COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...

Aller en bas 
+19
autourdemoi
Hades
Sonata/Mimi Krakra
Renkatoys
Gorium
musclor.fr.st
dazel
trumanshower
Kahlone
le faussaire
Nobody-Do
Arvulis
Sickdestroyer
Angel Seng
Hachiman
Ninja moustachu
cellsenshi
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous l'intention de prendre la Souscription 2013 MOTUC ?
Oui
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_lcap43%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 25 ]
Non
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_lcap50%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 29 ]
Se donne encore un délai de réflexion
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_lcap7%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:06

On peut imaginer les personnages les plus obscurs mais dans plusieurs années avec effectivement une gamme qui comprendrait moitié moins de sorties un peu plus chères.
Et puis, il reste environ combien de concepts à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:01

Je n'ai pas le bouquin sorti l'an passé mais au vu des croquis montrés ici et là, beaucoup je dirais !
Et sans compter Eldor ou Darius (NA)...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:18

Kahlone a écrit:
Je n'ai pas le bouquin sorti l'an passé mais au vu des croquis montrés ici et là, beaucoup je dirais !
Et sans compter Eldor ou Darius (NA)...

oui mais je pense qu'Eldor c'est plus qu'un concept, c'est un must have à mon avis! Je vais d'ailleurs poser la question dans Ask Matty. geek
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:33

Arvulis a écrit:
oui mais je pense qu'Eldor c'est plus qu'un concept, c'est un must have à mon avis! Je vais d'ailleurs poser la question dans Ask Matty. geek

Une Sub 2013 avec Eldor en figurine exclusive aurait certainement rencontré une meilleure adhésion ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:04

Il est pourtant bien moche ce perso... Le pépé encapuchonné avec son livre ^^;;;
Bof bof... Les MOTU fans ont quand même des goûts étranges parfois lol. Bon, c'est le fan de Gwildor qui dit ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:10

Tout-à-fait Cell, c'est ce qu'il aurait du faire.
Mais trop tard et ce n'est pas en retravaillant le planning 2014 que TG va changer les choses ! Déjà que personne connait la suite de la gamme après Mars 2013 alors pour 2014, on peut nous promettre tout et n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:42

Ce sondage enflamme les passions !!
Tout d'abord bonjour à tous, permettez moi de me glisser parmi vous,

J'ai voté "oui", je viens de cliquer sur le bouton adéquat !
En fait la question ne se posait pas trop, je n'ai jamais été dèçu, je suis de plus en plus accros à ces joujous.
La délicieuse odeur qui viens carresser mes naseaux ( surement plein de solvants toxiques:( ) me rend très enthousiame à chaque livraison !

J'aurais preferé que les fig restent à 22, mais bon c'est la crise ma pov lucette.

Par contre, je n'ai pas très bien saisi, les frais d'expedition passent de 10 à 13 dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:46

Kahlone a écrit:
Il est pourtant bien moche ce perso... Le pépé encapuchonné avec son livre ^^;;;
Bof bof... Les MOTU fans ont quand même des goûts étranges parfois lol. Bon, c'est le fan de Gwildor qui dit ça mdr

Je suis d'accord avec toi, il n'est pas aussi réussi que ça dans son design...
Mais tout comme He-Ro, il a suscité une véritable frustration de n'être resté qu'à l'état de prototype, et avec l'arrivé d'He-Ro au SDCC il y a 3 ans, j'aurai cru qu'il sorte bien plus vite en MOTUC.
Ca sera peut-être pour le prochain SDCC ou NYTF ? lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:50

De toutes façons avec le talent des 4HM, je doute pas qu on aura un Eldor a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:59

Lien vers un article très intéréssant qui résume fort bien la situation sur les problèmes que rencontre cette nouvelle souscription et des idées de solutions pour y remédier. Mais bon, je pense qu'on a bien compris que Mattel ne changera pas sa politique.

http://toynewsi.com/news.php?catid=241&itemid=18973

J'aime assez la conclusion :

Citation :
"In the end I don’t know if MOTUC can be saved at this point or if it is even really in that much jeopardy of being canceled, but I do know that expecting people to buy into something they don’t want isn’t going to work, no matter how nicely or often you ask them to, so either start coming up with ways to give more people what they want or pull the plug, but don’t blame lack of collectors or their interests if you do, because many of them have already given you over 4 years of support and their money, and deserve better than that. If the line fails it’s not the collectors fault, it’s yours Mattel."

@ Sonata : sans aucun doute Very Happy
@ jean-claude : oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:13

cet article est un peu vieux en fait. Beaucoup de choses sont fausses et ont été corrigées par ce qu'à dit ToyGuru dans le Roast Gobble Dinner. Je ne le prendrai pas en exemple drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:25

La phrase "surlignée" en bleu par Cristalsaint reste valable toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:32

Arvulis a écrit:
cet article est un peu vieux en fait.

Vieux ? Il date du 27 juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:41

Et on continue la propagande Mattelienne avec l'acteur qui incarnait Saurod dans le film. C'est sympa mais la stratégie reste la même : Tenter de nous convaincre d'acheter quelque chose dont on ne veut pas plutôt que d'appliquer des solutions qui existent et qui contenteraient Mattel et surtout NOUS, les clients ! Cette débâcle d'énergie dans l'obstination me consterne.

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:46

CristalSaint a écrit:
Arvulis a écrit:
cet article est un peu vieux en fait.

Vieux ? Il date du 27 juillet lol!

oui mais il a été rédigé avant le Roast Gobble Dinner. Il est donc "depricated" geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:03

Sickdestroyer a écrit:
La phrase "surlignée" en bleu par Cristalsaint reste valable toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:20

jean-claude.duss a écrit:
Ce sondage enflamme les passions !!
Tout d'abord bonjour à tous, permettez moi de me glisser parmi vous,

J'ai voté "oui", je viens de cliquer sur le bouton adéquat !
En fait la question ne se posait pas trop, je n'ai jamais été déçu, je suis de plus en plus accros à ces joujoux.
La délicieuse odeur qui viens caresser mes naseaux ( surement plein de solvants toxiques:( ) me rend très enthousiasme à chaque livraison !

J'aurais préféré que les fig restent à 22, mais bon c'est la crise ma pov Lucette.

Par contre, je n'ai pas très bien saisi, les frais d’expédition passent de 10 à 13 dollars ?

te donner le montant exact des envois à compter de 2013,je ne saurai,pour la simple et bonne raison que je ne suis pas regardant du tout à cet effet (collectionneur hardcore).
le simple fait de connaitre l'ensemble des très charismatiques "yet to be released characters" Two Bad, Modulok, Horde Troopers et bien d'autres,remis au bon soin des 4 Horsemen suffit à enjouer mes dépenses (non je ne suis pas Rothschild albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:38

le sondage se ressert, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:25

Les frais de port en économique pour l'international vont augmenter de $5 soit de $10 à $15.
Au final, une figurine prise dans le cadre de la Sub 2013 coûtera $25 + $15 = $40 shipped.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:39

ça fait 32.50€ la fig si le taux €/$ reste en l'état. Et il n'évolue pas du tout en notre faveur. S'il devait passer à 1 - 1, ça ferait 40€ plus les frais bancaires éventuels et bien entendu, sans le facteur "douane".

Si le taux reprend son cours de 2002 - 2003 (ce qui est largement probable au vu des circonstances actuelles et de la dévaluation annoncée de l'euro) on passe à environ 49€ la fig, voire plus... (prix pour un abonnement avec frais de port. le prix unitaire baisse si vous prenez 2 sub)

Bon là je vais un peu loin dans mon scénar catastrophe mais il n'est absolument pas improbable. En "langage TG", ça vous ferait 1.63€ par jour pour une fig normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:47

C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte. Effectivement le taux de change évolue défavorablement pour nous ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:58

Vous imaginez ce que ça fait pour le somptueux pack FFM ! Rolling Eyes

Je me fais un peu l'avocat du diable mais c'est à cause de ces "packs" que j'ai arrêté de prendre la sub. L'an dernier, les stars sisters, cette année les FFM. C'est un poil chéro pour des figs plus qu'anecdotiques et dont une grande majorité se fiche éperdument. Et ce sont des figs annoncées, ce qui me fait craindre un peu plus le fait d'acheter à l'aveugle (ça ne m'avait pas posé de problème pour mes Subs 2011). Ce sont CES CHOIX là qui me rebutent ainsi que la politique de Matty, TG en tête.

La hausse de prix, je ne l'apprécie pas mais je la comprends. Je pense qu'elle est justifiée (un peu moins pour les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:41

Sickdestroyer a écrit:
Vous imaginez ce que ça fait pour le somptueux pack FFM ! Rolling Eyes

Je me fais un peu l'avocat du diable mais c'est à cause de ces "packs" que j'ai arrêté de prendre la sub. L'an dernier, les stars sisters, cette année les FFM. C'est un poil chéro pour des figs plus qu'anecdotiques et dont une grande majorité se fiche éperdument. Et ce sont des figs annoncées, ce qui me fait craindre un peu plus le fait d'acheter à l'aveugle (ça ne m'avait pas posé de problème pour mes Subs 2011). Ce sont CES CHOIX là qui me rebutent ainsi que la politique de Matty, TG en tête.

La hausse de prix, je ne l'apprécie pas mais je la comprends. Je pense qu'elle est justifiée (un peu moins pour les fdp)

peut-être que ceci apaisera un peu tes craintes,les recours existes et ils sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:54

Rien de nouveau ni de rassurant en ce qui me concerne mais la video a le mérite d'être complète. Merci quand même OnlyoneSkeletor.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:38

Chogokin Jawa a écrit:
Les frais de port en économique pour l'international vont augmenter de $5 soit de $10 à $15.
Au final, une figurine prise dans le cadre de la Sub 2013 coûtera $25 + $15 = $40 shipped.

A partir de quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:45

Sickdestroyer a écrit:
Rien de nouveau ni de rassurant en ce qui me concerne mais la video a le mérite d'être complète. Merci quand même OnlyoneSkeletor.Wink
mais je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Contenu sponsorisé





La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Hot Toys San Diego Comic-Con 2013 (SDCC 2013)
» Transformers 2013
» Angoulême 2013
» L'univers fabuleux de Rakiko 12 janvier 2013
» La figurine Fan’s Choice 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: