COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:08

Pourquoi ne pas créer un concours de Topic avec à la clé un lot pour les 3 premiers ( Une participation de 1€ à ceux qui le souhaite parmis tous nos membres ) avec un prix de 50% de l'argent récolté pour le 1er, 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme.
Les cadeaux seraient achetés en fonction de la collection des membres gagnants.

Le vote se ferait via un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:49

Chogokin.Reborn a écrit:
Pourquoi ne pas créer un concours de Topic avec à la clé un lot pour les 3 premiers ( Une participation de 1€ à ceux qui le souhaite parmis tous nos membres ) avec un prix de 50% de l'argent récolté pour le 1er, 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme.
Les cadeaux seraient achetés en fonction de la collection des membres gagnants.

Le vote se ferait via un sondage ...

bien ça pourrait être entrainant ce genre d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:36

Le sujet de la semaine est retenu par le Staff et un MP général sera envoyé Wink

Par contre il n'y aura pas d'argent en jeu sur le forum Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:38

mask.venom a écrit:
Le sujet de la semaine est retenu par le Staff et un MP général sera envoyé Wink

Par contre il n'y aura pas d'argent en jeu sur le forum Razz


Quel est ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:39

c'est vrai que les jeux d'argent je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:45

Cha va eh!!! a écrit:
Quel est ce sujet?

Il n'est pas encore défini pour le moment mais chaque semaine nous proposerons un sujet sur une gamme de jouet ou chacun pourra participer en postant des photos, des textes, des anecdotes, etc ... pour au final pondre un sujet grace à tous les membres Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 674651 la semaine suivante on lance un nouveau sujet dans une autre gamme et ainsi de suite ... Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:47

mask.venom a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Quel est ce sujet?

Il n'est pas encore défini pour le moment mais chaque semaine nous proposerons un sujet sur une gamme de jouet ou chacun pourra participer en postant des photos, des textes, des anecdotes, etc ... pour au final pondre un sujet grace à tous les membres Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 674651 la semaine suivante on lance un nouveau sujet dans une autre gamme et ainsi de suite ... Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 663304

Très interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:43

Si j'ai bien compris, un topic va être mis en avant , les pokémons (par exemple et pour faire plaisir à fabax)
tout le monde lance des infos sr ce topic.
on ne s’intéresse pas à la mise en page?

Perso je pense qu'il ne faudrait pas (dans un premier temps) se renfermer dans un cadre trop rigide. Il faut garder ce coté PMU du toys ( Wink chogo) discussions, parfois quelques blagues, et info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:14

Chogokin.Reborn a écrit:
Pourquoi ne pas créer un concours de Topic avec à la clé un lot pour les 3 premiers ( Une participation de 1€ à ceux qui le souhaite parmis tous nos membres ) avec un prix de 50% de l'argent récolté pour le 1er, 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme.
Les cadeaux seraient achetés en fonction de la collection des membres gagnants.

Le vote se ferait via un sondage ...

Pas question de gagner de l'argent !!!
L'argent est récolté par une tierce personne.
Avec l'argent on achete les Cadeaux ( Ex : Une Tri Partie en Boite, une Peluche Bibifoc en boite, un lot de PVC ... ) en correlation avec la collection des membres gagnants, pas question de redistribuer de l'argent, on est pas au PMU ( Wink Hein mon Crapou )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:14

De l'argent ou des cadeaux, ça revient un peu au même. Sur un forum, on donne de son temps, on partage son savoir sans rien attendre en retour (si ce n'est la participation des autres membres).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:16

Nous ouvrirons un sujet où les membres pourront proposer des sujets à aborder. Evidemment je pense à ceux qui nécessitent le plus une collaboration. Si toutes les infos se trouvent en 2 clics sur google, c'est pas la peine.

Pour ce qui est du cadre ou mise en forme, il ne concerne que le premier message du sujet. Rien d'extravagant dans la présentation, juste ce qu'il est de bon sens de dire ou de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:22

Hop c'est juste un truc pour ceux qui aurais des problèmes pour se connecter, peut être ce lien à t'il déjà été donner, si c'est le cas sorry.

Sinon un copier coller de la démarche dans les tuto pourrais peut être aider au cas ou:

http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#2218657
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:11

Je n'ai aucune intention de prendre la place de qui que ce soit ou de demander la tête de qui que ce soit.
Je veux juste savoir ce qu'on fait.
J'ai relancé le forum avec pleins d'autres membres après Collectors, j'ai participé et agrémenté le forum depuis le début, je pense avoir une toute petite légitimité pour savoir ce que vous allez faire du forum.

Merci donc au staff de répondre à mes questions supprimées dans le topic Q/R avec le staff :

Qu'allez-vous faire pour reprendre le forum en main et relancer la machine ?
il n'y a plus de temps à perdre.

Et surtout ne vous arrogez pas le droit de planter le forum...

Ce forum appartient à tous le monde, mais aujourd'hui on a l'impression d'être pris en otage.

Moi je veux bien m'y remettre, j'attendais de voir un peu ce que ça allait donner mais là ça devient pathétique, les gars.

Certains ont envie de participer mais il faut que ça en vaille la peine.

ON FAIT QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:16

biniou24 a écrit:
mon avis et des idées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:20

J'ai déplacé ta réponse ici biniou Wink

En éditant ses annonces on ne fait pas de "up" inutil. Dans son topic on peut facilement mettre un "VENDU", biffer l'annonce, metre en spoiler les objets vendus etc. Mais les UPs du genre: "XY est vendu" et le lendemain rajoute d'objets on ne veut pas. Je pense que c'est pas si compliqué que ca Cool


Dernière édition par kaktus le Mar 19 Mar 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:21

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:57

Allez, on a pas mal de petits nouveaux ces derniers temps (et d'autres plus anciens), ce serait sympa qu'ils nous fassent part de leurs remarques, suggestions, idées pour améliorer certaines choses sur le forum.

N'hésitez pas à le faire ici ou par MP.

 study 
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:34

Bon ben je me lance, pour moi une chose qui permettrait d'améliorer le forum, serait que les messages non lus restent réellement non lus.
Pour faire simple, si je me connecte, qu'il y a des nouveaux messages sur 3 topics mais que j'en lis que 2, qu'il y ait la possibilité lorsque je me reconnecte de voir le topic avec un message non lu.
Bon c'est pas hyper gênant en soi sinon, mais je trouve ça plus sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:01

Là c'est un probléme de forumactif il me semble  Neutral et on ne peut pas faire grand chose  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:08

mask.venom a écrit:
Là c'est un probléme de forumactif il me semble  Neutral et on ne peut pas faire grand chose  No 
Non c'est pas lié à forumactif, ça le fait pas sur un autre forum où je suis inscrit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:00

Là, c'est Tetsu qui doit regarder dans le panneau de config' si une modification peut être faite.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:00

En tant que co-admin j'ai accés à tout mais je n'ai rien trouvé scratch 

@ Garisson : Es tu certain que ton autre forum dépend de Forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:09

Oui sûr et certain, j'ai vérifié avant de poster mon message  Wink
Par contre on est beaucoup moins nombreux, et il y a beaucoup moins de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:08

Je pense aussi que ça vient de forumactif, leurs fora ont parfois du mal a gérer convenablement les lus/non lus. Même sur des petits fora, il m'arrive de devoir marquer manuellement comme lu des topics que j'ai pourtant déjà ouverts et chargés complètement mais qui refusent de passer en lus.

Je suppose que ça vient du serveur où est stocké le forum en question: même s'ils font tourner le même code que les autres, certains doivent avoir plus de mal que d'autres (SQL trop sollicité peut-être) et doivent avoir quelques ratées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: