COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...

Aller en bas 
+19
autourdemoi
Hades
Sonata/Mimi Krakra
Renkatoys
Gorium
musclor.fr.st
dazel
trumanshower
Kahlone
le faussaire
Nobody-Do
Arvulis
Sickdestroyer
Angel Seng
Hachiman
Ninja moustachu
cellsenshi
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous l'intention de prendre la Souscription 2013 MOTUC ?
Oui
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_lcap43%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 25 ]
Non
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_lcap50%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 29 ]
Se donne encore un délai de réflexion
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_lcap7%La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6213
Date d'inscription : 13/06/2008

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:03

Moi je me réabonne si Arvulis nous/me fait un strip tease intégral.

Et si Kaktus se déguise en Mo-Lars


J'rigole, je sais bien que Lars se déguisera jamais.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:13

Arvulis, on aime ton cooooorps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:30

Si Vivi nous fait une vidéo façon cuir-moustache en Rio Blast, je prends ma Sub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:40

En Rio Blast sur YMCA!
Vivi, make my dream come true!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:00

Chogokin Jawa a écrit:
Si Vivi nous fait une vidéo façon cuir-moustache en Rio Blast, je prends ma Sub !!!!

Parole d'honneur?? La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 92307
Tu sais que je suis capable! La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 995168

Sonata a écrit:
En Rio Blast sur YMCA!
Vivi, make my dream come true!

Rio blast c'est plus chaud niveau cosplay lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:20

Mmmm
Pour les guns, blasters etc. , je pense que celui que tu as sous la ceinture fera l affaire La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 92307
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:22

moi j'veux la même vidéo, mais sans vêtements .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:47

Arvulis a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Si Vivi nous fait une vidéo façon cuir-moustache en Rio Blast, je prends ma Sub !!!!

Parole d'honneur?? La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 92307
Tu sais que je suis capable! La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 995168

Sonata a écrit:
En Rio Blast sur YMCA!
Vivi, make my dream come true!

Rio blast c'est plus chaud niveau cosplay lol

Je n'ai qu'une parole Very Happy
Mais ça a intérêt à être ressemblant : moustache, couleur de cheveux, cuissardes, costume...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:33

Je la prendrais mais contrairement aux années précédentes, ce sera qu'une seule.
Je suis beaucoup moins enthousiaste que les années précédentes et la fig exclusive ne me parle pas.
J'attends par contre pour la prendre : j'ai encore le temps et puis, ça continue à mettre à la pression à TG qui doit faire des cauchemars de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:48

CristalSaint a écrit:
Je la prendrais mais contrairement aux années précédentes, ce sera qu'une seule.
Je suis beaucoup moins enthousiaste que les années précédentes et la fig exclusive ne me parle pas.
J'attends par contre pour la prendre : j'ai encore le temps et puis, ça continue à mettre à la pression à TG qui doit faire des cauchemars de plus en plus lol!

On s'en fou si t'aimes pas l'exclusive ! Faut la prendre lol! lol
Bravo CristalSaint !!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:13

Moi je vais peux etre en prendre une deuxieme mais je voudrais savoir si je la prends après la première. l'envois des deux abonnements ce fait en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:14

Non malheureusement. Il aurait fallu acheter les 2 simultanément. Maintenant, peut-être qu'un petit mail pourrait régler le problème... Je suis certain qu'ils sont très arrangeants en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:47

yansolo81 a écrit:
Moi je vais peux etre en prendre une deuxieme mais je voudrais savoir si je la prends après la première. l'envois des deux abonnements ce fait en même temps ?

les produits seront envoyés en même temps, j'ai pris 2 sub l'année dernière (commandée à 2 moments differents) et les motu me sont livrés dans le même colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:26

kurt.forgrym a écrit:
yansolo81 a écrit:
Moi je vais peux etre en prendre une deuxieme mais je voudrais savoir si je la prends après la première. l'envois des deux abonnements ce fait en même temps ?

les produits seront envoyés en même temps, j'ai pris 2 sub l'année dernière (commandée à 2 moments differents) et les motu me sont livrés dans le même colis.

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:31

Alors je prendrais une deuxième Smile c'est pas beau ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:52

yansolo81 a écrit:
Alors je prendrais une deuxième Smile c'est pas beau ça ???
c'est magnifique ! Je verse une larme. Sad La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:37

Mais si ils n'ont pas assez de sub, qu'est-ce qui se passe ? Ils ne sortent rien ? Comment feront ceux qui ont donc payé ? Parce que ça on en parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:30

Effectivement aujourd'hui après la possibilité d'un "Plan B" : Moins de figurines et plus chères, on peut lire dans quelques réponses de TG qu'autant que possible ils veulent éviter cette solution de repli et qu'il n'est pas exclu que Mattel décide un arrêt pur et simple de la gamme.

On a vraiment le sentiment que Mattel a dit à TG : "Écoute on te laisse faire ton truc tant qu'on a des garanties béton, on ne veut pas se prendre la tête avec ça donc s'il y a le moindre accroc, on arrête tout".

Après si l'on devait s'orienter vers cela, on peut imaginer un remboursement du premier prélèvement et une annulation de l'échéancier...mais avec Digital River il vaudra mieux quand même surveiller son compte dans les mois qui suivent par s'assurer qu'il n'y a pas eu de prélèvement pour quelque chose qui n'existe plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:44

Non c'est pas possible ca peux pas finir comme ca Sad

Ils ont qu'a virer TG et prendre une autre personne qui écoutera plus les fans et qui fera de meilleurs choix.

Il est vrais qu'il devrait réléver l'intégralité des figurines 2013 et la je pense que plus d'un prendra l'abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:48

yansolo81 a écrit:
Non c'est pas possible ca peux pas finir comme ca Sad

Ils ont qu'a virer TG et prendre une autre personne qui écoutera plus les fans et qui fera de meilleurs choix.

Il est vrais qu'il devrait réléver l'intégralité des figurines 2013 et la je pense que plus d'un prendra l'abonnement Smile

De toutes façon, ils viennent d'annoncer que les Fighting Foe Men seront les dernières figures concepts. Après elles, ce ne sera que des figurines issues Vintage, Pop, NA ou Filmation. Ca peut déjà faire plaisir à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:49

C'est déjà une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:40

Arvulis a écrit:
De toutes façon, ils viennent d'annoncer que les Fighting Foe Men seront les dernières figures concepts. Après elles, ce ne sera que des figurines issues Vintage, Pop, NA ou Filmation. Ca peut déjà faire plaisir à certains!

je ne suis pas du tout satisfait de ce choix, après, mattel avait dit aussi qu'ils arrêtaient de s'inspirer des 200X (avec des double tête), ils sont revenu dessus !!!

bref, les figures concepts FONT partie d'un des attrait de cette gamme !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:04

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
De toutes façon, ils viennent d'annoncer que les Fighting Foe Men seront les dernières figures concepts. Après elles, ce ne sera que des figurines issues Vintage, Pop, NA ou Filmation. Ca peut déjà faire plaisir à certains!

je ne suis pas du tout satisfait de ce choix, après, mattel avait dit aussi qu'ils arrêtaient de s'inspirer des 200X (avec des double tête), ils sont revenu dessus !!!

bref, les figures concepts FONT partie d'un des attrait de cette gamme !

flower

Peut-être que Mattel s'est égaré dans les choix des concepts aussi.
Autant Vikor ou Demo-Man, pourquoi pas, ce sont de belles réussites, autant le Vikron......
Après s'ils arrêtent la réalisation de protos, c'est un peu dommage car dans le bouquin dont on a vu quelques pages scannées ici même, il y avait de très chouettes projets de persos dont on imaginait bien qu'ils verraient le jour en classics.
Mais après, si vraiment les concepts ne plaisent pas (et que ce n'est pas le choix des réalisations qui est en cause), on peut comprendre que Mattel stoppe les frais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:29

"on arrête les concepts !! mais bon, n'oubliez pas de choisir des figurines comme le chanteur de la tournée MOTU ou une nouvelle variante d'Evilyn !! " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:48

Emiliano Santalucia nous livre un bon résumé et une réflexion intéressante sur l'avenir de la Sub et ce qu'elle doit être concrètement pour les fans. Comme il le dit, cette gamme doit être d'abord celle de la majorité des collectionneurs, et non pas celle d'Emiliano ou de Scott.

Voici le lien vers son blog et sa réflexion :

http://santalux.blogspot.fr/2012/07/motuc-cant-be-line-just-for-emiliano.html?spref=fb

Et s'il ne faut retenir qu'une chose, c'est sa conclusion qui est vraiment parfaite :

Scott, I think you're reading this blog. So just let me tell you. This line is great. I don't agree with all the choices on your roadmap, but you know my background, so you know I adore stuff like Vikor, Demo Man, the Fighting Foe Man etc. I love them. I'm super excited to have them in my collection. I'm an hardcore fan like you and this is absolutely the ideal MOTU toyline for me. I'm getting almost every character I didn't dare to dream about in my wildest dreams.
BUT, the majority of fans aren't like you and me Scott. They won't buy ALL the figures me and you want. You're doing the perfect line for ME, but I'm not the average fan. The market clearly doesn't support that. The line can't be the perfect one for Emiliano Santalucia. And I prefer to just have a smaller line than endangering it by blindly keeping asking for stuff not everybody cares about. I love that stuff you made happen. Heck, you saw my sketches, you saw that I wanted the pilots and the 3 prototypes too. But I need to surrender to the fact that the majority of the tiny number of fans we are, just don't care enough.
Right now, if I had any power, and if Illumina wins the fan choice, I'd be the first at asking to sacrifice her so one more vintage MOTU or POP or NA could take her place. I know that is not possible of course, but we're talking about what to do next. Just do what the majority of fans want. I know you're redoing the lineup for 2014. I think you know what to do there. And if we get to preorders only, just give the fans what they want. Who knows, maybe that will wins again some more fans' confidence and you will be able to slide in some extra cool stuff again Smile


Et très franchement entre-nous, la méthode "préorder" résoudrait à elle seule une très large majorité des problèmes rencontrés avec cette Sub 2013. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:06

On peut imaginer les personnages les plus obscurs mais dans plusieurs années avec effectivement une gamme qui comprendrait moitié moins de sorties un peu plus chères.
Et puis, il reste environ combien de concepts à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...   La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sub 2013 MOTUC et moi et moi et moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Hot Toys San Diego Comic-Con 2013 (SDCC 2013)
» Transformers 2013
» Angoulême 2013
» L'univers fabuleux de Rakiko 12 janvier 2013
» La figurine Fan’s Choice 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: