COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question à propos du forum collectors

Aller en bas 
+11
crapopabo
lmdlu
Hachiman
Renkatoys
Lordfalken
keyzeryom
trumanshower
keran
Fabax
Gambit
ti-bot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Question à propos du forum collectors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum collectors   Question à propos du forum collectors - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:38

non tetsu, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question à propos du forum collectors - Page 2 Bird%2Bmissile%2Bfire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Question à propos du forum collectors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum collectors   Question à propos du forum collectors - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:44

Fais pas ça guillaume on finit par s'habituer à ta présence Wink
Si tu laisses un jour le volant à quelqu'un d'autre ça pourrait etre trés risqué! ou alors quelqu'un que tu connais trés bien.
Moi sur le forum transformers j'ai laissé les commandes à 2 de mes amis car ne pouvant plus gérer comme avant j'ai du me mettre en retrait,je les surveille de loin mais je ne m'occuppe plus de grand chose..
Mais ça fonctionne quand meme comme avant, par contre comme disait Keyz + haut certains ne viennent plus du tout car ils ont voulu continuer leur chemin ailleurs.(pas pour les memes raisons, certains ont trouvé l'ame soeur, hein smokescreen, d'autres ont grandi et se sont totalement désinteressé aux toys etc...)
Mais bon j'ai eu de la chance qu'ils aient accepté de prendre la relève et d'avoir trouvé des gens sur qui on peut compter! Nommés:pirotess & detroa (nathalie & marcel Wink )
Bon courage pour la suite!! Question à propos du forum collectors - Page 2 481304
ps: Dis donc truman c'est quoi ce boutton de la bombe atomique Question à propos du forum collectors - Page 2 909878 ???
Le boss n'a pas encore tout fait péter,heureusement d'ailleurs Question à propos du forum collectors - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du forum collectors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur NARNIA 3 à propos du bateau
» Question à propos de l'exposition d'une collection
» à propos de robot kingdom...
» [POUPEES MANNEQUINS] Les BRATZ bientôt collectors ?
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: