COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rémi sans famille

Aller en bas 
+16
Go-goldorak
Greg
kollectoyz
Zabi
djdavid55
genka
Macflan
Rakiko
jenny_jen
dropsof80s
keran
ti-bot
crapopabo
Crapounet
kaktus
Didier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:41

Su-perbe! drunken Je ne fais pas les proders non plus, mais là je ferais bien une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:31

Rien que pour l'esthétisme et le logo, si je le vois en vide grenier à un prix raisonnable, je le prendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:38

Merde j'avais pas vu le cartable affraid Il est superbe !

Je n'arrive pas à trouver de meilleur visuel, mais dans la série des gommes, il y a celle-ci en plus :

Rémi sans famille - Page 2 Iidddi11
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:13

Ah oui il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:00

genka a écrit:
Le cartable "Rémi sans famille" de 77.
Bien que je ne sois pas fan de ce genre de produit, acheté parce-que :
-il est de 1977 mon année de naissance What a Face
-c'est une série que j'aime beaucoup, le dessin est bien réussi et la couleur bleu apporte du "fun" à ce cartable (et logo TF1 au passage Wink  )


Rémi sans famille - Page 2 347135IMG20150729212834


Rémi sans famille - Page 2 410149IMG20150729212848

j'ai un cartable REMI mais c'est pas celui là !!!
Remi est tout seul dessus
je vais essayer de vous poster une image
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:35

Un toy Rémi (italien) que je n'avais jamais vu:

Rémi sans famille - Page 2 _5710
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:36

Je ne connaissais pas. Il est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion


Buffle
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : a récré A2
Date d'inscription : 02/03/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:30

jamais vu non plus, belle boîte, packaging avec les vrais dessins de l'animé, le jouet en lui-même a l'air très peu ressemblant et pauvret. L'animal est le petit singe ou le chien ? Tu peux faire des photos du côté et de l'arrière stp ?
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:38

tvpassion a écrit:
Tu peux faire des photos du côté et de l'arrière stp ?

Ce jouet n'a pas le logo "Macflan" donc je présume que c'est certainement une photo récupérée sur internet. Peut être bientôt dans ton musée Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 2:08

En effet, le jouet n'est pas à moi, donc pas de photos supplémentaires - mais il est actuellement en vente sur eBay.

Aucune chance de le voir au musée, bien que j'aime bien la boîte: seuls les jouets qu'on a eus en France m'intéressent Rémi sans famille - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:15

Je complète le topic avec quelques boites de PVC
Il en existe 12 en tout : il me manque Capi, Rémi et Dolce
Wink

Rémi sans famille - Page 2 30iuufk
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:08

J'adore ces PVC! Quel dommage qu'il n'existe pas de boîtes fr comme pour Snuggles.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:26

Macflan a écrit:
J'adore ces PVC! Quel dommage qu'il n'existe pas de boîtes fr comme pour Snuggles.. Sad

C'est certain qu'avoir le nom en Français avec un petit logo TF1 sur la boite aurait été du plus bel effet drunken
mais bon, elles me conviennent bien comme ça au final Cool
Allez Mac ! écoute tes émotions (et non ta raison) et laisse toi tenter par des packagings néerlandais Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:02

Oh mais je pourrais TRES facilement me laisser tenter.. Surtout si j'arrivais à dégoter en plus le présentoir, qui est sublime.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:58

Je collectionne tout sur ce dessin animé mais j arrive pas à choper les figurines pvc des personnages secondaires tout le temps vendu une fortune sur ebay. Elles étaient vendu en France à l epoque ou pas? ???
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:51

On fait remonter le topic avec ces fabuleuses gommes Mallat aux couleurs de Rémi. Depuis que je les avais découvertes chez l'ami Zabi (hommage), elles étaient dans mon viseur pirat

Rémi sans famille - Page 2 Img_0722



Énorme coup de bol il y a quelques semaines quand, au hasard de mes déambulations sur le net, je trouve, sur un site obscur, le lot complet de 6 gommes pour la modique somme de 15 euros! Du pur deadstock de librairie, donc raide neuf  drunken

Les étuis sont superbes, avec artwork au recto et au verso siouplé, et logo TF1 d'époque sur la tranche.

Rémi sans famille - Page 2 Img_0719Rémi sans famille - Page 2 Img_0720Rémi sans famille - Page 2 Img_0718



Ces petites gommes vont venir rejoindre mon double décimètre Mondes engloutis. Il ne me reste plus qu'à dénicher le cartable Rémi, et une petite trousse Albator, et je serai équipé pour la rentrée!

Plus sérieusement, les quelques jouets qu'il me reste sur ma wishlist étant soit introuvables, soit hors de prix, je me rabats de plus en plus souvent sur ce genre de petits produits dérivés sympas et pas chers, et je constate qu'ils me procurent (presque) autant de plaisir qu'un toy MIB..

Et puis bon, le merchandising d'époque autour de Rémi est si pauvre, en packaging français, que je ne pouvais que craquer.

Et pour la peine, le vendeur y a joint un autre lot très sympa, tiré d'une BD de Crisse que je ne connais pas. Que demande le peuple??

Rémi sans famille - Page 2 Img_0724



Rémi for ever!!! I love you

Rémi sans famille - Page 2 Img_0723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi sans famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi sans famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PVC Remi sans famille [Resolu]
» La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS
» C'est moi Rémi??
» Les CALENDRIERS et ALMANACHS à l'effigie de nos héros
» HOMMAGE à DONALD "Densha-Otoko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: