COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:43

Pour être précis, il me semble que c'était un roulombien:
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:42

Bonjour Wink
Une idée comme ça, il n'y aurrait pas moyen "ceux qui ont une grosse collection" de céer un deuxième sujet car à force de mettre à jour certains sujets arrivent à 60 pages voire +, de ce fait il faut se taper les 60 pages pour retrouver un jouet qui nous interesse "visuèlement parlant"
Bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:52

A mon avis, non. Il vaut mieux éditer le premier post avec les vues d'ensemble.

Primus a écrit:

il faut se taper les 60 pages pour retrouver un jouet qui nous interesse "visuèlement parlant"

Propos qui n'engagent que moi à nouveau, il me semble qu'il est plus judicieux d'alimenter par la suite les topics respectifs de chaque pièces.

En résumé: j'ai reçu, je poste dans mon topic arrivage et, ensuite, je poste une petite review perso dans le topic du jouet en question ce qui permet d'alimenter les discussions et, justement, d'avoir un visuel facilement trouvable (le "je" employé ici symbolise le forumeur lambda).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:59

Arrivages et/ ou trouvailles d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:11

Ok comme vous voulez, excusez moi d'avoir répondu cruement, je rectifie, non pas "Je me tape 60 pages" mais "Il me faut visionner 60 pages"
Les revews d'un arrivage en particulier c'est une solution en effet, je le fais des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:33

Les topics se scindent en deux à partir de 66 pages.
Sinon certain membres éditent leurs premier posts avec tout les arrivages..
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:47

Ok Franck!! Wink
merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:57

Tiens, bonne idée que je devrais appliquer sur mon topic arrivages
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:22

Ou une autre solution, c'est de faire des mises à jour de sa collection régulièrement. Un, ça fait plaisir aux yeux, deux, pour moi, ça me permet de sortir des jouets que je ne vois pas souvent.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:04

Je poste rarement (voir jamais) dans cette section, mais je suis a chaque fois surpris de voir combien les gens s'offusquent (a juste titre d'ailleurs) au sujet des nouveaux membres qui ne viennent que pour proposer des ventes.

Il existe pourtant un moyen tres simple d'eviter cela, et je suis meme surpris qu'il ne soit pas en vigueur depuis longtemps ici tant le probleme est recurrent :

Il suffit simplement de restreindre l'acces a la section vente si l'on a pas atteint un quota de messages postes sur le forum (50, 100, a determiner...).

Ce principe de bon sens est tres souvent aplique ailleurs, pourquoi pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:54

Ce n'était déjà pas le cas avant ?

J'avoue ne plus trop me souvenir, je doit confondre avec un autre forum.

C'est une très bonne idée, peut être qu'il existe une option dans la partie admin qui permet se genre de chose.

En espérant qu'ils ne doivent pas le faire au cas par cas sinon ...

Le tout serra d'éviter le flood ... Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 271411
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:15

Pourquoi ne pas obliger les nouveaux et les plus anciens (récidivistes) de lire ou relire la charte de ventes/échanges/recherches.

Ouais mais comment savoir si ils la relisent....

Simplement en les obligeants à remplir un questionnaire

Oui mais ça va prendre du temps.

Ben il suffit de faire un questionnaire QCM et si la personne répond mal, un programme automatique le lui fera savoir.

Genre

Puis-je avoir plusieurs sujets de ventes?
Oui-Non. Oui mais je dois demander une autorisation. Si la personne répond mal la question revient (avec la phrase vous avez mal répondu recommencez). Jusqu'à ce qu'elle coche la bonne case.
Suis-je obliger de mettre le prix et une photo?
Oui-Non- juste une photo-juste le prix- Une description sommaire est suffisante.
Etc, etc...

Bon ok les gens ne liront pas la charte pour autant...
Mais au moins dans les grandes lignes; ils connaitront leurs droits et leurs devoirs.
Ensuite, après 2 remises à l'ordre recommencer le questionnaire, si cette personne persévère bannissement de la section pendant 2 semaines, puis après récidives 4 semaines, et finallement bannissement pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:25

Il falalit 200 posts et faire une demande d'accès.

Puis la section a été "libéré" de ces contraintes afin d'éviter que les admins ne passent leur temps à gérer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:31

C't'usine à gaz Tom !

Le cas par cas ne me semble pas inadéquat bien que chronophage.
Vu le nombre de membres qui postent 5 messages puis qu'on ne voit jamais plus. La plupart n'atteint jamais les 200 posts.

Mais la règle des 200 posts a été abandonnée parce que le staff passait son temps à gérer des pb liés à cette section si je me rappelle bien.

Brider l'accès à la section me paraissait une idée brillante.

Citation :
Pourquoi ne pas obliger les nouveaux et les plus anciens (récidivistes) de lire ou relire la charte de ventes/échanges/recherches.

Et ça c'est déjà fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:40

Je ne dis pas le contraire, mais qu'est ce qui prouve qu'ils le fassent réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:49

Perso j'ai jamais du lire la charte...juste les info de la section vente et encore pas jusqu'au bout.
et malgré tout je ne pense pas avoir enfreint la charte, tout est une question de savoir vivre.

Pour les nouveaux. c'est vrai que l'on tape dessus. Pourrait on pas rédiger un vadémécum de ce forum qui serait envoyé aux nouveaux membres lors de leur inscription.
si on fait un truc sympa clair, (format BD avec des héros celèbres..) study
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:43

Suffit juste de bloquer l'accès à la section vente et seuls les admins , libèrent l'accès à tel ou telle personne lorsqu'elles demandent.

Une personne avec un comportement douteux , non participatif se verra refuser l'accès par exemple et les autres oui. Un non respect de charte et hop , le membre saute de la section vente. (Manip très facile à faire)

J'utilise cette méthode sur MASK Center, je n'ai jamais eu de plaintes jusque lors et ni de soucis avec 'le délit de sales gue..les'. A relativiser certes , MASK center, c'est 300 400 membres pas 2500.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:46

Crapounet a écrit:
tout est une question de savoir vivre.



A l'image de la société de nos jours... Et ça ne va pas en s'arrangeant... Perte des valeurs, abandon de l'éducation par les parents, réduction du temps d'apprentissage à l'école, abandon de la culture aux enfants etc...

On tend vers la médiocrité et ça ne s'arrangera pas avec les valeurs que pronent nos politiciens mais qu'ils ne suivent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:11

Crapounet a écrit:
Perso j'ai jamais du lire la charte...

Quoi ?! affraid
Tu la copieras trois fois pour demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:37

@SCI : je ne suis pas d'accord avec toi (sur le fond si, sur ce forum non)
Sur collectall les modo et admin ont choisit de nous laisser en libre gestion. c'est à NOUS et donc pas à eux, de faire en sorte que tout ce passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:17

Je comprends bien mon Crapounet, je propose juste une solution vu que certains nases ne savent pas se discipliner, c'est pire que la maternelle.

Après, je ne suis pas décisionnaire et je respecte les choix faits sans aucune amertume.

Je suis plutôt adepte du "si çà me plait pas, je me casse." ou alors je m'adapte et ce non le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:01

Et pourquoi pas fusionner le topic de bienvenue avec ceux des ventes et échanges certain perdraient moins de temps... What a Face

Je rejoins crapounet et keyzeryom dans la façon de voir les choses "tout est une question de savoir vivre".

Mon point de vue, avec l'ouverture du forum sans inscription c'est le bordel ! l'idée premiere etait tres bonne amener de nouveaux membres à créer, alimenter de nouveaux topic etc... malheureusement bcp ne viennent que par intérêt...

remettre l'inscription au lieu des 200 mess avant de pouvoir acceder au topic vente serait peut etre une gestion plus facile pour nos modos ? et le fait de s'incrire dissuaderai peut etre certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:13

Crapounet a écrit:
@SCI : je ne suis pas d'accord avec toi (sur le fond si, sur ce forum non)
Sur collectall les modo et admin ont choisit de nous laisser en libre gestion. c'est à NOUS et donc pas à eux, de faire en sorte que tout ce passe bien.


Voilà parfaitement résumée la situation.

Ce que tu proposes Sci, c'est juste un retour en arrière de quelques années, un retour à la fameuse règle des "200 posts".

On a toujours tablé sur le principe que les gens sauraient se tenir...on se plantait. Quand on a instauré la règle des 200 posts, la première conséquence est qu'on a du faire face à des gens qui postaient pour ne rien dire pour atteindre les 200 posts.
A coup de "bienvenue", "chouette trouvaille", "LOL tu cartonnes"...ça pouvait aller très vite.

Donc il a fallu qu'on change la règle et qu'on dise que ce n'était pas parce qu'on avait forcément 200 posts qu'on se verrait donner l'accès à la section.
Bilan : l'équipe s'est transformée en une "commission d'attribution de l'accès", on passait notre temps à ça, des fois on passait encore plus de temps parce qu'on n'était pas d'accord, on s'engueulait, on revenait sur un "cas"...sans compter qu'on se faisait harceler par des mecs sans vergogne qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient l'accès...

Bref on dépensait notre temps et notre énergie à des conneries donc on en a eu marre et on a mis la section en auto-gestion et basta.

Aujourd'hui c'est clair que ceux qui débarquent et se comportent n'importe comment, ils ont droit au comité d'accueil Very Happy Et le plus sympa, c'est que ce recadrage ne vient pas forcément du staff mais des membres eux-mêmes qui veulent que l'endroit reste clean et cool.

Finalement on ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:38

Alors la section vente ... Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 661912 Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 443889 Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 386240

Sérieux Chogo a tout résumé Rolling Eyes qu'il y ait 200 posts mini ou pas cette section débordera toujours pale

Mais ne vous inquietez pas car nous avons déja cogité avec Grizouille avant les vacances à du changement pour la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:51

La solution miracle n'existe pas de toute façon. Sur un forum de cette dimension, il y aura toujours un travail d'arrière plan à effectuer. Reste à trouver la solution la plus adéquate et la moins chronophage.

Je comprends ton sentiment mon Chogo, essayez de faire plaisir à un max de personnes sans trop bouffer son temps et au final il reste toujours des insatisfactions, des débordements et autres plaignants...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:36

J'arrive après la bataille because problèmes d'internet. Chogo a bien expliqué le pourquoi des règles actuelles.

Je rajouterai que depuis près de 2 mois, chaque nouvel inscrit reçoit un mp automatique lui expliquant en gros le but du forum avec un appel (et des liens) à lire la Charte et les règles de la section vente.

Si après ça il devient difficile d'obtenir un sujet vente correctement présenté après un autre rappel, on supprime assez rapidement le sujet.

Nous n'irons pas jusqu'à mettre un questionnaire en place pour voir si les règles sont bien assimilées. Comme pour d'autres choses, nous préférons mettre les gens face à leur responsabilité. S'ils ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Image de RANG : vos propositions et vos idées
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: