|
|
| [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! | |
|
+22keyzeryom fraquaco ortk jabbathehut Gemini_no_saga ChrisCool Kaori LadyStef Renkatoys dokho88 kero le juste gentizombi Jean-Woody ToyzMag fri Tom Paris WhiteGrizzlor Lego&Joe Mr Kader buster11 Crapounet crapopabo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kheir Séries animées
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! Dim 13 Sep 2015 - 22:54 | |
| - fraquaco a écrit:
- Bonjour,
Une petite question, je vais rendre visite à Mickey un de ces jours et je compte passer au legostore, je me demandais si dans le mur de brique on trouvait toutes les briques présentes sur le pick-a-brick du shop en ligne ou bien si c'est très limité en choix? C'est limité malheureusement. | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! Jeu 24 Sep 2015 - 22:37 | |
| | |
| | | glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! Mar 16 Aoû 2016 - 20:14 | |
| est ce qu'il y aurait un lien sur le net stipulant toutes les pièces détachées que l'on peut trouver en lego store? j'en ai un "près" de chez moi mais j'aurai aimé déjà voir sur le net si les pièces que je recherche sont dispo avant d'aller sur place
merci | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:59 | |
| N'habitant pas loin du premier Lego Store qui avait ouvert en 2012, j'ai souvent l'occasion d'y aller mais effectivement, les prix ne sont pas forcément intéressants. Le concept du mur de Lego à la pièce est intéressant mais malheureusement, les types de pièces disponibles sont trop limités et basiques. Je cherchais des éléments précis pour pouvoir créer un Lego homemade et j'espérais vraiment y trouver ce que je cherchais. | |
| | | glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! Sam 27 Aoû 2016 - 14:19 | |
| c'est dommage que le choix soit réduit j'irai prochainement y faire un tour à tout hasard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! | |
| |
| | | | [LEGO] Ouverture de LegoStore en France! | |
|