COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore des nouveaux jouets Ball / Balle

Aller en bas 
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

encore des nouveaux jouets Ball / Balle Empty
MessageSujet: encore des nouveaux jouets Ball / Balle   encore des nouveaux jouets Ball / Balle Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:50

salut a tous,

j'ouvre ce topic façon de parler de nouveaux jouet pour lesquels j'ai craquer (pourtant ils ressemble pas aux bidibules ^^ Rolling Eyes )

enfin, dimanche passé je suis allée au Luxembourg et j'ai croisé les dagedar que je connaissais déjà de la pub a la télé, et a coté d'eux dans le rayon il y avait des Morbs, je les ai trouvé trop craquant

après les bakugans (dont je n'hésite pas a les embarquer dans mon sac quand je tombe dessus sur les brocantes qd ils sont a mini prix genre 0,10 a 0,50 cent biensûr), et après il y a eu les zoobles, et maintenant voila que débarquent les dagedars et les morbs,
les morbs: j'ai bien aimé ces petit personnage

et vous comment trouvez vous ce genre de jouets? adhérez vous a ce genre de jouet?


voici une pub (les morbs)




les Dagedar (j'adore leurs têtes)




les Zoobles


les Bakugan
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nouveaux jouets Ball / Balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix des nouveaux jouets et leurs matériaux..
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» Dragon Ball par Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: