule, ambiance nuit blanche quoi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:56

merci pour toute c'est info ! Wink
tu recherche du slime moi j'en et 2 en boites et 1 en blister Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:29

C'est une belle collection.

J'avais il n'a pas pas si longtemps, le protopack en boite grandeur réelle, enfin pour les enfants. lol!
Avec le recul, je regrette de l'avoir vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:40

je viens de trouver des perso ghostbuster en broc aujourd'hui
https://servimg.com/view/12747929/38
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:12

rhooo en regardant les photos je m'aperçois qu'en fait j'en avais quand j'étais gosse
j'avais plus le souvenir et c'est en voyant le loup garou et le squelette que je me suis dis "mais ...mais ... je les avaient eux !!!!"

ça fait plaisir de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:17

les fantomes sont vraiment bien fait moi j'ai celui du film tout vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:05

tu veut dire slimer alias bouf tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedor59
Séries animées
Séries animées
fedor59


Chien
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Saitama super arena!!
Date d'inscription : 26/05/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:36

cheers Ha les real ghostbusters!! J'adore cette gamme!! J'en ai encore quelques uns, les monstres étaient très funs avec leurs animations.
J'ai encore un "projecteur de fantômes" What a Face ça se présente comme un fusil et ça projette l'image d'un fantôme la ou l'on vise (dans le noir on je me prenais pour un vrai chasseur de fantômes Cool )
Il y avait aussi toute une gamme de pistolets et fusils, et même la boite pour attraper les fantômes avec une commande au pied!!
Je me souviens aussi vaguement d'une paire de lunettes!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:38

je viens de découvrir ça : https://www.timelife.com/webapp/wcs/stores/servlet/MicroSiteView?langId=-1&storeId=1001&catalogId=10001&krypto=4xCBXd4373dlPLMXvskurS1%2FaCp8clMk5y3fhOHDOvfDSN1jw4AJdLelsYOup7h2AD5Pj8meEBC6%0AMGDeUjG55d17g9%2FdboW%2Bnd3zsJneXZ8%3D&ddkey=http:MicroSiteView


pas de surprise le coffret sera uniquement qu'en anglais ce qui est dommage car la traduction Française était excellente car elle était très proches des voix Française des 2 films mais bon peut-être un jour .
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:09

Avec un peu de chances, ils sortiront bien une french edition d'ici 20 ou 30 ans ou bien pour la sortie du jeu en fin d'année ^^

Sinon je suis un fou des real ghostbusters ! J'ai plusieurs objets de la panoplie et quelques joujoux ! J'en ai aussi style comics spain (j'en ai plein à revendre (egon + peter).

Pour les voix française, je sais pas si c'était pas les vraies voix du film pour certains persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:56

blastfromthe80s a écrit:


Pour les voix française, je sais pas si c'était pas les vraies voix du film pour certains persos...

Il me semble que si, notamment pour Peter et Egon...

Sinon, c'est clair qu'un coffret de cette série serait fabuleux. A croire qu'elle n'a pas marché tant que ça dans notre joli pays.
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:22

j'adooooooooore la base !!

pas trop répandue mais je l'ai encore,
il me reste pour le moment que le flipper,
la boite a vécue, le flipper aussi Razz

S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Image_1806


ps: je sais pas si j'ahllucine
mais il me semble que mes messages disparraisse .....
faut peu tetre que je commence a me droguer,
ca vas plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)   S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le robots mixeur
» [LEGO] SOS Fantômes - Ghostbusters
» Ghostbusters - SOS Fantômes (Diamond Select)
» Custom SOS Fantomes - Ghostbusters : vidéo
» Bootleg Real GhostBusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: