|
|
| Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK | |
|
+4Hachiman Bluebear Blobla keyzeryom 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blobla TMNT
| Sujet: Re: Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK Ven 30 Oct 2020 - 17:23 | |
| Merci pour vos retours Primus, tu as effacé ton message ? Je n'ai rien vu de tendancieux... Bref, je voulais casser ma tirelire mais bon je vais attendre. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK Sam 31 Oct 2020 - 11:43 | |
| - Blobla a écrit:
- Merci pour vos retours
Primus, tu as effacé ton message ? Je n'ai rien vu de tendancieux...
Bref, je voulais casser ma tirelire mais bon je vais attendre. Après, si toi, le truc te convient, rien ne t’empêche de le prendre! | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK Sam 31 Oct 2020 - 12:05 | |
| Blobla, parfois il faut se remettre en question, j'ai préféré m'auto modérer dans mes propos car se vanter des jeux de mon frère c'est pas bien. Vue comment j'avais tourné mes mots c'est prèsque de la vantardise le ressentis que j'avais en me relisant. Je m'en excuse,c'était pas le but. Je dis parfois des phrases maladroitement. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK Sam 31 Oct 2020 - 14:59 | |
| - shubibiman a écrit:
- Encore heureux que l'écran est en 4/3, c'est le format d'origine des jeux.
A part ça, on est d'accord que c'est de la daube. On peut reparler de la Neo Geo X et de son "ecran 16/9"...fallait switcher in game pour avoir une résolution 4/3... @ Bloba, si tu peux tester le matos toi même fait le. Ça correspondra peut être à tes attentes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK | |
| |
| | | | Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK | |
|