|
|
| "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) | |
|
+16Akira57 neo54 kurt.forgrym Tochiro charles.bosquier Prince Fred Lego&Joe Chogokin Jawa keyzeryom superhomme brook nhtpirate1980 COLLECTOR FIGURES kaktus Blobla Robocolt 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blobla TMNT
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Lun 19 Nov 2012 - 12:19 | |
| Est ce que le livre va être distribué dans les milieux habituels ? Par exemple, fnac, amazon, cultura et en grande surface ? Sur le lien amazon donné plus haut, il n'est pas vraiment vendu et livré par amazon...
Sinon le tirage du livre va être limité ?
Merci. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Lun 19 Nov 2012 - 12:44 | |
| Ce livre ne pourra pas être aussi bien distribué que ceux passant par un éditeur (Hors Collection, Flammarion, Huginn & Muninn, etc.). Mais il est de qualité égale (je trouve le rendu magnifique).
Donc le "feuilletage" avant "achetage" est rendu difficile.
Sur la fiche Amazon, le vendeur est en fait la société des auteurs.
Mais j'ai cru comprendre que bientôt Amazon allait avoir du stock en propre.
Voili.
| |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Mar 20 Nov 2012 - 11:48 | |
| j'ai reçu ce matin mon exemplaire et j’étais agréablement surpris par l’épaisseur du livre. | |
| | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Mar 20 Nov 2012 - 17:37 | |
| j'ai reçu le mien et que dire de mieux, que ce livre est FAN-TAS-TI-QUE !!!! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Mer 21 Nov 2012 - 11:07 | |
| - Prince Fred a écrit:
- j'ai reçu le mien et que dire de mieux, que ce livre est FAN-TAS-TI-QUE !!!!
+1 Je viens juste de feuilleter un peu dans le livre, mais il est vraiment magnifique Des livres comme ca je voudrais bien plus souvent en trouver | |
| | | monde6 Séries animées
| Sujet: merci !!! Sam 24 Nov 2012 - 22:03 | |
| Merci à tous pour vos coms, ca fait chaud au coeur contrairement à une remarque déplacé sur j'ai vu sur amazone, allez jeter un coup d oeil
a bientot
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 0:15 | |
| Non dispo à Cultura (et ne le sera pas), je vais devoir me fournir en VPC... Ca m'embête car y'a toujours un risque d'avoir un bouquin abimé... | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 0:27 | |
| salut
tu pe leur demander de le commander car la centrale de cultura nous la reférencé, donc c 'est dans leur base de donnée | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 1:39 | |
| Yippay! Bien reçu à L.A.! J'ai feuilleté rapidement: ça a l'air dément! Avec de très grosses sections sur Ulysse 31 et les Cités d'or, forcément. | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 15:51 | |
| - monde6 a écrit:
- salut
tu pe leur demander de le commander car la centrale de cultura nous la reférencé, donc c 'est dans leur base de donnée C'est pas faute de leur avoir conseillé de le faire. la nana m'a dit qu'elle devait faire une "requisition" de commande auprès de ses chefs et que s'ils acceptaient ça mettrait au moins 1 mois à arriver et encore... Ce n'était même pas sur ! | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 16:04 | |
| MERCI POUR TA Réponse, c honteux de leur part !!! si t pas un grand groupe, on s intéresse pas à toi .... c est la cultura de quelle ville ? as tu une fnac pres de chez toi ? | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 23:24 | |
| Cultura de Valence.
Oui y'a une fnac mais en pleins centre ville, c'est trop le merdier pour s'y garer...
Je vais me débrouiller autrement... | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Dim 25 Nov 2012 - 23:39 | |
| ok merci pour l info pour valence, je fait remonter
| |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Mar 27 Nov 2012 - 12:36 | |
| Du coup j'ai commandé à la FNAC de Valence. Mais je le recevrais par la Poste car ils n'ont pas de stock. | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Jeu 29 Nov 2012 - 8:54 | |
| Ok , le livre commence a etre dispo un peu partout, tout dépend des fnac qui en ont commandé, sinon vous pouvez le trouver sur amazone, pollux, luluberlu,fnac.com.....
merci a vous tous | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Jeu 29 Nov 2012 - 17:22 | |
| Si vous avez une fnac ou cultura près de chez vous, pourriez leur montrer le bouquin
pour le nord et paris ,c 'est ok mais le reste de la France c'est un peu dure de les convaincre car sans voir le bouquin, les vendeurs ne sont pas intéressés
merci a vous !!! | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Ven 7 Déc 2012 - 18:32 | |
| J'ai vite fait un tour dans un magasin Cultura. Le livre est répertorié dans leurs base de données. Il faut le commander avec un délais de 1 mois. | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Ven 7 Déc 2012 - 18:40 | |
| Certains magasins ne font vraiment aucun efforts........on s en ai aperçu en les appelant, de la pure grande distribution...... Heureusement que certains jouent le jeux,
Commandes le sur amazon, ca ira beaucoup plus vite !!! | |
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Sam 22 Déc 2012 - 11:02 | |
| Livre reçu il y a une semaine.
De toute beauté. On sent le boulot derrière. Je l'ai commencé sans tout feuilleter, histoire de garder la magie intacte. j'ai même surpris ma fille de 10 ans avec le bouquin entre les mains. J'avais cru comprendre qu'il y aurait une partie sur les produits dérivés. Est-ce le cas ? | |
| Sujet: merci !!! Dim 6 Jan 2013 - 22:29 | |
| merci pour ton com
on a mis ce que l'on a pu sur les produits dérivés mais on aurait tellement aimé mettre plus mais on avait malheuresement pas la place sinon le livre aurait fait facile 400 pages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) | |
| |
| | | | "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) | |
|