COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...

Aller en bas 
+19
autourdemoi
Hades
Sonata/Mimi Krakra
Renkatoys
Gorium
musclor.fr.st
dazel
trumanshower
Kahlone
le faussaire
Nobody-Do
Arvulis
Sickdestroyer
Angel Seng
Hachiman
Ninja moustachu
cellsenshi
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous l'intention de prendre la Souscription 2013 MOTUC ?
Oui
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_lcap43%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_rcap
 43% [ 25 ]
Non
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_lcap50%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_rcap
 50% [ 29 ]
Se donne encore un délai de réflexion
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_lcap7%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:45

Mieux que les Sagas de l'Eté sur TF1, voici le Sondage de l'Eté sur LE sujet de discussion/discorde du moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:57

En ce qui me concerne, le calcul est vite fait. Prendre la sub, ça veut dire dépenser 3 à 4 fois plus que ce que je dépense habituellement par an dans les motuc en les achetant ponctuellement donc ça sera non. Et s'il n'y a plus que des souscriptions, ça sera non aussi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:00

Pour info, le sondage a été recrée donc ceux qui ont voté dans le premier...faut remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Pour ma part, en l'état actuel des choses du côté de Matty et de ce que j'ai déjà évoqué dans les topics concernés, ça sera non !
Si Mattel revoit sa copie ma décision pourrait changer, mais vu les récents billets d'humeur de TG, j'en doute. Tout est bouclé pour 2013 et le SDCC est passé par là. On verra l'année suivante si les choses évoluent ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Comme d'habitude, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

Moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:15

Non, car je n'aime pas les achats à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

Oh oui !!!! Sans hésitation ! Pour moi c'est MotU forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

Angel Seng a écrit:
Oh oui !!!! Sans hésitation ! Pour moi c'est MotU forever !!!

OUI et X 3 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Arvulis a écrit:
Angel Seng a écrit:
Oh oui !!!! Sans hésitation ! Pour moi c'est MotU forever !!!

OUI et X 3 !!! cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Non, parce que je suis avant tout un nostalgique et je ne vibre que pour les Maîtres de l'Univers, pas l'univers étendu. D'autre part, c'est un bien lourd investissement ( je ne collectionne pas que les MOTU) pour ce que j'accorde comme budget aux toys, avec beaucoup d’incertitudes .
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

OUI OUI et OUI!

j'adore acheté cette gamme à l'aveugle, cela laisse 1 effet de surprise!

MOTU 4 EVER !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:47

Effet de surprise ? Nous sommes en Juillet, nous savons ce qui sera dispo jusqu'au mois de Mars lol. A ce titre, je suis d'accord avec ceux qui disent que pour le coup, Mattel pourait révéler ce qui va sortir en 2013 car non, l'effet de surprise est devenu inexistant à mes yeux.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:12

Kahlone a écrit:
Effet de surprise ? Nous sommes en Juillet, nous savons ce qui sera dispo jusqu'au mois de Mars lol. A ce titre, je suis d'accord avec ceux qui disent que pour le coup, Mattel pourait révéler ce qui va sortir en 2013 car non, l'effet de surprise est devenu inexistant à mes yeux.

Pour moi c'est non.

Tu préfére que l'on te dise tout ce qui va sortir ??? quel interé ?

+1 le faussaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:30

Pour ceux qui veulent une souscription et qui ont expliqué les raisons pour laquelle ils ne prendront pas, à l'heure ou forcément les persos phares sont tous sortis, je le comprends.
Perso, j'aime aussi (assez paradoxalement) les surprises, mais Mattel nous dévoile jusqu'à plus de 6 mois (!!!) les sorties mensuelles. Autant tout révéler à ce rythme.
D'ailleurs à mon avis, le fait de tant révéler sur le long terme a de beaucoup atténué la flamme et l'attente des fans car il n'y a plus de news pendant des mois du coup.

Cela étant, je persiste que la situation étant celle que nous connaissons, avec des sorties inévitables de seconds couteaux, Mattel pourrait annoncer son planning, que manifestement ils connaissent puisque les sorties sont déjà plannifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:07

Kahlone a écrit:
Pour ceux qui veulent une souscription et qui ont expliqué les raisons pour laquelle ils ne prendront pas, à l'heure ou forcément les persos phares sont tous sortis, je le comprends.
Perso, j'aime aussi (assez paradoxalement) les surprises, mais Mattel nous dévoile jusqu'à plus de 6 mois (!!!) les sorties mensuelles. Autant tout révéler à ce rythme.
D'ailleurs à mon avis, le fait de tant révéler sur le long terme a de beaucoup atténué la flamme et l'attente des fans car il n'y a plus de news pendant des mois du coup.

Cela étant, je persiste que la situation étant celle que nous connaissons, avec des sorties inévitables de seconds couteaux, Mattel pourrait annoncer son planning, que manifestement ils connaissent puisque les sorties sont déjà plannifiées.

De toute façon, même si tout était annoncé, il y aurait probablement la moitié de la sub qui ne conviendrait pas à une partie des collectionneurs non hardcore. C'est certain. Si l'univers entier MotU (MotU, NA, PoP, Filmation, nouvelle créa) ne convient pas à certain, pourquoi se prendre la tête sur la Sub, puisqu'elle ne pourra que les mecontenter.

Et hors sub, y-a-t-il un véritable intérêt à connaitre le planning total à l'avance. Une vision sur les prochaines sorties jusqu'en mars 2013, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:34

y'a eu des révélations quand même ! en gros on découvre en juillet 2012 que la souscription prise en juillet 2011 aura une fin de saison heureuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

Il y a un problème dans la question : on ne sait pas si ceux qui ont répondu "non" ont pris la souscription cette année. Il faudrait refaire une 3ème question : si vous avez la souscription 2012, comptez-vous prendre celle de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:24

Moi je prend! Avoir du MOTU, du POP et du NA à la même échelle, et superbement articulé! Du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Angel Seng a écrit:

Et hors sub, y-a-t-il un véritable intérêt à connaitre le planning total à l'avance. Une vision sur les prochaines sorties jusqu'en mars 2013, c'est déjà pas mal.

Je suis d'accord, mais pou ma part, je trouve même qu'un planning sur le si long terme, c'est même trop. En ce qui me concerne, peut-être aussi que la flamme s'est en partie éteinte parce que l'effet de surprise n'a plus tellement lieu sur de longs mois, couplé, l'an passé, à des sorties qui m'ont bien moins passionné.
La souscription, puisqu'elle existe, c'est encore autre chose. Là pour le coup, j'estime qu'il serait normal de savoir ce qu'on va payer. Mais je te rejoins sur le fait qu'elle s'adresse aux fans hardcore et pas aux "fans" tout court. La question est : sont-ils juste assez nombreux aujourd'hui ? Parce qu'il est tout gentil TG, mais ses larmichettes et ses "menaces" de fin de gamme ont plutôt tendance à me rebuter car m'encourager à souscrire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:09

Je n'ai jamais prit la Sub car depuis le début je n'ai jamais accepté l'idée de payer sans savoir ce que j'achetais.
Et comme je ne suis pas un fan "hardcore" c'est très bien ainsi, d'ailleurs je n'ai acheter que 27 persos (Ouuuuh) qui me branchait vraiment depuis le début de la gamme. Donc au final, la Sub ne me correspond pas et ne convient pas à mes envie.

Je trouve que c'est bien d'avoir le choix, mais si Matty décide de privilegié les Sub au détriment des ventes directes, je préfére renoncer.
Il n'y a rien de plus insuportable qu'un vendeur qui vous force la main pour acheté et encore moins avec les arguments de TG qui fait une sorte de chantage "affectif".
Si les Sub ce vendent mal, ce n'est pas de la fautes des clients, Matty est grandement résponsable.
Si Matty fait des erreurs de strategie ce n'est pas aux fans de payer la note.
La crise a bon dos, elle est la depuis 2008, alors dire aujourd'hui que dans ce contexte, ils n'ont pas d'autre choix que d'augmenter les prix massivement c'est du délire.
Donc avec les prix de ventes et de FDP qui augmentent + des choix de figurines plus que mauvaise cette année + la crise (qui touche tout le monde et pas seulement Matty) + une partie de fans pas content, on à tous les ingredients pour tuer la gamme.

Pour finir, je trouve plutôt rassurant que les gens râlent (même ceux qui prennent la Sub) c'est le contraire qui serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Autre élément qui n'a pas été cité, c'est que (en Belgique du moins), on reçoit la souscription bien longtemps après ceux qui ont acheté les figurines en direct (et un mois après les abonnés français !). Trois ans de manque de respect, ça commence à bien faire...

Par ailleurs, je supporte plus la tête de Toygouru qui vient pleurnicher sur le net (aucune dignité ! - comme 90% des gens qui se filment sur le net) et qui veut trop marquer l'univers MOTU de sa patte avec ses créations toutes pourries comme Sir Laser-Lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

Je me suis abonné parce que:

- J aime pas aller sur le site de Matty surtout le 15 du mois a 18H.
- J aime pas payer une figurine plus que le prix de base.
- Je kiffe vraiment King He-man!!
- Je kiffe vraiment toutes les figs présentées au dernier SDCC!
- A part un peu les Stars Sisters et Tytus, AUCUNE figurine ne m a déçu jusqu’à ici.
- Je suis ne pas completiste ni un fan hardcore MOTU, j aime juste cette gamme parce-que je la trouve jolie, donc je continue.

Voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Moi je me réabonne si Arvulis nous/me fait un strip tease intégral.

Et si Kaktus se déguise en Mo-Lars


J'rigole, je sais bien que Lars se déguisera jamais.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Hot Toys San Diego Comic-Con 2013 (SDCC 2013)
» Transformers 2013
» Angoulême 2013
» L'univers fabuleux de Rakiko 12 janvier 2013
» La figurine Fan’s Choice 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: