COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos propositions pour améliorer le Forum

Aller en bas 
+31
Mary-Jiyūna_seishin
Dartagnan
ZenLeBob
Panthalassa
King Wolf
dokho88
J.D
Renkatoys
Tank
trumanshower
Wickie
Hachiman
tof
Retro.Toys
neo_kerberos
lionel
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Autobot
Chogokin Jawa
Crapounet
mokkori-nico
Tetsuzin
mask.venom
sci du club 27
nhtpirate1980
keyzeryom
ti-bot
Fabax
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:36

J'arrive après la bataille because problèmes d'internet. Chogo a bien expliqué le pourquoi des règles actuelles.

Je rajouterai que depuis près de 2 mois, chaque nouvel inscrit reçoit un mp automatique lui expliquant en gros le but du forum avec un appel (et des liens) à lire la Charte et les règles de la section vente.

Si après ça il devient difficile d'obtenir un sujet vente correctement présenté après un autre rappel, on supprime assez rapidement le sujet.

Nous n'irons pas jusqu'à mettre un questionnaire en place pour voir si les règles sont bien assimilées. Comme pour d'autres choses, nous préférons mettre les gens face à leur responsabilité. S'ils ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:12

Tank a écrit:
Pour avoir été modo sur un forum qui compte plus de 57000 membres.

Nous avons quelques regles simples en partie adherent.

Presentation obligatoire, avoir une certain passif pour pouvoir proteger les acheteurs et connaitre le serieux de la personne qui vends.
Proposer un reglement par paypal pour proteger l'acheteur en cas d'arnaque.

ce forum est en soit très impersonnel car il n'existe pas une vraie section de discussion libre ou les gens peuvent rigoler, et physiquement ce forum avec sa couleur bleue de fond n'attire pas l'oeil.
Honnêtement au jour des forums en IPB ou en PHPBB3 gratuits, celui ci fait très vieillot et gagnerais à avoir une remise à jour niveau design, il fait très 2000.

J'aime ce forum et les gens que j'ai connu ici mais avec l'ouverture à tout le monde il a perdu de son attrait car ca devient souvent la foire à la saucisse.

Personnellement, j'ajouterais ces deux propositions :

- formaliser une bonne fois pour toute la règle implicite du "UP" hebdomadaire dans les règles de la section V/R/E ;
- imposer un délai de 6 mois d'ancienneté pour créer son topic de ventes/ Sans ça : suppression sans préavis (= très facile à gérer pour le staff).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:39

Je ne vois pas l'urgence de revenir sur le up hebdomadaire. Les membres gèrent ça bien par eux-même pour la plupart.


La règle des 6 mois m'intéresse plus, encore que je crains des appels aux ventes détournés sur le reste du forum, en particulier dans les sujets de fond.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:01

Oui, tu as raison. Je pense que c'est un risque à prendre (en sachant qu'on a déjà de toute façon ce genre d'appel de la part de membres sur pas mal de topics...).

Pour le "UP", c'est surtout pour les nouveaux inscrits en fait. Étant donné qu'ils sont invités à consulter les règles dès leur message d'inscription, ça éviterait de voir des nouveaux vendeurs faire remonter leur topic respectif plusieurs fois...par jour.

Pour l'évolution du forum "en IPB ou en PHPBB3" (NB : à voir si c'est possible sur Forumactif), ça peut surtout apporter de nouvelles fonctionnalités, sans toucher au design général. D'ailleurs, sur ce dernier point, et étant donné que le staff n'a "pas envie de se faire chier" avec ça Mad (NB : vous n'avez pas le temps pour ça, c'est clair) et vu le nombre d'infographistes sur le forum, peut-être que certains d'entre eux pourraient s'y coller le temps d'une déco...?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:08

Pour passer le Forum de PHPBB 2 vers le PHPBB 3 il me semble (je dis bien, il me semble) qu'il suffit de cliquer dans la partie admin.

Panneau d'administration -> Affichage -> Choisir un thème -> Version.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:17

Perso, la déco actuelle du site ne me choque pas plus que ça. Ce qui pourrait être pas trop mal c'est de revoir la présentation des gammes avec galeries etc. On a discuté dans la section Redaction et le seul constat que je peux en faire, c'est que un forum a ses limites et la présentation s'en ressent énormément....

Idée, bête mais bon c'est une idée quand même pourquoi ne pas faire évoluer notre communauté en proposant ceci :

- un site vitrine proposant des fiches sur les gammes de toys un peu à la manière du site planète jeunesse
- le forum actuel pour discuter, apporter des infos, des news, galeries photos persos et le biz....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:20

Il ne me semble pas avoir vu un problème de up intempestifs avec les nouveaux. Ils sont supprimés et les membres recadrés quand nécessaire.


Une nouvelle déco du site est un des premiers sujets que j'ai abordé avec M.V. Un membre dont j'aime le travail a décliné mon offre de refaire la déco. J'ai quand même quelques idées mais je ne changerai la déco que pour faire mieux, pas pour faire seulement différent, d'autant plus qu'il y a une forme d'attachement.

Quelles fonctionnalités apportent le IPB ou en PHPBB3 ? Mais attention, les gadgets nous détournent parfois de l'essentiel, à savoir ce qu'on dit ou montre. Il m'arrive de fréquenter un autre forum où il n'y a même pas d'avatar et où les images se postent en recopiant un code html. C'est pourtant un des forums les plus intéressants que je connaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:47

Hello à tous !
Je viens de lire vos échanges et bien que fraîchement arrivé en ces lieux, je me disais, pourquoi ne pas vous inspirer du forum Megomuseum ?
Bien qu'il ne soit consacré qu'aux figurines Mego, il rassemble des centaines de collectionneurs, il y a même une rubrique visant à partager ses trouvailles sur eBay (enchères en cours), les ventes entre membres se passent super bien (j'ai testé) et il y a de nombreux partages de collectionneurs "variantistes" Six Million $ man, Barbies, Big Jim......etc.
Voilà, je ne suggère évidemment pas un copier/coller ici, mais je me disais juste que si eux y arrivent en rassemblant qui plus est, des collectionneurs du monde entier, pourquoi nous n'arriverions pas ici, à notre modeste échelle, à faire en sorte que tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:48

Plus que la déco en elle-même (bleu et orange pour la vie !) c'est surtout sur la bannière qu'un travail devrait être fait.

Car j'ai de plus en plus le sentiment d'être sur un forum principalement consacré au vintage alors que Collect'all est censé être généraliste.
La bannière est frappante en ce sens : hormis le M. Patate Darth Vader, tout n'est que vintage.

Le "noyau dur" du forum est dans cette mouvance c'est indéniable mais peut-être que beaucoup de personnes viennent sur Collect'all pour chercher de l'info ou discuter de gammes modernes et voyant que ça ne parle quasiment que de vintage (hormis MOTUC et Myth Cloth) repartent comme ils sont venus.

J'ai parcouru rapidement les différentes sections. Jusqu'à la fin des 90's y'a de l'activité. Entre 2000 et maintenant c'est très très très calme, surtout en action figure. Hormis les interventions du Super Shogun, les infos relayées par Toyzmag.
Par contre c'est vrai que celui qui aime les Lego, les Playmo les Tortues Ninja sera comblé.
Le collectionneur de Transformers modernes ou de robots japonais le sera moins alors que l'actualité est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:21


Sans vouloir refaire ce qui a déjà était fait, "le concours de bannière" qui de tout façon ne ravira et ne contentera pas tout le monde; on peut mettre en avant une gamme, un thème ou une époque en avant. Il est tout à fait possible d'afficher de façon aléatoire une bannière différente à chaque connexion ou refresh de la page.

a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:46

Trouver et nommer 2 Modos de plus et pourquoi pas dans le "camp de l'opposition ou noyau dur" 3 serait un bon deal surtout pour les votes entre vous (afin d'éviter le 50-50). De plus, cela vous soulagerait beaucoup dans vos tâches dont 1 pourrait gérer la section vente qui cause pas mal de problème.

Mais je pense que vous aurez des difficultés à en trouver.... .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:53

Décidément c'est une obsession cette section vente. Regardez les faits, je me connecte à l'instant. 22 sujets ouverts, aucun n'est une vente. "Fact".

La bannière est en effet le problème majeur de la déco et chogojawa a relevé le point gênant.
Je ne crois pas au principe du concours où chacun fait un peu de lobbying pour placer sa gamme chouchou. Je préfère donner quelques explications sur ce qu'est et doit être collectall à quelqu'un de talent qui saura l'interpréter graphiquement.

Pour ce qui est des modos, nous avons contacté deux membres. L'un a décliné l'offre et l'autre ne peut répondre tout de suite pour des raisons personnelles.
Je n'engagerai jamais comme modo quelqu'un avec qui je ne partagerai pas un minimum les vues ou avec une trop grande incompatibilité d'humeur. Ca ne peut pas fonctionner.
Nous finirons sans doute par en trouver mais dans tous les cas, n'attendez pas de ce recrutement une remise en cause de mon rôle. Je suis celui qui donne les directives et qui tranche en dernier ressort.

Pour ce qui est de l'organisation du forum, j'ai aussi pensé à une sorte de séparation avec d'un côté base de données et de l'autre purement de la discussion. Mais nous sommes un site généraliste et le chantier est vaste (bien plus que megomuseum par exemple) et les gens motivés si peu nombreux. Je ne ferme pas la porte mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:05

Je relance l'idée de réaliser une BD, une planche humoristique expliquant les quelques règles de vie de notre forum...

n'ayant eut aucun retour. je me permet d'inciter..
De plus il y'a quelques très bonne plumes sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:18

crapopabo a écrit:

- formaliser une bonne fois pour toute la règle implicite du "UP" hebdomadaire dans les règles de la section V/R/E

ça m'a surpris l'autre jour, je disais à Lego&Joe de relire les règles de la section V/R/E, et en fait j'ai réalisé en la relisant qu'il n'y avait pas de règles pour ça ! elle a été enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:22

Je crois qu'elle avait uniquement été édictée sur le topic Q/ R...
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:15

Citation :
Pour ce qui est de l'organisation du forum, j'ai aussi pensé à une sorte de séparation avec d'un côté base de données et de l'autre purement de la discussion.

Cà me rappelle l'architecture de mon forum çà, mélange de Back in Toys et Collect'All en fait.

Trouver des rédacteurs pour la section consultation est une idée à l'instar de Back in Toys où les personnes qui composent un sujet sur une gamme sont des référents (Les RS ici ont un peu ce rôle), les membres eux continuent à faire progresser les sujets par leurs ajouts discussions dans une section séparée et le RS pioche dans ces informations pour élaborer et compléter la partie consultable.

Le seul Hic de cette architecture, sur un forum de l'ampleur de collect'all, celà risque de prendre une place immense et une gestion intense
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:06

Ce qu'apporte le PHPBB3 actuellement, mise à jour du forum de mon assoc.
http://bakassoc.fr/forum2/index.php

On a un design clair, épuré.
Faudrait il peu être éviter d'avoir trop de sections sur le forum.

La bannière sur la partie haute, mais moins de sections et plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:20

Je voudrais préciser un truc : PhpBB3 n'est pas une question d'esthétique. C'est une évolution du logiciel PhpBB qui fait tourner les forums. On peut très bien faire tourner un forum en PhpBB3 (plus dans les arrondis) mais lui choisir un thème (une esthétique) identique aux forums PhpBB2 (plus carrés).
Entre Phpbb2 et 3, il y a des évolutions techniques et des options supplémentaires (modérations, créations de sous-forums, administrations). Par contre, j'ignore si la migration se fait facilement chez un hébergeur de forums "clé en main" comme Forum Gratuit, Forum Actif... et surtout si toutes les possibilités graphiques sont possibles avec ces hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:44

Design clair et épuré est bien souvent synonyme d'environnement austère, mais si l'ambiance du forum ne l'est pas.
Concernant le design de collect'all il est chaleureux et efficace a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:54

En phpBB2 ou 3, il y a des designs clairs ou fouillis, légers ou chargés, froids ou chaleureux.
Par exemple, en PhpBB3, La Tour des Héros n'a, me semble-t-il, rien d'austère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:36

Tom Paris a écrit:
Trouver et nommer 2 Modos de plus et pourquoi pas dans le "camp de l'opposition ou noyau dur" 3 serait un bon deal surtout pour les votes entre vous (afin d'éviter le 50-50). De plus, cela vous soulagerait beaucoup dans vos tâches dont 1 pourrait gérer la section vente qui cause pas mal de problème.

Mais je pense que vous aurez des difficultés à en trouver.... .

Et là Jean Pierre te propose l'appel à un ami. Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 77018
Allez Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 99982 Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:57

Si je peux me permettre,au sujet de la section ventes il faudrait je pense refaire une charte bien claire (et l'appliquer à tous de la meme manière)car depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle ne cadre pas avec ce qu'on en fait!
Lorsque je lis qu'il faudrait se contacter par MP je veux bien mais il faudrait l'appliquer à tout le monde lol
je pense également que de dire ce qui a été réservé ça éviterait de s'empatouiller les pinceaux et de vendre 2x le meme article à 2 personnes differentes!la je suis obligé de dire 10x la meme chose en privé à 10 personnes arrivées trop tard: désolé c'est vendu

les contacts se font en privé (chez tout le monde j'espère!?)
si c'est en privé il ne doit y avoir que le vendeur qui poste dans ce cas!
ce n'est pas le cas dans tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:07

Primus : Si tu édites ton sujet Vente, en marquant à côté de l'objet vendu, qu'il est vendu, il n'y a pas besoin de faire un Up en stipulant ce qui est vendu. C'est plus lisible pour tout le monde dans ton topic directement, plutôt que dans des Up à rallonge. Le Up te sers juste à relancer ton Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:14

Oui c'est tout à fait fesable en effet Wink
A titre indicatif (pour aider les tetesde linotes) on pourrait le mettre dans la charte
"pensez à dire ce qui est vendu" dans vos messages de vente
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:43

Chogokin.Reborn t'a parfaitement bien répondu Wink
Pour les régles on va éclaircir tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:14

QUESTION :

Je me suis rendu compte que dans les "nouveaux messages depuis votre dernière visite", cerains messages n'apparaissent pas. Illustration :

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Forum110

M.V a posté à 10h43 sur le topic des propositions d'améliotion du forum, pourtant ça n'apparait pas dans les nouveaux messages...

Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Forum10

Est-ce que ce problème a déjà été observé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le Forum   Vos propositions pour améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Image de RANG : vos propositions et vos idées
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: