|
|
| Question à propos de l'exposition d'une collection | |
| | Auteur | Message |
---|
vp30 Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:17 | |
| Salut à tous, j'ai une question de novice à vous poser: j'ai acheté une vitrine pour exposer mes tortues ninja, seulement je suis confronté à un problème: j'ai vachement de mal à les faire tenir debout (surtout les première séries, très instables). J'ai vu à plusieurs reprises des photos de collec où les figs sont posées sur des petits socles circulaires en plastique transparent (avec un petit pic venant se loger dans le trou situé sous les pieds des figs). La question est: où trouver ces socles ??? Si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur, sinon, vous pouvez m'envoyer des liens où je pourrais en trouver. Je vous remercie ! À plus! | |
| | | marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:28 | |
| la solution classe et a pas chère sinon: la patafix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:32 | |
| |
| | | vp30 Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:32 | |
| Lol ouais j'ai essayé mais ca tient pas toujours, et le blème c'est que je les déplace souvent. Et puis je trouve qu'un socle ca met en valeur la fig. | |
| | | vp30 Fabuland
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:33 | |
| | |
| | | vp30 Fabuland
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 22:35 | |
| Wouh pinaise! C'est pas donné ... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 23:22 | |
| Patafix Power | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection Mer 16 Avr 2008 - 23:26 | |
| et avec la quantité qu'on utilise ils pourraient au moins nou filer des carte de fidélité !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos de l'exposition d'une collection | |
| |
| | | | Question à propos de l'exposition d'une collection | |
|